Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai de la nouvelle 600 GSX-R


Messages recommandés

En ce jour de soleil, suzuki a lens organiser une journée spécial, avec des essai toute la journé...

Je pensser allé ésséyé la GSR, mais a ma grande surprise, il m'on proposer la gsx-r a l'éssai(la gsr étant déja sur route)

1er impréssion éstétiquement, elle est térible!! Carénage enpreinter a la 1000, pot court facon moto gp, un cul des plus mignifique
Je m'instale au guidon de ce monstre et commence les 1ér tour de roue...

Les commandes tombent facilement sous la main, la position est un peut chiante mais passable, si on ouvre pas en grand sa part tout doux..

Aprés quelques kms en ville et des pneus bien chaud, je prend direction la 2fois2 voies..
Je commence a ouvrir en grand et la croyé moi sa cause!!
Une 1ér qui tire jusqu'a 130, la 2nd jusqu'a 180 bref c'est du lourd...

Je stagne a 200 pendant un bout de temps puis je prend la rocade dans l'autre sens ou la j'envoi un peu plus, jusqu'a 250 et a cette vitesse malgré la peur c'est le pieds!! La moto ne bouge pas d'un poil et se jette dans les courbes toute seul!!

Derniérs kms avant de la rendre petit tour au café histoire d'épater les potes(bah oué, j'ai craker pour celle la que veut tu :roll: ) de claquer 1 petit wheeling, et hop, retour au concess...

"-Alors, mr, sa vous a plu??
-AH bah oui!!!
-Bah si vous voulez on peut voir pour l'achat
-Bah non, je ne pourrais l'assurer!!
-On va faire une simulation... alors 4000euro a l'année en tout risque..
affraid
-Heu, vous avez des SVS? "
:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais c sur que l'assurance c vraiment pas donner, a moins que tu te fasse 3000 euros de paye sinon je pense que c galère, et puis se genre de machine vaut mieux les assuré tous risques.

En tous c sur que la svs sera moins chère de partout meme l'achat mais aussi c pas les memes sentation lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur route c'est exploitable, avec les risques qui vont avec...
Mes potes et oncles qui roule en sportives exploite les machine a 100% sur route... De gros pb leur tend les bras par contre!!!
J'ai grandi dans ces excés j'éspére par contre ne pas "tomber" dedan car on y prend vite gout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...