Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste Officiel du rassemblement LFDG 2006


Messages recommandés

Voilà donc aujourd'hui, j'ai commencer a recevoir les réglements, ben plutot une seule.

Donc je vais commencer la liste officiel pour le rassemblement :

-Amandine (Copine a Shock)
-Poptribal
-Gaelle (Copine a Romain)
-Génétix
-Hewaz
-Fred145
-Ben63
-Galinette (Copine Ben63)
-Tony
-GolfGTIOne69
-Casuals
-Kévin
-Shock
-Thierry (Pote du taf)
-Dominique (Frere de Thierry)
-Christelle (Copine de Dom)
-Stephane (mon beau frère)
-Crash


Voilà je sais la liste est un peu courte pour l'instant mais ca va continuer a augmenter d'ici le 15 avril 2006.

Aller des que j'ai les autres j'inscrit Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend la confirmation pour mon boulot et la paye !!!!! lol
faut aussi que je paye ma nouvelle monture :roll:

j'oubliais... est ce qu'il y en aura qui viennent de l'est histoire de se retrouver pour faire la route ensemble... ? blondeaffraidBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saius que c est pas vraiment le sujet du topic, mais ca le concerne quand meme: qui vient d ou , et par quelle route ????? ca serait sympa d arriver a se regrouper un peu au fur et a mesure du trazjet, sans faire de trop gros detours , naturellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut poptribal
juste un mot pour dire que je vais payer en 2 fois donc je t'envoie le premier cheque demain (car il risque pas de partir aujourd'hui, ben oui c'est férié chez moi Yeah lol )
donc il part demain sans fautes je vais le deposer directement au centre de tri ! comme ca je suis sur qu'il part ! je t'envoie le reste debut mai
Par contre j'ai personne d'autre qui peut venir !
j'ai hate d'y etre lol blonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer** c'est moche fastbubu je suis dslé pour toi !

en ce qui me concerne le cheque est dans la boite aux lettres mais je crois que la poste a fait le pont chez nous parce qu'il n'y a pas eu de courrier ou quoi que ce soit aujourd'hui donc dslé pour le retard mais de mon coté c'est posté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
petite question finalement j'ai les vacances qui etaient prévue cet ete qui tombent a l'eau donc il est possible que ma copine vienne avec moi pour le rassemblement! mais ce n'est pas sur car elle a un petit probleme de dos et on pourra etre fixé sur le fait qu'elle puisse venir ou non le 30/04 ! serait il possible qu'elle se rajoute apres cette date ou pas car elle voudrais bien mais pour le moment elle ne sais pas ( raisons medicales oblige )

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est ce que je voulais rajouter sur mon post ( "et mer** elle sont deja prises ..." ) mais j'ai eu peur que ma copine jette un oeil a ce que j'ecris ! lol!

Par contre elle ne pourra pas venir non pas a cause de son dos (enfin pas completement ) mais parce qu'on est invité le 15 juillet par un de ses collegue de labo pour son anniversaire dans le sud ! donc moi je viens faire la fete avec vous puis apres je vais faire la fete dans le sud! blondeblondeblonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et voilà, j'avais pas eu bien le temps, mais la liste est finit et définitive, on sera donc 21 personnes a notre ptit rassemblement, ce qui est vraiment bien je trouve. Je vous met donc la liste officielle :

-Amandine (Amie à Shock)
-Poptribal
-Gaelle (Copine à Romain)
-Génétix
-Hewaz
-Fred145
-Ben63
-Galinette (Copine à Ben63)
-Tony
-GolfGTIOne69
-Casuals
-Kévin
-Shock
-Thierry (Pote du taf)
-Dominique (Frere de Thierry)
-Christelle (Copine de Dom)
-Stephane (mon beau frère)
-Crash
-Spawnange
-Cyril (Voisin à Ben63)
-Vanessa(Collègue a Spawn)


Désolé pour le prénom a l'amie a Spawn, je sais qu'elle vient et qu'il as envoyer le reglement, mais ma copine est partis cette semaine chez ses parents, car elle doit se faire opérée des yeux (retine) et elle as pris les clefs de la boite au lettre lol!

