Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki Z 1000


Messages recommandés

gros kiff du moment j'en essai une la semaine prochaine



Avec cette nouvelle mouture, Kawasaki démontre encore une fois la fraîcheur de son audace en matière de design : cette Z 1000 millésime 2010 relègue la précédente version au rang de simple vieillerie. Lignes tendues, échappements triangulaires et tête de fourche plongeante, le gros roadster Kawa ne nous laisse pas de marbre.


Une selle en peau de serpent ! Mais quelle mouche a donc bien pu piquer les designers nippons pour affubler la nouvelle Z 1000 d’une telle assise ? La surprise passée, c’est davantage le plaisir à la détailler des yeux qui nous gagne, car ce type de « prouesse » gomme l’idée que face à la crise, seuls des produits ternes, conçus pour ne pas affoler les foules, doivent être de mise.

En s’approchant encore un petit peu plus près de la bête, le dossier de presse la concernant n’étant pas encore disponible, on remarque la présence d’éléments tellement inédits qu’il est d’ores et déjà possible d’affirmer que cette Z 1000 millésime 2010 a été revue de fond en comble.




Trônant en bonne place dans un inédit cadre en aluminium moulé, le 4-cylindres en ligne semble directement provenir de l’actuelle ZX-10 R. Un moteur qui, rappelons-le, titille les 200 ch en version libre, si l’on prend en compte l’admission d’air forcé (élément non présent sur le roadster). Des watts, il y en aura donc.

En continuant la visite, on remarque un bras oscillant de type « banane » avec un magnifique excentrique pour la tension de chaîne (contre un système de roue poussée précédemment), signe d’une finition soignée ? Certains détails retiennent également notre attention, comme la fourche entièrement carénée (une première sur un roadster), des étriers de frein en position radiale, un système ABS ou l’intégration parfaite de la ligne d’échappement.

En revanche, on grogne un peu sur l’embrayage commandé par un simple câble (mais utile pour gagner du poids) et sur l’absence de réglage du levier attenant à cette fonction.
Les futurs passagers doivent également trembler à l’idée de faire un Paris-Marseille sur la place dédiée… Celle-ci semblant sincèrement manquer de moelleux.

Quant au tarif, c’est « mystère et boule de gomme ». Actuellement vendue 10.828 € avec l’ABS (10.328 € sans), nous parions pour une augmentation du prix, la refonte et l’amélioration de cette Z 1000 étant pour le moins important.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...