Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste provisoire pour le rassemblement 2006


Messages recommandés

Salut a tous, je met ici et je metterai a jour des qu'il y aura d'autre inscrit (si vous n'etes pas encore inscrit aller sur "projet rassemblement 2006" pour plus d'info).

Voici la liste pour l'instant :

- Poptribal (2 personnes)
- Fastbubu
- Hewaz
- Dragstone
- Puff
- Kévin (2 personnes)
- Poltic
- Ben63 (2 personnes)
- Spawnange
- GolfGTIone69
- Tony (2 personnes surement)
- Casuals
- Shock


Cela nous fais provisoirement 17 places

Bon voilà aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudré que moi et fast on se retrouve pour fair le voyage ensemble puis on decent en meme temps de decendre on sarette prendre les gens qu'il y a sur le passage (je dit moi et fast car on est les 2 qui abite le plus haut)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puff a écrit:
il faudré que moi et fast on se retrouve pour fair le voyage ensemble puis on decent en meme temps de decendre on sarette prendre les gens qu'il y a sur le passage (je dit moi et fast car on est les 2 qui abite le plus haut)



oé je crois que c'est le mieux ! j'en avais parlé avec Kevin sur MSN et on avait vu ça !
ensuite on pourrait descendre jusqu'à dragstone et ceux aux alentours et aprés direction St-Léger blonde

mais il faut mieux attendre d'avoir une liste définitive pour bien préparer les groupes de voyages etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour l'instant , ce que je sais , c'est que c'est sur je vai passer m'acheter une 1 000cc comme 2° moto pour stunter !! je devrai l'avoir d'ici fin fevrier !!


peut etre que je pourrai venir enfin rien n'est sur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut a tous
d'abbors désolé du retard, mais je ne passe pratiquement pa de temps sur le pc
Pour moi c'est toujours bon, par contre niveau tune, je doit attendre le mois prochain pour reserver, si d'ici la y'a plus de place, je serait qd méme de la partie
Vous pouvez compter sur moi, raplé vous l'an dernier j'ai reserver a la derniére minute, mais gt la!!
Sinon ce seras er6 f pour moi, plus la "n" j'ai changer d'avi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis de toute facon la fin des inscriptions provisoire prend fin au grand maxi le 31 mars 2006.

Donc ca marche casuals pour toi, t'inquiète meme si tu disais oui et que tu donnais les tunes plus tard, on t'aurais attendu Mr. Green .

En tous cas pour les autres n'oublier pas l'adresse pour les inscriptions provisoires rassemblementlfdg2006@yahoo.fr, avec vos noms, prénoms, adresse complète, nombre de personne et bien sur votre pseudo.

D'ici deux petites semaines vous recevrez deja un petit avant gout du programme ainsi que le moyen pour réserver votre place.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Génétix, ca va bien merci, donc deja pour le reglement je pense que ce sera comme l'année dernière, ou par chèque ou par virement, et je pense aussi en plusieur fois pour eviter que ca face trop d'un coups.

Mais de toute facon pour ceux qui s'inscrive sur l'adresse du post au dessus et ben vous aller prochainement recevoir des infos sur le gite, le road book, et aussi sur les moyen de paiements.

Voilà génétix j'espère avoir répondu a ta question @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut a tous, voilà donc comme j'ai mis sur le portail du site, les inscriptions définitivent vont bientot commencer, d'ici quelques jours ceux qui se sont deja inscrit provisoirement vont recevoir un mail avec la marche a suivre, pour ceux qui on rien fais ben vous avez jusqu'au 15 avril 2006 pour vous inscrire au rassemblement, toute autre inscriptions apres cette date sera annulée

Merci bien de votre comprehension @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, hier j'ai eu une bonne nouvelle, notre shocounet national nous as trouvé une petite shocounette blonde pour venir au rassemblement lol! non je le charie lol! , sa copine vient il m'a dit, donc ca va commencer a ce battre pour le restant des places lol! , bon je pense pas pour le moment, mais quoique j'ai fais les comptes et si je me trompe pas, on devrait etre 20 pour le moment cheers

Je refais une news liste :

Kévin + 1 pote
Poptribal + 1 copine
Shock + 1 copine
Casuals + 1 copine
Goose
GolfGTIOne69
Tony
Genetix
Fred145
Puff
Dragstone
Ben63 + 1 copine
Spawnange
Hewaz
Fastbubu


Voilà donc si je me trompe pas, le comptes est bon un petit buzz , bien sur c provisoire mais bon on verra bien

En ce qui concerne les inscriptions définitive j'attend de voir Kévin pour un truc, car en fait je peut pas vous envoyer les infos, car il me manque un truc lol! , mais je pense que cette semaine vous l'aurez pour ceux qui sont inscrit provisoirement deja, allez @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupps désolé les gars mais j'ai pas eu le temps cette semaine et il me manquais le RIB lol! , donc c sur vous inquiétez pas, vous allez tous (les inscrits provisoires) recevoir un email avec le dossier cette semaine sur :DD :DD

Aller, vous allez voir, vous serez pas decu du voyage :DD :DD :DD ca va etre trop :afro:

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il fauit me renvoyer le mail je l'ai plus lol

sinon conger poser donc je serai de ma partie et c'est du 100%!!!! Alors en speed four j'éspére lol!

donc je ferai le paiment des que possible, et pour 1 seul personne ma gonz vien pa!
sinon toujours ok pour prolonger sa de qq jour les parisien??? Moi jsui ok!(congé du 7 au 30 s'a aide :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les gars!!!
Pas de nouvelles de vous on commence à s'inquiéter.
Je sais qu'on arrive sur la fin du mois et que les porte monnaies sont vides mais n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous dire on paiera début avril
Bonne route a tous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut poptribal je serais aussi probablement de la partie je pourrais confirmer ca avant le 15 avril sans probleme donc si il y a encore des places libres, je serais la en GPZ 500

@+

PS si tu peut m'envoyer un dossier ... merci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel chrome, merci de me confirmer, au moins je peut deja mettre a jour notre liste, d'ailleur dans pas longtemps vous serait tous les personnes qui viennent définitivement. Mais je suis content ca commence a prendre vraiment une bonne g..... lol!
En tous cas vous serait pas decu par l'organisation, c moi qui vous le dit Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis perssoider que vous faite du bon boulot ;)

sinon moi j'ai ésséyé une 636 ninja(en full) d'un pote au salon de la moto a pecquencourt, putain sa envoie!!!!! Shocked

j'ai pu aussi admirer(pa ésséyé) un superduke... avec ligne akra et tou, trés jolie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poptribal!

moi aussi ca me fait plaisir de voir d'ancienne tete! lol et tout ca par hasard mdr
en tout cas vi tjrs en gpz mais ca ne sera pas ma premiere, puisqu'elle avait finit brulée en novembre dernier
alors depuis je suis a pied lol

@ tres bientot j'espere

Crash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...