Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RASSENBLEMENT + AFTER 2006 : LE cr


Messages recommandés

Que dire sur l'after rassemblement... Inoubliable, magnifique, magique...les mots me manquent!!
Pour résumer tout sa rien de tel qu'un bon petit compte rendu, allez je me lance!

Avant toute chose petite revision de la bécane.



Depart pour l'avanture dés le jeudi pour moi et aussi pour kévin. Lui rejoindra romain et gaélle pendant que moi je vais chez fred pour passer la nuit.
Vendredi matin c'est le "grand" depart! 7h du matin aprés 1 heure de route et déja 2 radar ont rejoint notre ami laurent, alias "génétix".
Le temps de papoter un peu, et surtout d'acorder a laurent 5 allez-retour chez lui a cause de ces divers oubli(il auras quand méme réussi a oublie pas mal de truc!) nous voila partit en direction de l'autobeurk vers lyon.
On rejoint tony sur une station et nous voila en route pour chez patrick!







Ariver chez patrick sans trop de mal on y rejoint ben, galinette et bien sur patrick et mme boudani!! Nous seront rejoint par hewaz tout dabor puis par stéphane qui se fera remarquer des son arriver: On t'a reconnue Franck!

Aprés un bon repas et des pattes des plus...collante :) (merci encore a patrick et jocelyne) nous partons tous vers le lieu du rassemblement, en recupérant pitibike en route.


Arriver des plus tardif au gite, on se jette sur l'apéro, sa commence bien!
De ce coté encore merci a tous pour l'acceuil!

La soirée fu des plus aroser avec pas mal de grammes pour quelques uns d'entres nous, et surtout 2 ou 3 heures de sommeil a tout casser.
Laurent et moi méme avons dormis dans le couloir car tony nous as offert une symphonie digne des plus gros moteur harley!









Samedi matin tranquil on se prépare pour la sortit puis direction pizzéria! (a noté le début de la poisse de kévin qui a casser son cable d'embrayage... LFDG réparation rapide powaaa)

Aprés 1 bon repas(et une bonne biére :) ) les choses sérieuse commence direction le col du télégraphe, puis du galibier!
Petit scéance de stunut pour pop prndant un arret éssence!! Pas mal du tout!!
Au pied du télégraphe les ostillitées commencent, stéphane envoie du lourd suivi par...moi...et c'est tout!
Arret au col, 1er photo prise et c'est reparti direction cette fois ci le galibier!
Rebellote ligne droite avant la monter compteur a 220km/h pour moi et steph sa promet! Pour cette monter 3 d'entre nous on du oublier leur cerveau en bas, a savoir steph, fred145, et moi méme!
Arriver a 3 au col on contemple le décord superbe(lunaire peut étre, mais beau!) on prend les appareils, et on attend les autre!
Une fois les retardataires arrivés pose photo puis redéssente sous la pluie, toujours en mode "brain off" pour moi et fred!

Aprés la déssente tout le monde se détent aprés ce moment fabuleux, mais aussi térifiant pour certain(surtout quand on se louppe au frénage hein casu?? lol),on se rafraichient les idées avec une bonne mousse, d'autrent en chantant, bref c'est le beau bordel, et que c'est bon!








Puis retour au gite en déssandant le télégraphe(heu oué, toujours avec le cerveau reliée aux gazzzz!) 1 petit burn apprécier par les gens du resto et nous voila sur la route du gite!
A noté que pour le retour on a bien allumer comme des goréts! Et vanéssa a tester le "220 sous la pluie et le tout sans bavette" (voir photo pour le resultat héhé) pose sous un pont puis nous voila tous au gite pour un barbeuk et une soirée TERIBLE!!!





