Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je dis au revoir à mon 600 FAZER ce Week ! pour une 750 gex


Messages recommandés

Bonjour à tou s
ça faisait longtemps ke je n'étais pas revenu Embarassed
Je vous annonce une bonne nouvelle pour moi enfin..
j'échange mon fazer contre un 750 GSXR SRAD oui je sais ça va changer c le jour et la nuit.. je vais la chercher ce week dans le jura voici quelques tofs en attendant

http://img92.imageshack.us/img92/3189/pict0009sz4.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/6837/pict0010je7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc ^^

si tu fais que de la route sa ira sinon fait gaff a ta boucle arr ^^ c'est du carton , elle est fine enfin jte dis ça si un jour tu veux te mettre a faire des gros weels lol!

sinon cheers c'est joli mais rien ne vaut une bonne tite cbr yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ta bien eu raison moi je dit!!

Tueuse de permis ou pas on doit pas mettre notre passion de coté a cause de la réprétion: c'est ceux que nos dirigents veulent alors ne les laissons pas le derniers mot!!

Moi je dit trop belle moto!!!!

La plus belle du LFDG(moué tu me diras c'est po dur lol! )

Amuse toi bien avec!!

win

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C Clair comme j'ai dis à Poptribal c la moto que j'ai toujours voulu papa à l'époque du brélon, enfin ce modéle n'existait pas mais c'était qd meme le gsxr boxe et je dis comme CASUAL le dis même si on est limité par les lois ça n'empêche pas de se faire plaisir ou de prendre son pied comme je le dis souvent au guidon de nos machines fétiches blonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green un peu mais en pas mal d'année j'ai vu les flics se poster toujours au stop et avant ce fameux stop au cédé le passage c pour ça c vraiment l'endroit idéal on va dire pour l'instant mais ça n'empêche pas qu'il faille reconnaître un peu de temps en temps car police ça bouge comme on dis de tps en tps :tete de mort:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...