Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma titine ;-) en photo (ShocK)


Messages recommandés

voila kelke photos de ma titine... (poptribal evite les commentaire du genre oé le ninja bla bla ) ptdr





[img][img=http://img300.imageshack.us/img300/6518/pict00010th.th.jpg][/img]

[img][img=http://img300.imageshack.us/img300/9401/pict00035wg.th.jpg][/img]

[img][img=http://img300.imageshack.us/img300/5571/pict00045sz.th.jpg][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite Shockounai lol! , non franchement tu l'a bien arranger ta petite cbr, elle as de la gueule maintenant, bravo cheers

Faudra que je la voie de plus près, et en meme temps tu vera mon street fazer et ce que je fais avec :DD :DD

Aller encore super pour toutes les news modifs que ta fais sur ta meule, il y as juste le pot, mais ca serai trop long a expliqué Mr. GreenMr. Green

Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon c'est vrai que c'est pas gentil de se moquer du pot Ninja ( qui en fait tient plus de la tortue ninja que du reste.... :lol: ) de Shock, mais au moins ça nous laisse l'avantage de rester devant lui ptdr!!!!....hum hum...un peu de sérieux...bah faut aimer les rétros moi c'est pas mon truc, grace au premier accident j'ai changé ma bulle gratuitement ( une fumée maintenant )....Par contre j'aime bien ton protège réservoir...Mais au fait si quelqu'un savait quel est le meilleur pot actuellement pour la cbr je suis preneur.
Evidemment Shock t'es hors concours ptdr rireblondewin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour shock y as plus rien as faire lol! en tous cas lui aussi c gauffré :suspect: et pourtant il a remis le meme, plutot garder le meme mdr, donc ca vaut dire qu'il l'aime bien son pot :afro:

En ce qui te concerne Spawn, ben le meilleur pot je dirai que c l'ixil positon haute, ou le devil qui vont bien, au moins tu change la ligne complète mais je crois bien que c les meilleur en tous cas. Par contre elle doit claquer avec lu bulle fumée au moins on verra plus celle ou il y avait de l'essence lol! tiens d'ailleur c qui ???? qui en as mis dessus Boulet , aller en tous cas j'ai hate de la voir, fais des tofs au pire si tu peut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

De nouveau presque opérationnel lol! Je dis sa, pcq meme si je remarche et peut conduire la becane ou la voiture, j'ai encore des douleurs permanente a la cheville et boite encore pas mal!!!

Donc voila je donne un peu des nouvelles de moi ;-), Et vi vous n'avez pas revez, j'ai dis voiture plus haut loool il a bien fallu casser la tire lire pour conduire en attendant la moto, obligation et puis j'en suis tomber amoureux, donc maintenant jla garde et vais faire quelques modifs moteur dessus :p

Jvous mets quelques photos quand meme :

http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_gallery&image_id=4553

http://www.japancar.fr/forum/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_gallery&image_id=4551

Donc voila ma tite Honda CBR 125 de retour depuis le temps j'avai pas fait de photos depuis la pose des cligno blanc avant :p et ma tite nouvelle tuture une honda elle aussi on ne change pas une equipe qui gagne hein Mr. Green donc une petite Honda Civic 1.4 16S de 90cv pour seulement 850kg de 1989 et bah, jpeux vous dire que sa surprend Twisted Evil Enfin voila koi donc pour le moment je vais me remettre encore un peu avant de travailler , remettre des sousou de coté et pis bah sa m'etonnerais que je passe le gros cube cette année et l'achat d'une nouvelle becane vu les evenements et les moyen maintenant :s

Voila je vous dis a une prochaine et pis faites gaffes sur la route V à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ShocK
Bon choix pour ta voiture.... j'ai pu rouler dans civic (meme modele que toi ) qui avait pas forcement ete bien entretenue et qui avait 230000km (oui deux cent trente mille kilometres..... ) (pas mal pour une essence) et je peut dire que meme a ce kilometrage c'etait une vrai bombe qui en redemandait a chaque rapport..... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 000km ce n'est rine pour des voitures jap tel que honda jte rassure ;-), la mienne en a 205 000 km, et elle est en pleine forme ;-) faut juste quel soit bien entretenue, quel est bien été rodé egalement, la c'etait le cas, sa se sent, elle pousse vraiment et faut dire que kan je l'ai reprise a l'ancien proprio, jlui ai fait un ti chekup complet qui m'a couté un peu plus de 800 euros de frais dessus pour la remettre en etat neuve (niveau moteur seulement) Juste manque de moyen en ce moment, j'ai du laisser le lanceur d'origine, qui fait du du bruit, mais c tout, et ensuite je passerais a la carroserie :p

Mais, sache que les moteur honda en voiture si ils sont bien entretenue, bien chauffés avant de taper dans les tours, peuvent te faire facilement jusqu'a 400 000km ;-), c'est sur en france on a pas l'habitude des ces kilometrage, y'a que les allemandes et encore pas toutes qui les atteignent lol

Honda it's Honda faut pas chercher win

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 21 névada brek a, a ce jours, 480 000km! Et je peut te dire que l'entretient, connait pas!!! Pourtant sa tourne rond, sa démare, sa roule et c'est bien suffisant!

Alors vos saleperie de bar qui coute des sous, j'en veut pas!! lol!

Humour humour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais en essence (et principalement en moteur nerveux) les gars lol, donc si c'est des mazout, oubliez tt de suite :D ptdr

PS: casuals j'ai pas tres bien compris ta tite blague la lol qu'as tu voulu dire par "Alors vos saleperie de bar qui coute des sous, j'en veut pas!! " ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShocK a écrit:
Je parlais en essence (et principalement en moteur nerveux) les gars lol, donc si c'est des mazout, oubliez tt de suite :D ptdr

PS: casuals j'ai pas tres bien compris ta tite blague la lol qu'as tu voulu dire par "Alors vos saleperie de bar qui coute des sous, j'en veut pas!! " ???


Bah que les saloperi de boite a roue qui font dépensser de l'argent, j'en veut pas!!

Mais bon, humour made in lens, chercher pa plus loin!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShocK a écrit:

Mais, sache que les moteur honda en voiture si ils sont bien entretenue, bien chauffés avant de taper dans les tours, peuvent te faire facilement jusqu'a 400 000km ;-), c'est sur en france on a pas l'habitude des ces kilometrage, y'a que les allemandes et encore pas toutes qui les atteignent lol

Honda it's Honda faut pas chercher win


vous êtes des rigolos mdr
La Golf GTI (je précise : essence, sportive ...) imbattable preuve à l'appuis :


la Golf GTI c'est la win

Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piti_bike38 a écrit:
patrick tu confirme ton compteur :
832.000 km ?? mais le motuer a du etre changer la non ??


Salut Bruno
je te confirme seulement qu'un Golf GTI peux faire + de 800.000 km (je précise, voiture essence et sportive)
d'ailleurs tu peux aller sur le site de passiongolfgti.com, tu verras que beaucoup dépassent largement les 300.000 km
pour les 832.000 km en effet, c'est le 2ème moteur, mais quand même !!!!
et pout finir ma Golf à seulement 131.000 km pour 23 ans

bye
pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Crash a écrit:
ouai mais c'est un diesel.... pour la peine j'ai deja vu une R21 diesel avec 350.000km...


Oui mais tu l'as seulement vu.
Moi J e peu garentir que le moteur est intégralement d'origine et n'a jamais était ouvert Cool


yeeah MAZOUT POOOOWWWWWAAAAAA nos


elle etait a quelqu'un que je connais et c'etait le moteur d'origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...