Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

eclairage perso


FANE

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

j'adore . je viens de commander ce jour les memes xenons mais les nouveaux .
ce sont des angels demon eyes . les lentilles sont des G5 et sont vraiment plus diriger vers le bas . quasi plus aucune lumiere en hauteur comme pouvait présenter les G3 .
petite touche sympa de ce nouveau modele .les yeux demon !!!
je précise qu'il n'y pas de retouche foto .









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres calcul :

le kit complet G5 en 6000k , high low , avec ballast normal , le prix inclu le port : 107.25 euro .
le meme sans ballast , car certain peuvent avoir deja des xenons : 92.40 euros .

Pour ceux que ca interesse , je vous donnerai un email de contact par MP . il faudra contacter fred en anglais . apres paiement par paypal ( il faut payer la commision de paypal ou ajouter 5% ) , vous recevrez un numero de suivi du votre paquet . delais 5 jours de livraison .

Sinon vous trouverez ce produit sur ebay pour un prix ....a vous de voir . Attention ce sont des G5 , pas des G3 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je t'envoie ca .
vous avez l'exclu de ce produit , j'ai pas posté sur le forum concurant ( tmax m---a )qui m'a soulé trop rapidement . je me suis supprimé ma signature , mon avatar . bref vous devez connaitre le sujet . . .
je vais faire le montage sur le phare xmax mais le tmax doit etre tres proche . je posterai ici le résultat avec le detail en foto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déconseille a tous de toucher a ce genre de modifaction . j'ai du mettre 3 heures a ouvrir le phare . je ne sais pas si celui du tmax est pareil mais la colle du phare ne reagit pas a la chaleur . on dirait une colle pare brise voiture . il en a beaucoup plus que l'on ne croit au départ .
en fait le cutter ne sert pas a grand chose car on ne peut pas l'inserer : ya une courbe . il faut chauffer au chalumeau pour dégager le plastique noir du phare pour y passer a l'interieur un tournevis fin afin de casser la colle . on déforme tout . Ensuite faut tirer et couper quand on peut au couteau . c'est pas impossible mais nerf fragile , ne pas commencer .


le chalumeau de cuisine













la suite a venir ... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut retirer les attaches des anciennes H4 en retirant la vis cruciforme .





dans le bulb il faut sortir l'ampoule et retirer aussi la vis qui tient l'attache afin de pouvoir sortir les anneaux . on remettra la vis et l'attache apres le montage .






les anneaux se montent dans l'ordre suivant ; 1 / 2 / 3 .
le premier sert au blocage , attention le bulbe a un indicateur de position haut a respecter .
2eme le ressort
puis en 3eme la vis de serrage .














le deuxieme pareil et on referme .
avant de monter les phares , il faut reformer le plastique noir sur la vitre . le kit collage est fournis avec le kit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...