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Prospective TMax 2010


Messages recommandés

Les illustrations du brevet qui protège la technologie hybride
thermique-électrique mise au point par Yamaha portent notamment sur son
application au 500 T Max. Le constructeur aux diapasons pourrait bien
vouloir marquer les esprits avec un modèle définitivement hi-tech dès
2010.


Parmi les illustrations du brevet qui protège la technologie hybride
thermique-électrique mise au point par Yamaha, nous avons relevé son
application au 500 T Max. Au-delà des rumeurs - un 750 cm3 non confirmé
et un 540 cm3 officiellement dementi - le constructeur aux diapasons
pourrait en fait vouloir marquer les esprits et boulverser le marché
avec un modèle hybride et définitivement hi-tech. De quoi doper les
performances du XP 500 et confirmer sa place de référence du marché des
années 2010. Voici donc ce à quoi pourrait ressembler le dernier-né de
la lignée T-Max.

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En marge de la conférence de presse de ce matin, Jean-Luc Mars, le
directeur de la branche deux roues de Honda France, a confirmé
l’arrivée prochaine du remplaçant des vieillissants Silverwing.
Ce nouveau maxi scooter fera son apparition officielle sur le stand du
constructeur au salon EICMA de Milan le 4 novembre prochain. Une
présentation sur les terres du Yamaha T-Max qui n’est certainement pas le fruit du hasard.

Le futur maxi scooter Honda sera-t-il inspiré de cet
impressionnant Griffon présenté à Tokyo en 2003 ? Réponse le 4 novembre
à Milan !


[b]Le T-Max en ligne de mire[/b]



On se souvient encore de l’impressionnant Griffon
présenté à Tokyo en 2003 et l’on espère que l’incroyable succès du
Yamaha, plus sportif que pratique, aura inspiré les ingénieurs Honda.
Après l’audacieuse DN-01,
on peut s’attendre à un nouvel exemple de la créativité du premier
constructeur mondial. Et donc certainement à un concentré de
technologie, à l’image du NS250 Forza
équipé de la transmission S Matic, de l’antidémarrage Smart Key et du
freinage ABS/CBS. Encore quelques jours de patience avant de découvrir
ce maxi scooter Honda... et ses prochains concurrents, sur
Scooter-Station, bien sûr !



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theanimal06 a écrit:
Les illustrations du brevet qui protège la technologie hybride
thermique-électrique mise au point par Yamaha portent notamment sur son
application au 500 T Max. Le constructeur aux diapasons pourrait bien
vouloir marquer les esprits avec un modèle définitivement hi-tech dès
2010.


Parmi les illustrations du brevet qui protège la technologie hybride
thermique-électrique mise au point par Yamaha, nous avons relevé son
application au 500 T Max. Au-delà des rumeurs - un 750 cm3 non confirmé
et un 540 cm3 officiellement dementi - le constructeur aux diapasons
pourrait en fait vouloir marquer les esprits et boulverser le marché
avec un modèle hybride et définitivement hi-tech. De quoi doper les
performances du XP 500 et confirmer sa place de référence du marché des
années 2010. Voici donc ce à quoi pourrait ressembler le dernier-né de
la lignée T-Max.



Voici 2 couleur Rouge et Silver






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