Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New Tmax, projet fou ?


daVinci

Messages recommandés

Re salut tout le monde. Je viens de tomber sur une occase : Tmax 2009, 4998kms, Abs mais prix 4000 roros. Le mais, parce qu'il y en a un, c'est qu'il est tombé, enfin il s'est pris un arbre et heureusement le proprio ne s'est pas tué, par contre bien blessé. Il y a du taf et j'aimerais savoir si vous pensez que le jeu en vaut la chandelle : PArtie du cadre où se trouve le support moteur ainsi que la béquille latérale sectionnée, fixation du filtre à huile cassée (changement du carter gauche) j'en ai un, Tmax carb c'est le même ?? radiateur mort broyé et tout l'avant (tubes de fourche, jantes disques). Voilà quelques tofs je dois donner mon avis pour demain si vous voulez bien me dire si je peux trouver ces pièces sans soucis. Enfin le cadre aussi du côté gauche a été touché et légèrement enfoncé, c'est pas énorme. Ici neuf un maxxou c 14000 roros donc j'attends votre avis.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est de la folie, pour trouver ce type de pièces d'occaz c'est compliqué, toute la partie cycle est hs.
Attention si il a été expertisé et que le propriétaire a été indemnisé la carte est définitivement bloquée, car ce véhicule sera classé techniquement irréparable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daVinci a écrit:
Carte grise toujours en sa possession. Pas de souci de ce côté là mais pour les pièces c'est vrai.


vérifie quand même en demandant un certificat de non gage en préfecture, le fait d'avoir la CG ne prouve rien. Juste une préconisation avant d'attaquer un tel chantier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...