Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR125R de dragstone


Messages recommandés

Kevin à mit ça moto alors je va mettre la miene!!! :p
Donc je l'ai déjà un peut dit dans ma présentation!
Elle est de 2004, elle na jamais eu de probleme a part une ampoule de grillé... Elle a 9600 km au compteur (on est le 22/07/2005) que j'ai tout fait moi même a part les 8 premier : me suis cassé la jambe 1semaine avant qu'elle arrive dans mon garage alors c'est mon père qui l'a ramener du cons, donc j'ai pas attendu à cause de permi mais de cet accidend de :shaking:

Vla une photo (enfin si ça marche :p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est classe ta moto. Si je me rapelle tout tes clignotants etaient présent (pas comme certain 👅 ). Je reviens au sujet principal elle marche bien ta moto car faut te suivre et puis fais gaffe sur la route car en ce moment j'ai l'impression que les caisseux ont perdu leur permis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut qu'elle a c'est le feux arrière, suite à un weeling un peut.... totalement louppé :p Je doit aller le changer, je vais le commander cette aprem d'ailleur, j'ai enfin des sous Mr. Green
C'est pas qu'elle avance bien, c'est le pilote qui avance bien :dd
lol, non mais c'est vrai comparé à certaines que j'ai essayer, c'est ppeut etre juste la différence entre le pignon de 14 (le mien) et le 15 (celle que j'ai essayé) mais la miene avance très bien! (enfin j'ai pas fait 100km sur l'autre et j'ai pas roulé à 120 dans le virage de gosth (our ceux qui savent pas, un virage bien séré ou on a vue une sortie de route :p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...