Dimanche matin depart pour quelques mecs(tony, spawnange...) puis direction le lac pour les autres histoire de manger tranquil, de faire une sieste, des plongon , et de bien se marrer!
La poisse continue pour kevin puisqu'il pred sa montre, et on oraganise un concourt de plongeon, avec le saut du dtring pour moi, bombe pour tout le monde et saut d'artiste pour stéphane!
Coucou aussi a fredy qui nous avais rejoint
Le soir on va chez la mére de gaélle pour y passer la soiré et la nuit, la aussi ce fut térible, avec des délires a la pelle!(et de 3cuites en 3 soirs pour moi! :) )






Cette soiré sonna le cou de la fin du rassemblement, et LE DEBUT DE L'AFTER!!!!!

Encore merci a tous et pour tout




AFTER 2006 avec: kevin(125 cbr r) fred145(er6 n) géné-x(500gpz s) et votre narateur casuals(600 hornet)

Lundi: depart en direction de guillestre avec une étape du jour des plus alléchante: 6 col dont 3 a plus de 2000mettres! Galibier, Isoire, Val d'isére, Roseland et j'en passe! Des paysages tout droit sorti des plus beau film, des virages en veut tu en voila, des tas de motard rencontrés... Petit bémole: on est a la bourre!!! A force de s'arréter toutes les 5 minutes pour les photos, ou pour boire, bah on doit vite tracer pour arriver a destination!

A 10 bornes de guillestre, on se manger un orage, on s'arréte donc au 1er camping venu, un peut mort mais avec des gens bien sympas! La pluie sésse on plante les tentes, puis direction un petit resto pour manger, ou plutot baver devant la serveuse... Mouarrrffffff
On part ensuite se pieuté, la nuit se passe peinard!
















Mardi: Etape un peu plus petite pour ce jours, direction Moustiers-st-marie! Arriver a Guillestre, surprise(enfin on le saver héhé) le tour de france nous bloke la route, malgré les discution avec les gendarmes rien a faire on doit attendre, on va donc au lac, on attend prés de 4heure labas, mais c'est passer assez vite quand méme! Pizza, tarot et rigolade pour le programme!
14h on peut donc prendre la route. Vu l'heure on a tout de méme changer un peut l'étape du jour. On se tapera tout de méme quelque col bien bourin, dont un avec de belle route a la corse!
Encore une fois les paysages sont hyper beau! A noté un passage a la "no brain" pendan 13 bornes avec de l'arsouille a gogo, ou je les est tous pourri!! Plus un millimettre de pneu non attaquer, les cales pieds bien limer et aussi de belle frayeur pour tous, a la joe bar(sa passe, sa passe...sa passe pas, SA PASSE PAS, MERD!!! MERD!!! MERD!!! MERD!!! ouf sa passe! GAZZZ!) A noté que kévin me coller au botte pendant cette partie, il s'acroche le rascale!(encore 1foi la cbr montre ces qualitées) Et bien sur le fameux "ah parceque vous, vous attaquer???" une foi arréter :)
Fin d'aprém on arrive a destination, le village est des plus jolie! Aprés quelques courses(tient il parait qu'un mec en gpz a oublier ces courses devant le magasin héhéhé) on va au camping pour planter les tentes(enfin des filles dans le camping! lol) on déchicte 1 poulet(le pauvre) puis on va se faire 1 petit marché nocturne. Avec bien entendue une étape biére, bah oué, c'est qu'il fait soif la bas, hein laurent! "ah, c'est pas faut!!"


















Mercredi: Lever assez tard, petit déj vite avaler, douche et nous voila partit pour une journée de...glande! Au programme resto le midi(avec camerone diaz en serveuse, si si!)balade dans la ville, pause biére, arsouille, échange de bécane, puis enfin lac l'aprés midi(a oui, séance photo aussi, hein les mec héhé) puis retour au camping pour manger, saucissons biére fraiche au programme!
Et méme pour moi et laurent nuit a la belle étoile, le "kossovard" tour est de sorti! (avec 3 étoiles filente a la clef!!)




