Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre première expérience motorisé


Messages recommandés

Voila je voulais savoir quel été votre première expérience motorisé (Karting, moto, etc...).
Moi c'était à Brive pour le salon de l'auto ils avait improvisé une piste de Karting. Et après quelque tour j'ai eu un probleme de direction j'ai tiré tout droit direction le public, j'ai pas eu le réflexe de freiner. Enfin ça m'a pas dramatisé car j'en ai fait 1 mois apres sur un circuit pas loin de chez moi mais avec du bon matos cette fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sur un mini moto : des 50cc aussi haute que des PW et avec vario, j'avais 7ans et c'était un truc de cross organisé par le CE du boulot à mon père...
j'en ai fait deux an de suite, ensuite suis passé au 125 cross à vitesse, et ça ma donné envie de m'acheter un 50!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c etait un petit quad sur une boucle de 30 metres
ensuite mob 103 , 88 , et yamaha sting moteur style scouter avec deux vitesse automatique c ete rigolo sauf l hivers elle ete tout le temp en panne sa aime pas le froid
80 nbx deux temp boite 5 vitesses
et la 125 cbr c est rigolo
et surement apres 600 hornet ou 600 cbf ou si l assurance ne m embete pas trop 1300 xjr
l avenir nous le dira ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'etai mon voisin denface qui avais une piwi donc tous les week end jallais cher lui c'etais o CE1 je ne c'est plus trop l'age que javais puis apres pareil le CEE de mon pere(air france) colo mécanique en 50 cc a 7 ou 8 ans a peux prés a la meme epauque je suis aller o carting et j'ai fait une colo cuad 125cc a mes 12 ans 3 semaines de rando camping dans toute la france e ncuad vrément tres simpas et apre j'ai enchainé les colo mécanique cart cross,125 cross(YZ) et voila je passe mon permi 125 jattent le code et jachete ma moto soit CBR soit NSR faut voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi c'est il ya 4ans quand mon pere a recommencé la moto , il s'était arreté comme ma mere quand je suis né , j'étais passager sur sa moto !!

autrement en tant que conducteur , c'était avec la PW à mon frere , j'avais l'air d'un con : 1m80 sur une moto haute de 30cm lol

sinon bah c'était la vanvan de l'autoécole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
moi c'etait a 5 ans , avec une 80 pw, celle d'un copain!
en suite , a 7ans le kart,
a 10 le camping car de mon pere
( RAPPEL!!! il est interdit de condruire un vehicule sans le permis)
dans un chemin, debout sur la pedale d'embrayage,
a 13 g eu mon scooter,a 14.5 il a fini dans une R19 qui avait griller un feu
bilan (3 mois de fauteuil),
a 15 ans une mobilette 51,
a 16 conduite acc.
a 17 une 50 a boite enduro,( une voiture qui ne fait pas la priorité, 2 mois de platre)
Mer.....credi :!: :!: :!: lol!
y en a marre, maintenant 18 ans voiture, :(
et a 21 ans une envie de moto m' a fait achter une CBR 125R
voila!!
Comme koi malgrès 2 bon accidents ,si tu ais motard dans l'âme,
tu le reste :!:
Bonne chance à tous sur la route.
:cyclops:
Attention aux " Boulet" sur la route dont on fait nous meme parti!

Ben63 modo.
Bon gratage de cales-pied a tous :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi 2 accident, deux vieux qui on grillé un stop et un feux rouge...
Donc 3moi de platre à chaque foie....

Et un motard reste un motard! Et qui plus ai, un motard qui a les sous qu'il faut au bon moment est un motard encore plus meilleur :p

j'ai 17ans, mais j'aurais surement pas assez à 18 pour avoir le permis gros cube :( j'ai 150 euro sur mon compte :p)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g commencé a 5 ans j avai une mini moto 4 vitesse que mon pere m avai acheté j en faisai dans le parc juste a coté de chez moi et avec se petit truc je me suis pris de tro bonnne gaufre

depuis j ai eu un 103 a 14
et la je sui en se moment en circu sur un gn 125


et dans 2 semaine si g mon permis je suis en cbr125r noir 2005 Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé par la bagnole à 13 ans... (pas sur route, hein).
J'ai continué par la conduite accompagnée...permis à 18 ans...
Et 103 à 20 ans.
Permis poids lourd à 21 ans.
Première voiture à 23 ans.
Puis 125 à 26 ans.

Y'a t-il plus atyppique que moi? :evil:
PS: j'adore tout ce qui roule, vole, flotte, et que sais-je encore (enfin avec un moteur quand même); tout ce qui se conduit ou pilote, quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...