Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et alors ou en est le Fazer ?????????


Messages recommandés

Salut à tous, voilà ca fait longtemps que je vous disez que mon Fazer était en prépa, mais bon j'ai jamais eu le temps de prendre quelques tofs.
Aujourd'hui j'ai bien avancée sur mon projet et j'ai pu faire deux trois tofs du boulot effectué.
Bien entendu c pas fini, mais il manque plus grand chose a faire dessus ; entre autre je doit remettre deux couche de peinture (noir mat) a tous les éléments, et finiolé les retouches.
Surr les photos, ca sera le feu qui sera sur la meule :cyclops: , la fixation n'est pas tout a fait finit, mais moi je trouve que ca pète.

Aller je vous laisse avec le choc des photos lol! , et des qu'elle sera prète, des jolie encore mieux, ben au moins elle sera complète (la il manque l'avant qui est en prépa mastic lol! ).

@++





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, elle est PRESQUE finit lol! mais bon j'en pouvais plus attendre d'en faire lol!

Donc ben je vous laisse jugez par vous meme l'engin, en ce qui concerne les dernière retouche, il manque un ecope d'un coté et ma grille sur le radiateur, et bien sur je vais changer ma plaque d'immatriculation par une plus petite, car vraiment la grosse d'unmetre fais tres moche sur le fazer, et aussi rend surtout l'arrière un peu moche :suspect: , voilà c tous ce qui me reste a faire, a oui j'oublier il me manque aussi le reste de mes pare carter (ben en fait j'en rajoute un peu plus sur les cotés).

Aller je vous laisse avec les tofs @++ yeeah

V a tous Yeah




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien ben je pense mettre quelque deco jaune dessus mais je sais pas quoi encore lol!

Je vais reflechir quoi mettre lol! et je le ferais des que j'ai le temps, mais bon en ce moment je rattrappe le temps perdu sur la moto niveau conduite vu qu'il fait beau lol! on verra plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà encore quelques tofs de mon ptit Fazer street, bon j'ai pas tous a fait finit (manque pas grand chose, juste un pot, une petite rectification de la grille, des petit retros et aussi des clignos arrière, bon je pense mettre ceux de l'avant a l'arrière et de mettre des petit rond a l'avant sur la bulle a voir) mais apres on y touchera plus, au moins jus'qua l'hiver prochain lol.

Aller je vous laisse avec les tofs @++

P-s : Regarder pas trop mes pneus :powa



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut poptribal merci pour les infos que tu m'as donné concernant ton faz!encore une question ou deux.les ecopes tu les a realisé comment?la peinture tu l'as appliqué qu'a la bombe meme sur le reservoir?tes pare carters c fabrication maison ou acheté?merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ben de rien deja, pour le reste les ecopes en faite c les deux partis qui se trouve sur ma bulle d'origine, en fait j'ai decoupé la bulle et j'ai mis ce genre d'ecopes en diagonale, ensuite oui j'ai tout peint a la bombe, deux couche d'apres bien sur avant et apres 4 couches sur toutes les partis peintent, ensuite pour les pare carter ben quand je l'ai acheter le gars les avaient deja, mais c celle d'origine de chez yam, voilà pour les reponses, amuse toi bien @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Eh ben voilà j'en ai eu marre de ne pas voir ce que j'avais en essence(surtout de regarder a la facon 103 Rcx lol! ) et ca as faillit encore me valloir 5 kms a pied :suspect: , mais un gentil gars m'a bien dépanne Yeah , merci a lui d'ailleur, donc ben j'ai trouver ue bulle a pas chère, celle pour Hornet Cup, achetée a Motoprice 25 roros Mr. Green , alors maintenant il manque plus que de la poser, ainsi, et surtout de remettre mon compteur lol! donc va falloir je pense que je retrousse mes manches :roll: , et j'ai aussi le kit chaine a changer :suspect: , donc ben faut que je m'y mette rapidement pour qu'elle soit finit au rassemblement yeeah .

Quelques tofs de la bulle, brut encore et sans phare pour l'instant :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c plutot pour ta titine, mais bon j'ai essayer aujourd'hui et ben je suis un peu dégouté car bon va falloir laisser le compteur digital sans jauge, car celui d'origie est vraiment trop gros et ca fais trop moche, donc ben manque plus qu'a peindre en noir mat, a mettre deux feux halogène de 50 watt chacun, et puis apres les tofs, je vais d'ailleur pas la meme occassion faire mon kit chaine ainsi que de remodelé un petit peu mon cul (celui du Fazounet bien sur lol! ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon ben voilà j'ai fais quelques petites modifs sur mon fazounet, alors tout d'abord une bulle de Hornet Cup est venu se greffée devant avec clignos goutte d'eau carbone, ainsi que deux halogène, une de 20w pour les feu normal, et un de 50w pour les pleins phares, ensuite j'ai aussi mais commencé a mettre les meme clignos que l'avant a l'arrière, mais il m'en reste un a mettre, mais bon je pense cette semaine, ainsi que de cacher l'ensemble si j'ai le temps par des grilles, sinon ben l'ajout d'un petit pot ixil gp inox, juste pour faire un peu plus de bruit lol! , et voilà, aller je vous laisse avec les tofs :






@ trés bientot les amis yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Voilà ben des qu'il fera moins beau et des que j'ai le temps lol! la prochaine etape sera de le montage d'une coque arrière de Fazer 1000 sur ma 600, je vous met une tofs pour voir a peu pres, bon en ce qui concerne le passage de roue je pense faire le miens tout seul et tout droit surtout, aller @ bientot je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ben non toujours pas fait chier, ben si quelqu'un trouve qu'il me fasse signe, je recherche une coque arrière de 1000 fazer pas trop chère si possible, et dans un etat pas trop bien non plus, si ya des truc a faire dessus je prend quand meme, bon evidement faut pas qu'elle soit couper en quatre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...