Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos révisions comment se passe t'elle ?????


Messages recommandés

Voilà donc j'ai mis ici un post pour nous donner votre avis sur vos révisions, par qui vous la faite faire, le prix enfin vous voyez ce que je veux dire.

Pour ma part c moi qui fais tout sur la mienne, sauf bien entendu quand j'ai pas les outil adequate, j'y fais faire par un concess, et je demande toujour avant combien ca va me couté au final. Pour ma ptite Cbr j'en avait fais faire deux car bon elle etait encore sous garantie et que je ne voulas pas qu'elle saute surtout, la première gratis, et la seconde m'avait fais 50 roros environs.

Donc ben maintenant c a votre tour de nous dire tout sur vos révisions @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso sur mon 900cbr c'est moi qui fait tout sauf les reglages a la con de la carburation etcc ou la c'est des potes mecano qui m'aide

sinon le 600hornet idem

mais bon avec notre "sponsor" c'est de suite beaucoup moins cher

et le 125cbr au concessionnaire ^^ pour bien le revendre avec des belles factures un petit buzzMr. Green :afro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casuals a écrit:
pareil tout chez le cons, car méme si sa coute cher, je serait incapable de les faire seul..

Pis je casse tous ce que je touche alors...

Sinon ta révision des 30000km tu en a eu pour bcp?


euhhhhh sniff 327roro sniff

en plus j'ai changer mon kit chaine(36500km) 200roro et les pneu 200roro n'aussi

cette semaine ma couter une fortune

au faite ma monture a 37000borne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casuals a écrit:
mais a ce prix la tu a eu symcro carbu et bougie change quand méme?

sinon moi pareil , apré la révison a 120euro, j'ai eu le train de pneu et le kit chaine.. :no


heureusement j'avai presque le café qui va avec :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi cher honda ozoir moto les 3 premier gratuite juste je pay les liquides main d'oeuvre oferte mais bon la la moto va mal donc en se momen pas de révition snif snif sniffsniff jen peux plus d'etre a pieddddddd :tete de mort:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde sur le manuel du proprio ce qu'il y a à faire, je fait ce que je peux moi même cad pas grand chose :roll: et le reste par un gars qui habite pas loin de chez moi et qui fait un travail d'orfèvre Yeah
Pour indication : synchro carbu + réglage jeu de soupapes = 50€
Je suis bien content de l'avoir trouvé lui! cheers
Sinon pour la cbr c'était chez le concess (garantie oblige)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...