Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ICI c'est pour parler du rassemblement hélas déja fini !


Messages recommandés

après ce super WE, duquel il nous restera beaucoup de bon souvenirs, entre autre la super ambiance qui a régnée entre nous et la bonne intégration des nouveaux participants.
Madame boudoni (Tony comprendra) (Jocelyne pour les autres) se joint à moi pour ce message

Cela à commencé fort avec les pates
ensuite un WE bien arrosé pas seulement par la pluie qui à mouillé les pétards du feu d'artifice.
ensuite la malédiction qui c'est acharnée sur Kévin
Les ronflements de Tony qui ont fendu les murs du gite zzzz
l'invitation surprise de l'escargot
Le sieste matinal impressionnante de Romain


Amicalement votre

Pat et Joss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

malgrès que je n'étais pas présent les 3/4 du temps de ce week, je tiens à dire ke j'ai bien apprécié les moments où j'étais présent surtout le dimanche après midi pour la petite baignade et surtout bravo pour l'organisation romain gaelle et Kévin yeeah
j'ai qu'une chose à dire vivement le prochain ke j'y sois boxe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un WE de fous fait par des fous (du guidon bien sur... lol) félicitation pour l'orginisation c'était tres réussit !!!
Et c'est sans hésitation que je dit oui pour l'année prochaine !!! meme si il se passe encore plus loin (par contre pour le retour ca va faire encore plus mal ... )
aujourd'hui je suis mort, j'ai des courbatures partout meme a la nuque !!!
vivement le prochain rassemblement des FDG !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos mots ,
moi je souhaiterais dire merci a ceux qui sont revenus (ceux de l'année dernière), aux nouveaux et a la bonne ambiance que vous avez eux malgré la fatigue et le temps qui souvent a été contre nous lol!

merci encore et j'éspère a l'année prochaine blonde




PS: bonne route et bonne vacance @ tous mais surtout aux after rassemblement ( fred145, genetix, casuals et kevin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca me fais trés plaisir les gars que ca vous a plus, mais je souhaiterais a remercier tous ceux qui m'ont aider, ainsi que tous les gars et mesdemoisselle qui etait présent cheerscheers

Franchement un tres bon week end, avec un paysage génial, un peu lunaire du coté du col lol! mais vraiment une bonne experience pour tous.

Pour l'année prochaine je suis ouvert a toute proposition, mais je pense déjà commencer a chercher pour vraiment que ce genre d'occassions soit vraiment de la balle pour tous.

Aller encore Merci a tous c'était vraiment trop classe Yeah

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Voilà j'avais oublier de mettre l'article que Zoonose a écrit tres gentillement, veuillez m'excusé du retard et donc le voilà :

L’histoire commence en juillet 2005, 16 motards ont décidé de se rencontrer.
La rencontre a été tellement enrichissante pour chacun qu’ils ont décidé de se revoir en 2006.

Le rassemblement commença le vendredi 14 juillet a St Léger au gîte « le pressoir » les premiers arrivés sont poptribal, zoonose et Kevin, suivi de spawnange, Vanessa, crash et le groupe qui avait rendez-vous chez GOLF GTI ONE, tout le monde étaient prêt a s’installer.
Ca y est les sacs sont poses le week end peut commencer. Un pot de bienvenue a été prépare, poptribal nous a fait un discourt, il a remercie les anciens qui sont venus l’année dernière ainsi que les nouveaux qu’on ne connaissait pas (Vanessa, crash, piti bike, galinette, Stéphane et hewaz), pendant le pot un cadeau a été donne a chacun, un t-shirt avec le nom du forum et le pseudo de la personne.

Après tous ces mots un petit repas a été servi des pâtes et de la salade de fruits. Une première sortie a été faite pour aller assister au feu d’artifice qui se trouvait à Aix les bains. Arrive la bas le feu d’artifice a été annule car la pluie a fait sont arrivée, le retour a du être obligatoire. De retour la bonne humeur était toujours la malgré la fatigue des kilomètres fait dans la journée, beaucoup se sont couche a partir de 2h00 du matin mais impossible de dormir des petits existes on fais le fête a ceux qui étaient couche, arrive 4h00 tout le monde au lit.

Le samedi debout 10h00, le petit déjeune servi tout le monde c’est prépare mais Kevin a eu un problème de mécanique et la tout le monde c’est mis a l’aide, la panne répare on a pu aller manger un pizza à Argentine au restaurant « la Lauziere ». Pizzas servis la balade pouvait commence embarques sur les motos pour poser zoonose et prendre Adrien et Alex, GOLF GTI ONE n’a pas pu venir aussi car Jocelyne (sa femme) ne pouvait pas faire de moto (problème de santé).

Aller c’est partit, il est 14h30 tout le monde est prêt la route du Galibier attend que nous 230 Km a faire aller retour. Beaucoup ont du mettre de l’essence pendant ce temps poptribal nous a fait une démonstration de ses talents de stunter.
Des vidéos ont été prise par Adrien sur le trajet, arriver en haut une belle photo de groupe a été fait avec les t-shirt qu’ils ont eu en cadeau mais comme le col du Galibier se trouve à 2645 m les blousons ont été vite remis et la pluie a fait sont arrivé. Il a fallut remonter sur les motos, pendant la descente on c’est arrêté dans un bar à Valloire et la piti bike c’est mit a chanter la jolie music de Jean Claude dusse dans « les bronzes font du ski » pour ceux qui ne souviennent pas « c’est pays merveilleux ».

Apres avoir bu un petit coup certain sont allées faire des courses, après on a pu reprendre la descente avant que la pluie ne nous rattrape, pendant le trajet certain se sont « amuse » dans les virages, arrivé a même pas 1km du gîte la pluie nous avait rejoint et la il a fallut s’arrêter sous un pont car il était impossible de rouler. Après que la pluie est cessée le retour au gîte a pu se faire sans problème.
A cause de la pluie on a pu faire le barbecue prévue, mais zoonose et Adrien sont aller voir les propriétaires du gîte et ils ont pu avoir un barbecue électrique, la fête a pu commencer, on a commencer a manger à 23h00 et tout c’est fini quand tout le monde a fini par se coucher certains on fait nuit blanche et d’autre on bien dormit (lol).

Le dimanche debout 8h00 il fallait faire le ménage et la on a trouver poptribal nous faire la position du penseur en dormant, après avoir fait les sacs et le ménage certain on du partir pour rentrer plus tôt chez eux et surtout il fallait refaire les kilomètre fait pour l’aller, les autres par contre sont allés au bord du lac de la Corbière pour un petit pique nique et pour se baigner.
Apres une bonne après midi tout le monde est partis sauf Kevin, genetix, Fred 145 et casuals qui ont décide de faire un after rassemblement on pose les tentes chez les parents de zoonose.

Le lundi matin les quatre after rassemblement on pris la route jusqu'à leur prochaine destination.

Remerciements :

Adrien et Alex : merci a eux pour avoir mit les panneaux, pour être allé chercher Jocelyne a la gare et pour nous avoir rendu service quand on avait besoin d’eux.

Odile et Noël : merci pour les pizzas et leur accueil.

Patrice et Sylvie : merci pour le gîte et le barbecue

Merci a vous tous d’être venue avec votre bonne humeur et de l’avoir garder jusqu'à la fin, merci à Romain, Kevin et Gaëlle pour l’organisation.

Petite pensée à shock, amandine et Cyril qui n’on pas pu venir pour divers causes

Je vous dit @ tous a l’année prochaine.


Zoonose

PS : bonne vacances a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...