Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pompe a essence modèle 2009


Messages recommandés

Bonjour;
Gros problème pompe a essence sur mon Tmax 2009.
Elle ne démarre plus ( la pompe ) à chaud ; il faut attendre 1 h ou 2 pour que l'engin redémarre !
Même si je mets uniquement du 98 et plus de 95.
Yam refuse de le prendre en garantie ( 1ère révision bien faite chez eux ; mais pas de revision suivante mini 1 fois par an !)
Suis vert .
Prix de la pompe 360E sans garantie si je l'a change moi .Donc mains d'oeuvre en + ...
Inacceptable .
Quelqu'un a t'il trouvé une autre solution :
Pompe adaptable ? modif pompe d'origine ? tordre le cou au concessionnaire ?
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis désolé pour toi mais malheureusement tu vas devoir acheter une pompe meme si c'est un defaut sur le tmax car ta garantie de 2 ans est dépassé. Au mieux tu peux demander la main d'oeuvre gratuite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Coucou;
Alors là suis obligé de baisser mon chapeau bien bas envers Andylayon .
Par tel je lui est expliqué mon affaire.
Il ma dit que cela n'était pas normal que Yam ne prenne pas en charge le remplacement de cette pompe.
Je lui ai envoyé les coordonnées de mon Tmax ( N° imat N° de chassis , date de 1ère mise en circulation ).
l'engin totalisant 6500Kms.
Et le lendemain : bingo .Andylayon à réussi à faire prendre en charge par Yam ( Nice ) ma pompe à essence .
J'ai envoyé ma pompe par la poste et 3 jours après j'en ai reçu une neuve à la maison.
Elle est pas belle la vie .
Et bien sur , elle marche .
Merci encore Andylayon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...