Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle meule! photo!


Messages recommandés

Voila aprés beaucoup d'éssai et de recherche, j'ai enfin trouver ma moto!!

-Honda hornet modéle 1998, 24000km, rouge, téte de fourche type "S", selle confort bagster, tapis de reservoir, roulette de protection... Etat quasi neuf! Vrément des plus propre
Pour le reste c'est de l'origine!

Acheter a 1 mec de 50balais, qui roule on ne peut plus tranquile(a voire le pneu arréire on le croit sans pb :lol: ), avec seulement quelque poussé, carnet d'entretient a jour, 1ér main, pas de chute, aucune trace de retouche, kit chaine neuf...

Et tout sa pour 3200euros!!!

je l'ai ésséyé et l'est ramener a mon concés, il m'a di de foncer, et que lui méme a 4000euro voir + il l'a vendrais facile vu l'état! (elle était entretenu labas)

Je les donc reserver, et je l'ai la semaine prochaine, je metterais bien sur des photos!

J'adore ma cbr, mais je suis quand méme content de changer lol!

Reste maintenant a viré la bavette, le pot et la téte de fourche(assez moche lol! ) pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy un hornet tu en sera content tu verras !!

moi la mienne j'en suis vraiment content ! par contre si tu veux pas t'ennuyer a l'acceleration en dessous de 7 000tr/min je te conseille de mettre +5 a la couronne arriere

c'est vraiment stable et pas de soucis coté moteur !! tu peux y aller !!! je peux te le dire YeahYeah

et les roulettes de protections fait attention ^^ sa casse pas facilement mais sa tord vraiment et sa vrille le cadre enfin jte dis sa ou cas ou tu veuilles faire un peu de stunt ^^


sinon tres bonne moto tu vas en faire des jalou sur la route ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben félicitations Casuals pour ta new meule, ben par contre elle sont ou les tofs lol! car on voudrais bien le voir ton frelon lol!

En tous cas c sur que c pas chère pour un Hornet, vu les bornes en plus, et puis si c'etait un gars de 50 piges a mon avis il devait la bichonné et pas trop lui tiré sur la gueule :DD

J'ai hate de te voir au rassemblement avec, bon bien sur j'aime pas trop la conduite du hornet, mais niveau moteur (d'origine) et ben c comme le Fazer ca avoine affraid

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la chercher la semaine prochaine (attente de l'argent du pret oblige) donc je meterais des photos...

Pour le début je vais m'occuper de l'arriére(pot +pdr) chez daffy il me font une offre sur le pot titane akrapo +pose gratuite
soit en gros 460euro posé pour le top du top!
Pour le passage de roue chez AMT tuning il en font de beau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aurais pas moyen que tu nous mette des photos taille euh comment dire...... visible !!! non parce que que la je pense que personne n'arrive a
voir l'image entierement..... !

Sinon tres belle machine !! si seulement j'avais de l'argent ... c'est ce que j'acheterais aussi sauf que ce serait le nouveau modele !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien et belle machine Casuals, a part c vrai ta tete de fourche, que pour ma part je trouve et désolé du terme horrible lol! , mais bon ca se change vite fais aussi lol! , en tous cas bien propre, des petits access sympatoche, vraiment bien pour les débuts Yeah

Bon c vrai que les tofs était un peu grandes, mais je vois que tu as remedier au probleme, et c gentil, au moins tu pense a ceux qui on une connexion pas trop rapide.

Merci pour les tofs et V a toi Casu @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quoi de prévu Casuals pour ton frelon, tu vas lui faire des bande noire et jaune Boulet , en ce qui concerne les tdf, ben y en as quand meme pas mal d'homologuée et pas chère, comme la mienne par exemple, mais bon trop de personne commence a avoir la meme aussi, donc ben choisit bien, et tiens pour ton cul, un site qui vends des poly vraiment pas chère : www.motoprice.com


@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben c sur mon petit Casuals, moi aussi a 240 la bulle bouger pas lol! , mais bon paye ton look de merde aussi, dsl de te dire ca, maintenant avec ma tdf acerbis c plus jolie, mais c vrai qu'a la meme vitesse, bon un peu moins 230 (vu que j'ai une dent en moins au pignon de sortie de boite) ben ca tire sur les bras lol! , mais le matin a 7h00 pour aller au taf ca reveil lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour quelqu'un qui critique, elle ne ressemble pas a une vrais Hornet 600s.
Mais plutôt a une 600n avec tête de fourche.

Voila une 600s:


Mais bon elle est quand même belle ta bécane.

Ps: au temps pour moi après avoir relu ton premier post je n'avais pas vu que tu avais marqué: "type s"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a fred, nan on ne te prend pas pour quelqu'un qui critiqye, ne t'inquiéte pas ;)

Sinon les 600 j'avais la facture c'est vrai que vu la mocheter sa fait mal au fesses!
Mais niveau protection le pied, a 190/200 tu est encore pas mal protéger!!

Tof demain avec les akrapo cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voila nouvelle modif : aprés refléxion j'ai abandonner l'idé d une prépa par un pro vu les prix...

J'ai donc enlever ma téte de fourche et mis des optique style speed four:



A venir un mini saute vent pour cacher les compteur et des retro rizoma noir!(et aussi cacher les fils lol)

Sinon aussi suprétion de la bavette, puis petite plaque ainsi que mini cligo pour l'arriére, en attendan le pdr!

C'est pas tip top niveau finition mais c'est déja plus beau et a moindre frai(pour l'arriére et aussi l'avant car j'ai eu les feu pas cher)

voia les photo de l'arriére:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voila sa avance mes piéce sont toute en aprés de charge, peinte si tout va bien ce soir, alors au programme:

-coque arriére perso avec feu de gsx-r et pdr moulé
-sabot cup type "bas de carénage" trés long (on voi sa sur les street ou les mec découpe le carénage)
-léche roue
- et , si j'arrive a le poser a temps, un saute vend style "speed triple" qui viendra entre mes feu et mes compteur, reste a voir comment le poser car c'est galére

Pour la peinture se seras pas éxactemen le méme rouge que le reste mais apré cet été, si ma coque arriére tien bien, je fait une peinture perso, la ce sera provisoir(pi ce sera de la récup ma peinture Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis les photos de la moto fini, je présise que l apeinture m'a rien couter du tout, elle est provisoir(le rouge n'est par éxemple as du tout le méme que sur le reservoir) je ferait une belle peinture par la suite

Voila le devant, avec saute vent et sabot moteur cup:







Voila le léche roue, peint en noir:





Et voila le plus beau, la coque perso avec feu de gsx-r, domage que le rouge est un peu sombre, mais vous allez voir sa change complétement le Q de la hornet(qui etait déja beau):



Voila reste a voir tout sa en vrai lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Alors petit changement: j ai mis une téte de fourche hornet cup.
C'est la méme que pop sauf les emplacemen des feu(pi moi elle éclaire po le ciel héhé) elle est nouaree

Jai pu gerder mes compteur d origine sa le fait!

Avec sa je trouve enfin que mon hornet a "de la guele" et est super agréssif de l'arriére, et maintenan de l'avant aussi!!

photo dés que possible ;)

En projet: des écope, mais je ne sais pa lékél, et des durite type aviation!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...