Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RCH] une piéce d'origine pour cbr 125


Messages recommandés

voila suite a une chute a tres faible vitesse j'ai casser la piece qui sert a tenir le retro gauche (piece en metal qui tien aussi la poignet d'embrayage) et jorais voulut savoir si un membre vendrais cette piéce ou s'il savait combien elle coute cher HONDA (je pence hors de prix) aller merci a tous se qui repondrons V a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai comendé se matin cher honda et total 26,81€uros et je la recois demain mais le pb c'est que je par a linterna se soir snif snif lol et samedi la revition des 4000km et elles ma dit que la bougie iridium et vraiment trop cher pour sa duré de vie qui n'est pas tellement plus importente et je lui est parler d'un filtre k&n et elle ma rep que ce n'etais pas bon pour le moteur sauf si on le laver toutes les 1 a 2 semaines maxi vous en pencer quoi? sachant que mon garage je le trouve tres profetionnel et n'eseille jamais de me faire acheter des truk cher inutil ils sont vrément tres cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bougie iridium a une duré que vie beaucoup plus importante y dit des conneries ton conss.
Par contre elle vaut le coup que si ta bougie d'origine est a changer sinon effectivement y a pas trop d'intérêt.
Pour le filtre K&N j'avais fait plus 14000km avec et je le lavé uniquement a chaque révision (6000km) donc tu peu le prendre y a pas de problème.
Et avec je trouvé que le moteur tourné plus rond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
La bougie iridium a une duré que vie beaucoup plus importante y dit des conneries ton conss.
Par contre elle vaut le coup que si ta bougie d'origine est a changer sinon effectivement y a pas trop d'intérêt.
Pour le filtre K&N j'avais fait plus 14000km avec et je le lavé uniquement a chaque révision (6000km) donc tu peu le prendre y a pas de problème.
Et avec je trouvé que le moteur tourné plus rond.


+1 !!!!!!!!!

J'avais les 2 aussi! pas de soucis avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puff a écrit:
oki merci je vais en parler demain avec lui car je l'emmene a la réviTion


C’est fait exprès ou tu ne sais pas écrire ???
Et puis, pour tes prochains post, essaye d'écrire plus mieux François que ça, s'il te plait
Ça fait mal a mes neuneuilles vos récits SMS

A MORT LE LANGUAGE SMS!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir du moment ou on se retrouvent pas avec des messages ecrits comme sur ma signature, ca va ! mais si on commence a voir des message ecrit kom/1tel port kar c - cher kan kon ekri pa koreckt
la désolé mais je vois des message comme ca je demande a ce qu'il soit réécrit en français lisible ... lol

le truc qui me fait le plus rire avec le langaje "est ce hem èsse" (lol) c'est que j'ai déjà vu des "mots" inventés qui étaient plus long que les mots originaux ..... allez comprendre.... MDR

Bon eux c'est pas tout mais ont devrait pas arreter de pourrir le post la?? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...