Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos du rassemblement


Messages recommandés

Le soir avec les insomniaques
Pat et Kévin dans leurs belles tenues, derrière :Crash, puis Arnaud et Casual

Romain dans sa tenue légère,Casual, Tony et pitibike


madame Boudoni, Tony et Génetix


Pat (moi koi)


Gaëlle dans sa tache d'organisatrice (merci encore) et nouvelle membre du forum avec Zoonose comme pseudo


Et le plus beau pour la fin dans ces oeuvres : TONY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais de répondre @ Pat !!!

Pour les photos des autres je ne les aient pas Mais Romain les as et il est en train de monter un site avec ainsi qu'une vidéo patience donc...

Et si vous souhaitez Uploader des photos sur la galerie n'hésitez pas vous pouvez vous inscrire ici vous aurez ainsi la possibilité d'uploader vos photos !

les seuls comptes qui seront validés seront ceux des membres du forum ! donc pensez a utiliser le meme pseudo lors de votre inscription! tout pseudo inconnu du forum vera son acces disparaitre ! sauf demande contraire par MP de la part d'un membre du site!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ont des photos qui ont une taille énorme... genre 1600*1200 voila un petit logiciel pour les retailler!!!
une fois installé faites un "click droit" sur la ou les photo(s) sélectionnée(s) et cliquez sur "resize pictures" puis choisissez la taille voulue....

voila le lien ===> http://danielg.1.free.fr/ImageResizerPowertoySetup5.zl9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut créer sur demande de votre part, une section personelle pour chacun d'entre vous, vous pouvez y postez vos photos et ainsi vous constituer une galerie personnelle...
le seul truc c'est qu'il faut toujours que je valide l'ajout des photos donc patience... lol

n'hesitez donc pas a me demander pour obtenir votre propre galerie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...