Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La loose attitude....


Messages recommandés

Chopé sur un autre forum :

"Je vais vous recopier un truc assez amusant qui provient du Passion Mutuelle de ce mois ci, rubrique Forum (c'est donc un lecteur qui intervient). Libre à vous de faire quelques commentaires sur le contenu.

Je viens de lire le dossier du dernier Passion Mutuelle et je n'en crois pas mes yeux! Non, ça ne peut pas être vrai que de Robien, l'ancien ministre des Transports, l'inventeur des phares de jour à la française, ait pu dire que "les motards doivent arrêter d'agresser les automobilistes en faisant un geste du pied"! De Robien est-il un ministre particulièrement incompétent, ou est-ce que ce sont les motards qui sont à part du reste du monde?
J'ai fait un petit test dans mon entreprise. Sur 18 personnes que j'ai interrogées, 8 ne savaient pas bien ce que notre geste du pied signifiait; son caractère amical leur échappait totalement. Il faut donc expliquer ce geste. Un petit autocollant avec un dessin évocateur et un texte clair pour faire comprendre qu'on remercie avec le pied parce qu'on a les mains occupées, ça ne devrait pas être difficile à réaliser. J'en connais beaucoup qui le colleraient sur leur casque, leur moto ou leur bagnole! Mais il y a plus encore à faire qu'expliquer nos signes. Non, les motards ne sont pas des délinquants. Ce n'est pas à cause de nous qu'il y a des accidents... Pas plus que le sida, c'est la faute aux homos, le chômage la faute aux immigrés et le réchauffement de la terre la faute aux températures! Le coup de gueule d'Alain Borie, vice-président du CA de la Mutuelle, pourrait aussi inspirer une série d'autocollants humoristiques qui démonteraient ces accolages tout faits. Avec un brin d'humour, on pourrait faire du lobbying motard actif, ouvert, intelligent, impertinent. Communiquer, c'est dans ce sens que semble aller la FFMC avec son Manifeste citoyen articulé autour de propositions constructives. Bravo, super, c'est la direction dans laquelle je souhaitais qu'elle évolue. Parce que moi, je ne suis pas tout le temps en colère...
Salutations motardes."


Nan mais des fois ....
Il y a des gens qui sont craignos quand meme, le pire c'est que ca viens d'un ministre dit des transports Yeah ..... sans commentaires!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne pence pas que les gens ne soit pas o courent et je n'est pas aime le passage ou il dit que c'est la faute des homo et tous mais bon lol il est impeu extrémiste aussi il s'enflame tres vite fire

winBoulet pour notre ministre voila

Yeah a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut puff je pense que tu as pas tout compris ... c'etait ironique

en clair il disait que ce n'est pas la faute des motards s'il y a des accidents tout comme ce n'est pas la faute des homos s'il y a le sida ( a cause du cliché homo=sida....) ou encore ce n'est pas la faute des immigrés s'il y a le chomage...... etc etc voila au debut j'avais aussi eu du mal a piger mais en relisant j'ai fini par comprendre sa pensée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j' ai mis un autocollant Joe bar team a l arriere de ma caisse, histoire que les gus en 2 roues soient relax quand ils me doublent; en effet, plus d une fois, j ai depassé un caisseux qui se serrait a droite, mais j ai du faire un ecart car en fait, c etait pas pour moi c est juste le type qui sait pas rouler et qui fait un coup a droite, un coup a gauche.
si pas mal de gens se poussent pour nous laisser passer, c est surtout en ville parce que dans les cambrousse, ils sont pas vraiment au jus les caisseux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon fait comme ma soeur elle va s'imprimmer l'image ci dessous et la plastifier puis la foutre sur la vitre arriere de sa bagnole....



je lui ai demandé de m'en faire un aussi comme ca je le metterais sur la voiture de ma copine... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben désoler mais j'etais en long week end lol! en tous cas il est vraiment tres C.. ce ministre des transports Boulet , et surtout qu'il devrait apprendre son code de la route, car on as pas les droit d'enlever les mains du guidon, mais bon c vrai que certaines personnes ne sont pas au courant du remerciement avec le pied, et je pense qu'un petit autocollant, ou meme un petit spot publicitaire pourrais mieux l'expliqué, e tous cas merci a toi Crash de nous avoir trouver ce sujet, et l'autocolant est bien classe, mais je pense comme Fred145, c a dire un peu le modifier pour vraiment qu'il y prennent conscience, aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les ministres étaient compétents (con pétants lol! ) dans leurs domaines ce se serait...Le Pen ne serait crédité d'autant de voix...
Mais c'est vrai qu'il y a peu d'automobilistes qui comprennent ce signe; je pense qu'avec le temps le bouche à oreille fera son travail et ce geste sera compris.
Ca me rappelle un ami à mon père..."je comprend pas, je me décale pour laisser passer les motos et ensuite ils me balancent leur pied!" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Si vous voulez pour cet ete je peut vous faire des t-shirt avec le "Merci c'est le pied" ou l'autre "Merci parce que l'on peut pas toujours le dire avec des fleurs"

Couleur t-shirt au choix (enfin si dispo) et par contre le fond du dessin dans la meme couleur moi je vais m'en faire un en Beige clair avec le dessin en noir...

dites moi si vous etes intéréssé avec vos tailles par contre pour le prix je vais voir mais ce sera entre 20 et 25 € je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Crash a écrit:
Salut tout le monde je me suis amusé ce matin a modifier un peu le petit panneau/motocollant, voila ce que ca donne je crois que je vais aller voir un pote pour qu'il me le fasse en t-shirt lol



si on peu fair une commande grouper avec ton moto collant sauf qu'a la place de metre C le pied, je pencherai "se dit avec le pied"

enfin moi je dit sa je dit rien
mais si sa peu interresser quelque un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu' ben je trouve que c'est tout de meme assez evocateur quand meme non?!
Sinon y en aurait il qui seraient intéréssés par un t-shirt comme ca ou non ?
( pour une commande valable il en faudrait au moins 10...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...