Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle Varadéro 125


Messages recommandés

Et voilà je l'ai enfin récupérer, toute neuve, 55 km à ce jour. Vivement la fin du rodage.
J'ai même pris des tofs pour vous la montré, mais voilà j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à les mettre en ligne. Je sais certains diront que je suis nul, mais c'est tellemnt vrai en même temps.
Alors si une âme charitable pouvait me donné le mode d'emploi, merci d'avance. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors on arrive pas a mettre des tofs lol! , tu es pas nul y as pas que toi qui y est pas arrivé, meme moi au début sur les autres forums lol! , bon alors il faut que tu aille déjà sur le site imageshack (www.imageshack.us) apres donc tu va sur parcourir, tu trouve ton image sur ton ordi, ensuite ouvrir, et apres tu clique sur "Host it", donc l'image va se mettre, bien sur si elle est grosse c long, apres des que c'est chargé tu va avoir ca :



Copier alors le liens que j'ai indiquer, bon evidement ca sera pas le meme que le miens lol! mais il est toujours a la meme place donc regarde bien, et ensuite tu le copie sur ton post, apres pour voir si ca marche avant d'envoyer le message, ben tu fais prévisualisations et la tu pourras voir si ton image marche

Voilà j'espère que tu aura compris :roll:

Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as la possibilité de faire des miniatures dans ton post, elle permettent de pas prendre trop de place dans ton post et pour les voir en taille réelle il suffit de cliquer dessus ( je dit ca car si tes photos ont une résolution énorme on vas se retrouver avec une photos qui passe pas completement sur l'ecran... lol ) pour mettre la miniature il faut copier puis coller dans ton post ce qui est marqué a coté de "thumbnail for forums" 1 ou 2 ou s'en fou royal !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit te changer quand meme, ben bon c sur ca doit etre plus confortable vu que t'a une selle confort ? donc plus moelleux pour les miches lol!

Aller ben vas y mollot avec car bon ca change, plus nerveux je pense vu que c un twin, mais surtout plus lourd, et conduite plus trankilou lol!

V à toi @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trankilou c'est clair pour l'instant vu que je suis en rodage c'est 80 km/h au grand max mais bon c'est que le début ça ira mieux aprés. Et pour la selle c'est carrément plus confortable que la Cbr, on testera ça au prochain rassemblement
Biz @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à ton avis....

tu voit pas...?

Ben je vais te le dire c'est pour............ rouler.....

(rouler quoi ca je sais pas car on sais tous que chez les police ca un petit buzzlol!

edit: oups j'ai pas fermé la parenthese.... LOL ) voila c'est fait !! mdr trop co* moi ce soir... un petit buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...