En tous cas on va bien s'eclate, en ce qui concerne un peu le gites, pour voir a quoi va ressembler les alentour, faites un saut sur le post "Gites pour rassemblement", vous verrez deja un apercu de ce palace, et franchement je suis fier d'avoir trouvé un gites pareil, celui de l'année dernière on dirait une grange lol! comparé a celui la, et franchement meme vous vous allez tombés sur le cul lol!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement Poptribal t'as reçu mon règlement pour deux personnes....ma collègue se prénomme Vanessa et c'est une collègue de boulot qui vient d'acheter une cbr apres avoir eu une ybr...
A bientot
Spawn police
ps: j'ai hate de savoir si mon lapinou a garder son pot de tortue Ninja.....oups NINJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAA lol!Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanessa??? hmmm quel beau prenom, serait elle aussi jolie que son prenom :DD je suis libre les gars, envoyez envoyez :D et vi mon ti lapinou bleu :p j'ai toujours mon pot tortue ninja, enfin j'ai la version 2 mais toujours fidellee a la marque :p j'espere deja qu'on se verra au rassemeblement de Talhuyer le 14 Mai dimanche :DD J'ai hate de te revoir depuis le temps.... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est que le début Casuals, quand on sera le jour j, ca va déménagé lol! , mais pour infos ils ont deja commencer (Shock et Gaelle) rien que sur moi sniff mais j'ai un atout de taille c mon ptit Spawnange avec qui on va bien se marrer et remettre quelques un et une lol! en place Mr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Poptribal, on va pas se laisser par un tétard à lunettes ( Shock ) et une nana!!!Non mais!!! cheers ......quand à ma collègue qui vient les enfants c'est une maman avec un mari alors on se calme ou alors mon shockounet je viens avec une bouteille d'eau pour calmer tes ardeurs lol police .....bon et pis des nanas vers Chambéry il doit en avoir plein !!! donc tu vas pouvoir peut etre copuler lol
ps Shock: dis a ta soeur que notre amour est impossiblelolol Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui ta frangine ben faudrait l'enmmener au moins ceux qui sont un peu en manque pourrait .......... lol!
Bon en tous cas je me fais pas de soucis, fous rires garantie ca c'est sur vu comment on sait bien marrer lors du rassemblement de taluyers ca va etre bien cool blonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Eh oui ta frangine ben faudrait l'enmmener au moins ceux qui sont un peu en manque pourrait .......... lol!
Bon en tous cas je me fais pas de soucis, fous rires garantie ca c'est sur vu comment on sait bien marrer lors du rassemblement de taluyers ca va etre bien cool blonde


hé oh ma copine li les post, jvé me faire crier dessus avec vos conneries lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c pas pour toi Casuals que je met ca c juste pour faire enrager mon ptit Shockounet lol! je sais quand meme que vous etes serieux et bon les femmes des ceux qui viennent on rien a craindre, bien entendu le message pour ceux qui sont en manque sont fais que pour les celibataires, et moi aussi Gaelle mate les posts donc faut pas s'inquièté, du moment que tu soit serieux et fidele y as pas de soucis faut avoir confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casuals a écrit:
y'a pas plus fidéle qu'un motard c'est bien connu ?


Fidele aux motos:

Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...
[texte anglais original de Dave Stewart]

- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir;
- Une moto ne peut pas tomber enceinte;
- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter
une moto;
- Une moto n'a pas de parents;
- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond;
- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;
- Une moto se partage avec ses amis;
- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un
silencieux;
- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème;
- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;
- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou
lorsque vous achetez des revues de motos;
- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il
estpossible de remédier à la situation;
- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les
amortisseurs;
- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;
- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de
la jalousie;
- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à
vous faire pardonner avant de la monter;
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez,
elle ne se plaindra jamais;
- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé
de votre ancienne moto;
- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas
convenablement;
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard;
- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;
- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez;
- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une
nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;
- Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque
pasde vous transmettre des maladies,

blondeblondeblondeYeahYeahYeahblondeblondeblonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
piti_bike38 a écrit:
Donc, comme je le disait dans en autre post, je suis heureux de me compter parmis vous pour cette concentre.

pour plus d'info, j'habite Grenoble centre.
le vendredi, je fini a 12h00. Letemps de descendre de Chamrrousse, je suis chez moi vers 13h00.


Et romain à répondu :
Eh ben ca me fais tres plaisir que tu es pus t'arranger avec ta femme cheers , tu vera tu sera vraiment pas dessus du voyage et du rassemblement, trois jours de fous rires et de bonheur garantie, parole de Poptribal Yeah

donc on est 23 !
C'est ça ?
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben non on aurait du etre 22 en tous avec piti bike, mais j'ai le frere et la belle soeur de mon pote qui peuvent plus venir a cause d'une maladie assez grave quand meme qui est la sclerosenplaque (bon je sais pas comment ca s'ecrit lol! ) donc ben on se retrouve plus qu'a 20 voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ca veut dire qu'il y aurais 2 place de dispo ????
si oui je peut demander a un autre pote s'il veut venir ou essayer de convaincre ma copine (bien qu'elle risque d'avoir pas mal de boulot cet ete..)
je sais que les inscription sont closes depuis un bout de temps mais comme il y a 2 desistements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma copine peut pas => travaille en labo...
j'ai envoyé un mail a un pote qui a une er6 n (et oui encore une... lol) j'attend sa réponse et te tiens au courant !! (ca serais tout de meme cool si je pouvais ne pas faire 500 bornes tout seul car je risque de me faire chi**... lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...