Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boitier électronique LEOVINCE Fast 2 Tmax


Messages recommandés

Bonjour,
Quelques améliorations déjà par rapport l'origine avec un vario et une ligne d'échappement LEOVINCE.

J'ai pris RDV le 19/04 pour faire monter un boitier électronique LEOVINCE Fast 2. (Cout environ 400 €.)
Mon concessionnaire me garanti des performances notables à tous les régimes peuvent aller jusqu'à + 30%, en accélération, en souplesse et en puissance, avec possibilité d'attraper les 200 Km/h.
L'un de vous a-t-il déjà installé ça ? L'amélioration est-elle réelle, autant sur route que sur circuit ?

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vacer a écrit:
Bonjour,
Quelques améliorations déjà par rapport l'origine avec un vario et une ligne d'échappement LEOVINCE.

J'ai pris RDV le 19/04 pour faire monter un boitier électronique LEOVINCE Fast 2. (Cout environ 400 €.)
Mon concessionnaire me garanti des performances notables à tous les régimes peuvent aller jusqu'à + 30%, en accélération, en souplesse et en puissance, avec possibilité d'attraper les 200 Km/h. L'un de vous a-t-il déjà installé ça ? L'amélioration est-elle réelle, autant sur route que sur circuit ?

Merci pour vos réponses.


Concessionaire où GROS MENTEUR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et bien voilà, Tmax récupéré cet après midi à 14H30 et testé illico sur la Languedocienne.
J'ai une ligne LeoVince, et le boitier, de la même marque, a été monté sans modif avec les réglages d'origines qui vont avec la ligne.
Alors, bien que 30 % annoncés me paraissent exagérés, on note une amélioration sensible en accélération et en puissance à tous les régimes. Léger gain en nervosité et en puissance. Compteur bloqué à l'aller et au retour sur cette portion de route à 2 voix, en bonne état et peu vallonnée, avec un peu de vent latéral. A priori un gain d'une bonne dizaine de Km/h tout de même.
Comportement routier du Tmax inchangé, excellent.
J'attends le 09/05 pour tester ça en circuit.
Cout du boitier 394 € TTC plus une quarante € de M.O.
Voili les premières impressions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête ce n'est pas révolutionnaire non plus. Quant à la vitesse, on est tellement concentré sur la machine et sur la route qu'on ne perçoit peut être pas à sa juste mesure si le vent est favorable ou non. Pour le reste, la nervosité, reprise, etc., je verrai ça en circuit le 09/05. N'empêche que c'est bien la première fois que je bloque le compteur. Maintenant faut être un peu accro pour claquer 2000 € entre le vario, la ligne d'échappement et le boitier pour gagner 20 à 30 Km/h par rapport aux perf d'origine. Bon, il reste encore la contre poulie et 2 ou 3 conneries et puis j'aurai fait le tour lol! Un âne qui revient de Lourdes c'est toujours un âne lol! Ce dicton vaut aussi bien pour le Tmax que pour son pilote lol!
D'après mon concessionnaire, un Tmax plus gros devrait arriver pour la fin de l'année ! Ouf, il était temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...