Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2007


Messages recommandés

Allez c'est partit !!!! Yeah (ben oui on ne s'y prend jamais trop tôt pour s'éclater et réver...)

Commençons à trouver des idées, dans un premier temp..., sur le lieu !

perso, en ayant regardé d'où son venu les participants cette année, le jura semble pas trop mal, en tout cas ca ne fait pas faire plus de route a ceux qui venait de loin, c'est un peu plus centré que les alpes par rapports aux participants !

voila ca c'est ma proposition, apres c'est soumis a discution !

voila, a vos clavier .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon avec denis (xt) ou hewaz

on avaiy parlé du centre de la France .
Pour organiser un tour en auvergne.
On en a parlé l'autre jour au gite ou au lac je ne sais plus enfin
il etais partant pour organiser avec moi .
donc si cela vous interesse!!
Dite le.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
bah pour moi ca changera pas grand chose je serait meme pret a faire la costa brava......... YeahYeahYeah

Crash, le 500 gpz amphibie lol!lol!lol!
sinon, oui, le centre france c est peut etre plus...au centre, lol !!!!
si ca peut permettre a des gens des pyrenées ou de bretagne de venir , non?? et puis il y a d belles routes aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des bonnes idées le Jura ou Le centre, maintenant comme j'en ai parlé avec Pat, le but est de trouvé un gites assez grand en place une trentaine a peu pres et apres faire un parcours par rapport a ca, mais la première chose a trouver c'est le gite, bon aussi qu'il soit pas trop chère pour evité que le séjour nous coute la peau des fesses bien sur, dans le centre c pas ce qui manque vu que pour celui de l'année dernière on en avait trouver plein, maintenant aut voir dans le Jura si y en as et apres fare son choix en fonction du prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite idée comme ca....
pour l'auvergne, je pense qu'il doit y avoir des parcs naturels alors on pourrait peut etre se demerder pour avoir des tentes sur les motos (perso je peut en monter au moins 2 dessus ! ) et faire un rassemblement itinérant....

c'est une idée commme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je l'ai dit sur un autre post, avec Kévin on as eu une superbe idée, déjà on va finalisée notre idée d'association, en esperant que ca vous plaise, et pour l'année porchaine un rassemblement nickel chrome comme d'hab lol! et surtout pour le meme prix que cette année, maintenant il faudra juste voir les dates exact avec vous, mais comme cette année, je pense que beau temps ? chaleur :roll: et bonne ambiance seront au rendez vous.

Aller sur ceux bonne vacances à tous, moi je part demain Mr. Green et je vous dit à trés bientôt (pour etre plus exact le 02 aout 2006).

@++ yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...