Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Signatures et bannières


Messages recommandés

  • 1 month later...

Pour ceux qui voudrait mettre une signature faites moi signe ou si vous voulez que je vous la fasse pas de problème, il me faudra juste une ou deux trois photos de votre brelon ou autre enfin ce que vous voulez, le texte a ecrire et puis voilà le reste je m'en chargerais.

Regardez la mienne pas mal, celle de Kévin aussi c MOI lol!

Aller faite moi signe si vous etes interesser @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Messages pour Kévin (ben si il le voit Shocked ) :

Voilà j'ai finit ta signature mais t'inkiete pas je vais remedier a la petite erreur Mr. Green , pour l'instant je suis chez ma soeur, donc je metterai tous dans l'ordre ce soir.

Merci de ta comprehension un petit buzz

Voilà si d'autre en veulent une, un petit MP serait le bien venus ou un mail, donnez quelques photos pour que je vous en fasse une tres jolie et surtout qui bouge lol!

Aller sur ceux @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
Ben je refais un petit tours pour savoir si une petite signature vous interesserait, pour cela un mail avec deux - trois tofs de votre meule, ainsi qu'une de vous par exemple et voilà, donc ben c a vous de jouer.

Apres je m'occupe du reste, délais environ 1 bonne semaine pour l'avoir.

Aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...
benji a écrit:
lol!

au fait comment tu fait pour mettre ton petit logo fz6 en dessous a chaque fois que tu écrit ?


Ah il va falloir que je donne des cours au tonton et au neveu lol!
Enfaite comme l'a dit Freddy dans ton profil en haut à droite il y as des onglets (préférences, signature, avatar et sujet surveillé), donc tu clique sur signature et dans editer la signature tu copie le lien qui te donne directement la photo, voilà j'en ai mis un jolie juste pour que tu regarde lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà un peu plus en détail ce qu'il faut faire je te montre pour ma signature :

Tout d'abord va ici : www.imageshack.us ensuite ben tu as qu'a suivre les image lol! (valable aussi pour mettre des photos dans des posts sur le forum).

Tout d'abord



Ensuite choissit ton fichier sur ton ordi et ouvre le.



Clique pour commencer le chargement.


Quand le chargement de l'image est fini une nouvelle fenetre s'ouvre, copie le lien. (bien entendu ca sera pas le meme lol!)



Et pour finir vient coller le liens a l'emplacement de ta signature, ou sur un post du forum, et voilà rien de bien compliqué juste un peu plus eclairé vos lanterne mort de rire



Apres prévisualisation pour voir ce que ca va donner @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
benji a écrit:
lol!

au fait comment tu fait pour mettre ton petit logo fz6 en dessous a chaque fois que tu écrit ?


Ah il va falloir que je donne des cours au tonton et au neveu lol!
Enfaite comme l'a dit Freddy dans ton profil en haut à droite il y as des onglets (préférences, signature, avatar et sujet surveillé), donc tu clique sur signature et dans editer la signature tu copie le lien qui te donne directement la photo, voilà j'en ai mis un jolie juste pour que tu regarde lol!


ben pourquoi...je sais faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

et apres que tu as fait tout ca ? es ce que ca se met automatiquement apres chaque message ou pas parce que mon profil est a jour , y a la signature dedans , j'ai voulu poster après mais la signature se met pas , alors es ce qu'il faut mettre un lien après chaque message ou pas ?
merqui !!! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
et apres que tu as fait tout ca ? es ce que ca se met automatiquement apres chaque message ou pas parce que mon profil est a jour , y a la signature dedans , j'ai voulu poster après mais la signature se met pas , alors es ce qu'il faut mettre un lien après chaque message ou pas ?
merqui !!! Mr. Green

moi aussi ca merdait la signature voulait pas safficher dans mes postes puis dun coup ca a marché je sais pas pkoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Et voilà je ressort un peu se post des oubliette mais je viens de me faire une nouvelle signature provisoire (car manque de tofs).
Bon cette fois ci je n'ai pas fais un gif animé comme sur celle de Freddo, elle est fixe.
Sinon donc comme j'en ai déjà parler si vous voulez que je vous fasse une ptite signature faite moi signe, soi aprés en animé soit en fixe, voilà aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...