Jeudi: Reveil assez tot, déjeuner, douche, on plie le camp et direction alés. Ah, le sud... Sa chaleur, ses voiture, ses grande ville, ces route défoncer.. On était bien content arriver a Ales!
On monte le camp(sauf moi, j'avais des amis dans le camping, alors je suis allez boire l'aper..heu, dire bonjours :) ) puis direction la picine!
Au programe, bah on mate, on fait des bombes, on pouri ceu qui veule bronzé, et surout, on coule! Avec un remake de south park: "au mon dieu, il on couler kevin, bande d'enfoiré!"(nan nan,c'est pas moi qui fesait cartman!) Debut de soiré on décide méme de prolonge l'after, et de reste sur ales un jour de plus!
Kevin décide donc de partir le lendemain, histoire de soulager les finances. Aprés un bon apéro on mange au resto, puis on va au tente. Kossovo act2: je suis tout seul cette fois ci, soit, pas grave, j'était trés bien!










Vendredi: On est réveiller par kévin qui se prépare a partir, je me reveil avec de la terre et des feuille coller sur la tronche ,ce qui fera bien rire la troupe! Casuals, le kossovar de l'after!
Une fois kevin partit on va déjeuner au bar, on ésséyé(j'ai bien di ésséyé) de draguer une fille du bar, une p.... de blonde des plus...heu...sympatoche :)
Ensuite tentative d'arsouille, mais trop chaud et surtout trop de monde, on retourne donc au camp.
L'aprés midi sera ponctuer par 1 paintball pour moi et fred, pendant que la larve de génétix feras la sieste!
Bref on est bien mort et on rejoint laurent a la picine. On passe ensuite au repas: saucisson, camambert, salade et surtout biére, le tout sous le regard des gens, choquer de voir autant de cadavre de biére sur une table, alors que la soiré commence seulement...normal quoi!!! On m'a toujours di de ne pas gaspiller l'eau, alors pourquoi en boire, pi en plus, c'est bien connu,l'eau sa fait rouiller!








Samedi: Lever la aussi pas trés tard, on plie le camp et on passe prendre le petit déj au bar, pour dire au revoir a la petit serveuse :)
Direction on sais pas ou..Ambert? Vichy? On rentre? Bref vu la fatigue et aussi le mal d'épaule pour moi, on décide de s'arréte a Vichy(les bougres, il on osé me faire dormir dans une ville d'eau!!! ) On passe par la route des cevennes, vrément des routes térrible, sa tourne, le revétement est superbe, doc bah forcément, sa arsouille et sa bouloche!! On trace donc jusque Vichy, a 4, et oué, laurent a fait la caonnaissance de "copain" 1 petite sauterelle qui passera pres de 300bornes dans la bulle du gipi!
On va au camping municipal de st hyore(oué comme l'eau) pour y passer la nuit! On sort méme pa la tente on pionce a la belle étoile a 3. Pour le repas bah on va ou on peut,a savoir 1 retit resto chicos, mais pa cher, ou on rigoleras bien avec la serveuse! (attention l'assiétte est chaude!)








Dimache: Grand retour. On part vers 9/10 heure de vichy aprés 1 petit déj' bien sympa dans 1 café. Direction autocroute. Arriver débu d'aprém pour laurent et fred, et vers 16heures pour moi dans le nord! Inutile de présiser que l'autoroute nous a tuer, pi bah on s'endormer, aprés tout ces virolos...


1 grand merci a : fred, ses parents, laurent, kevin, romain, gaélle sa mére et son beau pére, patrick et mme boudanie, ma copine pour l'autorisation de faire l after, mes parent pour l aide finenciére, mon beau frére pour avoir fini la moto a temps, et tout ceux que j'aurai oublier!
Ce fut une éxpérience inoubliable, tant par nos délire que par les paysages et les routes. A refaire, sa va de soit!


A bientot sur les routes, CASUALS


LFDG on the road again!

heu sinon, l'after c'était sa aussi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel le CR.

Pour les chiffres du rassemblement et de l'after:
+ de 15 coles de haute montagne.
2700km (500km d'autoroute, 200 de national et 2000km de départementale).
et tres mais alors vraiment tres peu de ligne droite.

Et le chiffre qui fait peur: lors de la premiere étape presque 1h15 min pour faire 40km!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...