Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aprés les problèmes de T-Max...l'I Phone


Messages recommandés

Salut tt le monde, j'ai un soussis sur mon I Phone, si jamais quelqu'un du team est un crak ça pourrait m'aider.
J'ai tt simplement installé la derniere version 3.1.3 mais malheureusement c'était pas une bonne idée, si vous savez comment désinstallé cette version pour en installer une autre, merci d'avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version que tu as est bonne

sauf si tu es jailbreaké

dans ce cas tente une restauration en chargeant la version 3,1,2 que tu trouveras sur le net

ensuite tu recommence le jailbreak

sinon tu peux directement mettre la version 4,0 dispo depuis ce matin

avec le multitache etc

bref la nouvelle mouture de l'iphone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojogigolo a écrit:
Salut tt le monde, j'ai un soussis sur mon I Phone, si jamais quelqu'un du team est un crak ça pourrait m'aider.
J'ai tt simplement installé la derniere version 3.1.3 mais malheureusement c'était pas une bonne idée, si vous savez comment désinstallé cette version pour en installer une autre, merci d'avance...


tu ne peux pas revenir en arriere !!!

je vais pas tarder à avoir la parade je te tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars d'avoir réagi aussi vite.
Le réél problèmes c'est que je viens d'acheter cette i phone d'occasion, il provient des états Unies, donc deja débloqué par l'ancien proprio, j'ai voulu le mettre a jour pour créer mes comptes ect...mais au momment de le désimbloquer aprés l'avoir jailbreaké et bien ça plante...c'est pour ça, soit une sollution par des pros va etre trouvée (mais quand?) soit je remet une version antérieure (autre 3.1.3 ou 3.1.2 : ce qui apparament n'est pas possible...)
Maintenant si je met la version 4.0 je ne pourrait pas le désimbloquer non plus il me semble? je sais pas, je suis un peu perdu et surtout désépéré....
J'éspère pouvoir utiliser mon I Phone avant 2015...lol
Merci pour votre aide, je vous tiens au courant si je m'en sors.
+ 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien écoute, je suis pourtant passé par black rain pour le désimblocker à trois reprise mais à la fin de l'instalation quand l'iphone se rallume il plante, reste bloqué sur la pomme, s'éteint tt seul et essaye de se rallumer sans y arriver jusqu'a qu'il nai plus de batterie...
du coup a chaque fois je suis obligé de le remettre à jour...je sais pas trop quoi te dire d'autre pour m'aider, en tt cas merci déja pour ton aide, je reessayerais surement demain la manip et on verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore et tjrs le meme problème, soit j'ai pas de chance soit je sais pas faire...
tu m'as bien dit que ton Iphone été en 3.1.3 puis en 3.1.2 quand tu l'as désimblocké donc ta baseband est toujours sous la version 3.1.3?
excuse moi de continuer a te poser des questions mais ça me soule d'avoir un Iphone qui me sert à rien.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jojogigolo tu as quoi comme modèle d iphone ? olivier il faut que tu saches que les nouveaux 3GS( nouveau iboot ) equipés du firmware 3.1.3 et de la baseband 05.12.01 ne sont pas désimlockable ni jailbreakable(Pour le moment), même si tu reviens en 3.1.2 (avec certain model d iphone c est possible de dowgrader ou bien d utiliser un custom firmwar) 3g , 3gs( ancien iboot avec le ssh( ECID) sauvegarder sur cydia ) date d achat inférieur a octobre 2009... la baseband reste inchangée ........
Jojogigolo pour savoir quelle version de baseband que tu as " tu regardes dans réglage puis general puis informations puis prog. du modem !!!"
par la même occasion regarde aussi le modèle tiens moi au jus ........

pour vous aider a mieux comprendre voila un tableau recapitulatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fifi, merci bcp pour ta réponse, c'est sympa.
alors je vais tt te dire sur mon Iphone,
.3G 8gb Noir
.baseband 05.12.01
.version 3.1.3 (7E18)
.il vient des States
je pense que tu sais tout, et d'aprés se que j'ai compris dans ton commentaire j'ai rien a faire pour le momment, c'est bien ça?
j'ai pas de solution tant qu'ils ont pas avancé sur le sujet.
encore merci et a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jojogigolo oui, tu a tous compris. Bon, il parait que demain il va sortir le fameux tant attendu, mais je ne m'avance pas il ont déjà retardé de 2 jours
donc il y a tellement de fake actuellement qui tournent en ce moment, dès que j'ai des new, tu seras tenu informé !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
les 3 gs ne sont pas forcement avec le nouveau firmware

de plus il possede en G donc il n'aurait pas de soucis a passer sur l'ancien firmware


bonjour en fait tu confonds firmware et baseband ....
je suis d'accord avec toi, il a un 3g, il peut revenir du firmware 3.1.3 (baseband 05.12.01 ) en firmware 3.1.2 (baseband 05.11.07) mais malheureusement, il ne peut pas revenir à la baseband 05.11.07 qui est actuellement la seule desimlocker à l'heure actuelle car la baseband reste inchangée et pas de retour en 05.11.07.. ça ne saurait tarder ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bonjour comme promis je te tien au jus ( Tout vient à temps pour qui sait attendre) voila il y a des nouveau outil de dispo pour ton iphone ................... pour librer ta baseband " en prime le tout dernier os4 en plus c est noel avant l heur" si tu est toujour interreser fait moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour olivier tu confond encore baseband et firmware non impossible de downgrader la baseband "elle se désimlock" (a part les iphone v1 ) .. "
par contre downgrader le
firmware oui si sauvgarde de l ECID SHSH ........ mais le faite de downgrader un firmware la baseband reste inchanger...........

olivier78 a écrit:
c'est ce dont je t'avais parlé pour downgrader le baseband de ton iphone

mais attention il faut avant sauvegarder ton iccd

avec une app sur cydia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle, aprés avoir reçu ma turbosim de Hong kong celle ci ne marche pas...nouvelle déception mais là tu me redonnes le sourire, je vais enfin pouvoir utiliser mon i phone comme téléphone..............donnes moi les détails quand c'est possible, encore merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fifi a écrit:
bonjour olivier tu confond encore baseband et firmware non impossible de downgrader la baseband "elle se désimlock" (a part les iphone v1 ) .. "
par contre downgrader le
firmware oui si sauvgarde de l ECID SHSH ........ mais le faite de downgrader un firmware la baseband reste inchanger...........

olivier78 a écrit:
c'est ce dont je t'avais parlé pour downgrader le baseband de ton iphone

mais attention il faut avant sauvegarder ton iccd

avec une app sur cydia


j'ai rien compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...