Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KX85 On-Off-Junior


Messages recommandés

Bonsoir

toute est dans le titre , je voulez vous faire partager ce moments avec nous l'arrivée dans la Famille de notre Ptie nouveau KX85 .....
je vous mets comme ça deux trois photo vite fait je vous en ferais d'autre plus tard sur terrain , pour le moments il est dans le Salon pour une Révision Totale !!! c'est ma femme qui a pété un Câble Mdrrrrr! allez J"envoie










Bise la Team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
ils sont dingues ces mecs !!!!!! une moto dans le salon .......moi perso tu sort toi et ton engin et tu va dormir au garage avec lui ......


C'est presque ce que j'ai fait !!!!!! mais a défaut de sortir : le KX; les Outils ; Mon Fils & moi , j'ai préféré y mettre ma femme .....! Mouhaaaaaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
FANE a écrit:
quand y'a pas d'autres solutions!!!!!!
wouai ben essaye un peu de m'y mettre dans le garage moi !!!!!!!!!


oui, et avec un aspirateur , au moins pour s'occuper en même temps elle passe l'aspirateur dans la voiture......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Si je vous Jure , c'est excellent je suis allez la récuperer ce matin et en plus elle tous rangé !!!!!!! Mdrrrrrr à ces Femme ,

Non Franchement serieux si j'ai un conseil a donner :

Si vous avez une Femme
Si vous avez un Garage
Mettez là dedant une fois par semaine 2 Jours environs , et vous verrez ça ira beaucoup mieux pour tous le monde .....! Mouhaaaaaaaaaa

Ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis obligée d'intervenir dans ce post :

Voyons Messieurs, vous n'avez pas honte de tenir ces propos, moi qui vous connait tous les intervenants de ces discours, je tenais à remettre les choses dans le bon ordre, avouez le que ces plutôt vos femmes qui vous mettent dans le garage...

Valérie, pas de soucis, il se donne bonne conscience en inversant les rôles, mais le garage, c'est bien pour eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Delphine a écrit:
Je suis obligée d'intervenir dans ce post :

Voyons Messieurs, vous n'avez pas honte de tenir ces propos, moi qui vous connait tous les intervenants de ces discours, je tenais à remettre les choses dans le bon ordre, avouez le que ces plutôt vos femmes qui vous mettent dans le garage...

Valérie, pas de soucis, il se donne bonne conscience en inversant les rôles, mais le garage, c'est bien pour eux...


Ho les Cousines ; ci il y a quoi que ce soit a mettre dans le garage c'est bien à nous de le faire non .............? Mouhaaaaaaaaaaa je suis PTDR
Faudrait pas trop vouloir inverser les rôles les filles ......!
L"égalités des Zboub je suis pas pour ! .... ça n'empeche pas bien au contraire qu'une femme doit etre respecté et honnoré comme elle le doivent ...
On Off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Morceau de blondasse toute les deux !!!! c'est un festivale toute les deux enssemble ......
Honnetement j'ai Hâte de vous avoir toute les deux en face de Mouhaaaaaaaaaa ................. je vais vous mettre la misére Whallllla




que de la gueule !!!!!!!! je t'attend encore avec ma bouteille de rosé devant la porte du QG !!!alors !!!! pouette pouette toi!!! hein ?? c'est quand tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle de mon Fils .... est ça envoie du Lourd !!!!! Grave !!! quand je l'essaie je me met droit a tous les rapports !!!trop bon ça Whatt fort !!! ils en n'a maintenant jusqu'a pour ces 15 ans tranquille , apres on passera au 125 voir au 4T, deja faut qu'il arrive a l'exploiter ; qu'il me passe quelque Whip et apres on verra ....
D'ici là lui et moi on n'a de la route a faire enssemble ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
sinon a par ça ton fils est content de sa nouvelle moto, elle marche fort


Grave ! en même temps c'est Normal , perso ça fesait un moment que j'etait po monter sur un Cross .... faut savoir qu'un KX85 de 2008 , ça vos un 125 des année 1995-2000 c'"est a partir de 2002 que la motorisation a évolué sur les KX et passé en 85 ... , il y eu un gros changement , de plus il a dessus un Pot Procircuit + la boite a clapet c'est simple , pour dire , sur les 4 premier rapport ils se met Droit !!!! la 5 et la 6eme j'ai po encore éssayé ..... ça envoie du lourds serieux !!!!
C'est partie pour lui maintenant sur Terrain de cross pour 1ans ou 2 maxi , il a de quoi déja se faire plaisir , et beaucoup a apprendre sur la conduite et la discipline ........ je vais le laisser évoluer et voir venir, apres on verra avec le temps, les gonzesses vont peut etre prendre le dessus qui c'est .....? en entendant on s'amuse bien .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Put... on est vert avec mon fils on pensez tourner ce week-end à Monti mes a cause des pluies le terrain est fermé !!!!! Week-end d'apres Ski , ça repouse tous ça a trois à quatre semaine ....


trés content pour toi et ton fils poto
ah le bon bruit d 'un cross KX husqvarna ou autre Yz yeaaaaaaaaaaahhhhhh
si tu veux regaler ton fils et si il a un peu d 'experience en cross enmène le à aups y 'a un bon terrain cross .
perso je vais voir tourner un pote en course le week end prochain a carpiane "marseille "
bises mon poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Put... on est vert avec mon fils on pensez tourner ce week-end à Monti mes a cause des pluies le terrain est fermé !!!!! Week-end d'apres Ski , ça repouse tous ça a trois à quatre semaine ....


trés content pour toi et ton fils poto
ah le bon bruit d 'un cross KX husqvarna ou autre Yz yeaaaaaaaaaaahhhhhh
si tu veux regaler ton fils et si il a un peu d 'experience en cross enmène le à aups y 'a un bon terrain cross .
perso je vais voir tourner un pote en course le week end prochain a carpiane "marseille "
bises mon poto



Ho Poto veille Branche comment va ....?

je le connait de réputation ton terrain , un de ces quatres on y fera un saut avec mon fils c'est sur , D
éja pour commencer il a de quoi faire avec celui de Monti et celui des Adrets
Et Toi poto, pourquoi tu t'en prend po un ...... Un 250 4T par exemple KXF ....






Perso c'est ce que je prendrais plus tard pour allez faire le zouave avec mon fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Put... on est vert avec mon fils on pensez tourner ce week-end à Monti mes a cause des pluies le terrain est fermé !!!!! Week-end d'apres Ski , ça repouse tous ça a trois à quatre semaine ....


trés content pour toi et ton fils poto
ah le bon bruit d 'un cross KX husqvarna ou autre Yz yeaaaaaaaaaaahhhhhh
si tu veux regaler ton fils et si il a un peu d 'experience en cross enmène le à aups y 'a un bon terrain cross .
perso je vais voir tourner un pote en course le week end prochain a carpiane "marseille "
bises mon poto



Ho Poto veille Branche comment va ....?

je le connait de réputation ton terrain , un de ces quatres on y fera un saut avec mon fils c'est sur , D
éja pour commencer il a de quoi faire avec celui de Monti et celui des Adrets
Et Toi poto, pourquoi tu t'en prend po un ...... Un 250 4T par exemple KXF ....






Perso c'est ce que je prendrais plus tard pour allez faire le zouave avec mon fils




ah je suis fan de moto cross mais en spectateur seulement j 'aurais bien aimé etant plus jeune, pratiquer
maintenant c 'est un peu tard
ah la bonne odeur d 'huile de friture d 'un 2 temps et le son petaradant et bien aigu en plein vol d 'un YZ wawwwwwwww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...