Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai new Kawa Z1000


Messages recommandés

bon voila je suis aller l'essayer cette apres midi, je vais vous expliquez avec mes mots qui ne sont pas des termes techniques.
pour commencer un look terrible, je demarre et la surprise un vrai velo a conduire, je continu et c'est vrai que dans monaco avec les preparatifs du grand prix c'est un sacré bordel la encore surpris par sa maniabilité. je prend la voie rapide ou je peux accelerer un peu plus, la aussi bonne sensation en sachant que le vehicule d'essai n'est pas en version full, mais de bonne sensation, de bonne reprise et un bon freinage. bonne tenue de route aussi en sachant quand meme que je n'est pas attaqué comme un fou (sa aurait etait con de la mettre par terre )

2/3 trucs qui m'on moins plus: la selle passager je l'ai trouvé un peu juste, la laterale est un peu chiante a mettre avec le pot d'origine, il n'y a pas de cadran pour indiquer le rapport sur lequel vous etes, et le compteur que je trouve un peu trop simpliste et plastique ( vous le verrez dans la pseudo video du compteur)
voila mes impressions avec quelques





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...