Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Burgman 900


Messages recommandés

Suzuki prèpare la relève



Un 900 Burgman pour 2010 ?



C’est une information exclusive scooter-station : Suzuki achèverait actuellement de développer la relève de son 650 Burgman. Au programme, un bicylindre d’environ 900 cm3 pour porter le rayon d’action de ce maxi scooter GT à un niveau encore inconnu dans la catégorie. vendredi 31 octobre 2008




Apparu en 2002 et quasi inchangé depuis, le Suzuki 650 Burgman profite pourtant d’une technologie qui a fait ses preuves et dont le constructeur s’inspirerait pour sa relève. Selon nos informations, la cylindrée retenue pour son successeur se situerait juste au dessus des 900 cm3 pour une configuration à deux cylindres à plat (pour mieux se loger sur un véhicule traditionnellement bas). Alimenté par injection électronique et sans doute associé à une transmission des plus évoluées (type boite multimode du 650 actuel ?), ce moteur fournirait une puissance proche des 90 ch., ce qui en ferait le plus puissant de sa catégorie, devant le Gilera GP 800 et le Kymco MyRoad 700i. Par ailleurs, l’engin resterait fidèle à l’orientation du Burgman actuel : il serait étudié pour véhiculer les banlieusards très confortablement tout en leur permettant de voyager plus loin avec armes et bagages. Pour l’instant, nous n’en savons guère plus sur cette future Rolls des maxiscooters, si ce n’est qu’il s’agit sans doute d’une nouveauté 2010, très probablement absente à Milan. Mais qui sait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...