Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et voila après deux année de permis moto en CBR125 j’ai enfin passé le cap.
J’ai donc pris une ER6-n ABS.

Elle a les jantes, platine, cache réservoir et cadre peint en noir.
Il y a aussi un lèche roue TopLine, cache injecteur, protége réservoir cristal, cache axe de roue et rétroviseur Style.
Demain je monte les tampons Evotech et le cache compteur.
J’avais aussi commandé un support de plaque + clignotant Rizoma mais le conss ne l’ai a toujours pas reçu.

Donc voila deux petites photos prises vite fait ce matin avant de partir au boulot :






Biens sur quand tout les accessoires seront monté je posterais d’autre photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais fais le meme choix c vraiment une jolie petite machine et surtout au look tres tendance.
Bon juste un truc le moteur lol! , mais ca accelère pas mal, mais pas assez que mon Fazer lol! , j'ai deja l'accèleration tester contre un autre en allant au taf un jour, mais c quand meme bien péchu, c tout de meme la moitier d'un zx12r lol!

Aller bonne continuation mon petit Fred et Va toi, prudence par contre car c plus la cbr125r lol!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
belle, rha lovely, je suis passé chez kawa hier ...rhaaaaa ..... trop le look cette meule, belle ........ ya que le phare que j aime pas trop en fait, je trouve la version carené plus sympa, sinon, tout le reste c est de la balle, l amorto décalé, le pot, tout quoi, enfin des evolutions dans le monde de la moto....
amuse toi bien et prudence !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
wao en noire elle est vraiment trop belle mais jorai juste une question un peu indiscrete : tu paye combien en assurance ? paske j'aimerai trop en avoir une comme ca apres mon cbr 125.merci bonne route a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordbench a écrit:
wao en noire elle est vraiment trop belle mais jorai juste une question un peu indiscrete : tu paye combien en assurance ? paske j'aimerai trop en avoir une comme ca apres mon cbr 125.merci bonne route a tous


Pour l'assurance j'avais comme antécédent: première assurance gros cube (accident 125cc non signalé bien que responsable Twisted Evil ) + 50% bonus voiture, mais zone géographique petite couronne région parisienne.

Je m'en tire pour 620€ tout risque à l'année chez la matmut.
C'est qui me semble assez raisonnable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Voila j'arrive presque au bout de ce que je vous faire sur ma kawette.

Petit récapitulatif:
-Er6 abs.
-Peinture en noir des caches réservoir/cadre, platine de repose pied et roue.
-Support de plaque et clignotant Rizoma.
-Calles pied Rizoma.
-Tampon de protection Rizoma.
-Guidon + embout Rizoma.
-Poigner Rizoma.
-cache fil de compteur AMT.
-Rétro Kawa Style.
-Tapis de réservoir cristal bagster.
-Lèche roue Top line.
-Echappement Mivv carbonne.





Maintenant il ne me manque plus que les rétros Rizoma, le couvre selle S2-concept et peindre le sabot en noir.
Mais quand je vois le prix de ces pièces ça fait peur…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Derniere nouvauté:
Etant un eternel insatisfait je n'avais pas trouver mon bonheur dans le kit fourni, ni sur le net. Donc je me le suis fait.




Vu de la place pilot


Vu face il est presque intégralement caché du vent et des projections de la route par le bloc compteur.


Voila je suis fin pret pour cette été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A mais il as l'habitude et puis le gps ou la carte routière c'est pareil faut regarder mais la je pense qu'il est super bien placé.


Effectivement j'ai déjà l'habitude avec ton téléphone qui avait le GPS, utilisé lors de nombreuse ballade.
Seulement il était dans le porte carte de la sacoche de réservoir. Donc il fallait complètement quitter la route des yeux (comme une carte routière quoi).
Alors que la ce n’est pas pire que de jeter un coup au compteur.
De tout façon c'est surtout avec l'oreillette que sert le GPS, l'écran c'est juste pour vérifier en cas de doute.

En tout cas c'est super pratique: tu prépare ton road book est après fini tu n'y pense plus suffit de se fait guider par la petite voie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...