Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche pieces détachés ....


Messages recommandés

@fifi a écrit:
bonjour valerie j espere que tu va mieux !!! il serait bon de préciser le type de pièce qu il te faut ??
coucou fifi , on fait aller !! je cherche une bulle , le cache pot frank m'a dit qu'il avait ca et a savoir combien vaut ( je sais pas comment cela s'appelle) alors je dirai un bas de caisse

sauf que c'est le coté droit qui est un peu abimé sous le repose pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
si tu a besoin que de la bulle renseigne toi sur nice j'en avais achetais une courte quand j'avais le xmax chez MBK a barla
mais je me souviens plus du prix........


y a que la bulle qui est cassé et justement j'aimerais une courte le cache pot est juste éraflé ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...