Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tshirt LFDG


Mooney

Messages recommandés

salut na tous

je vien de recuperer mon Tshirt et je vien aussi de remaquer qu'"ils" avais mais un B a la place du G et que... bas sa fait tache, enfin voila je le dit mais bon pour des pro (enfin si se sont des pro qu'il lon fait) c'est pas du beau travail, dsl sniff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse
ouai bon c'est vrai que ca laisse des traces....
mais bon je peut toujours en refaire pour les intéréssés (hewaz m'en a demandé un mais c'est en stand bye car j'attend d'avoir plusieurs commandes pour en refaire, histoire que ca coute moins cher... ) a la limite je peut remplace le panneau dans le dos par le pseudo ....

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon malgrès l'annonce faite par mail, je n'ai eu qu'une réponse (merci de ton enthousiasme Hewaz...)
donc c'est pas grave ont repousse la date limite au MERCREDI 11 OCTOBRE
tant que j'aurais pas un minimum de confirmation je pourrais pas faire baisser le prix
(cette fois je serais présent pour eviter que l'erreur du B à la place du G ne se reproduise !!!! ) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais envoyé via le site, un mail à tous les membres au sujet des t-shirts donc c'est via le mail qui a été demandé lors de l'inscription au forum... je l'ai recu donc normalement ca aurait du marcher pour tous... pas grave je le remet ici

c'etait donc : (les dates ont changées puisque je n'ai eu qu'une confirmation pour le moment )

Petit Message à l'intention des membres ayant passés une commande de t-shirt(s) LFDG !

Merci de bien vouloir me confirmer par MP = ICI :


Taille(s) :
Couleur(s) : (Noir/Beige)
Inscription dans le dos : (Pseudo OU Panneau "Merci, c'est le pied ! )


Sans oublier de me donner votre ADRESSE que je puisse vous envoyer le(s) t-shirt(s).
Pour le prix, je donnerais le prix sur le forum => ICI ! avant MARDI soir! (le 10 octobre ! )

Pour les personnes n'ayant pas commandé mais étant intéréssées, merci de me laisser un MP (avec tout les renseignements demandés ci-dessus ! ) avant MARDI MIDI !!! (toujours le 10 octobre !! )

Bonne journée à tous

Cr@sh

J'envérais mon adresse à ceux qui ont passé ma commande par MP une fois que tout sera confirmé (commandes, prix etc...) histoire de ne pas recevoir de paiement avant que tout soit OK sinon j'arriverais pas à suivre... lol

JE NE VEUT VOIR AUCUNE ADRESSES SUR LE FORUM ! UNIQUEMENT PAR MP !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon ça y'es je suis revenu ste nuit de strasbourg mon ptit crash, en tout cas le t-shirt est nikel chrom il me plait bien ; au fait en passant comme ça on a pas gouter à la choucroute de chez toi lol!
Pour le règlement je le fais partir dés demain car aujourd'hui pas le temps je retourne au taf à 18H00 pour une nuit de folie... big

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Y a peut être moyen faut que je vois ça avec le pote car il n'a plus sa boutique mais bosse pour une boîte qui en fait... Faut juste savoir combien en voudrait et si on part sur la même chose que les derniers...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne idée pour ceux qui en veulent, pas besoin que l'on fasse une commande pour l'association je pense, en plus cette année j'ai pensé a autre chose comme pitit cadeau lol! mais pour ma part si possible, j'en voudrais un de couleur vert kawa bien entendu, avec inscriptions blanche, par contre j'envois un modèle pour voir si ca interesse d'autre personne. Tiens nous au jus pour le prix en esperant que ca a pas augmenté, la dernière fois c'etait 25 euros si je ne me trompe pas, aller @++

Devant Derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois les t-shirts étaient fait a l'unité du coup plus cher .
Maintenant il n'a plus sa propre boite mais est commercial dans une boîte d'impression et je pense pas qu'on puisse faire a l'unité du coup ce serait pareil pour tous ...
Je vais le contacter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des débardeurs je sais pas si il fait crash et des string t'a pas par hazard mort de rire, ca doit etre plus chère aussi le débardeur, je pense. Enfin les filles c chiant mort de rirelol!mort de rire désolé, il leur faut toujours un truc a part mort de rirelol!mort de rire

mort de rire :DD TU PEU PAS PRENDRE UN T SHIRT COMME TOUT LE MONDE :DD mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
En ce qui concerne pour les Tshirt nous allons vous en proposez d'ici peut, Pat peut etre plus d'infos pour nos lfdgistes ???????


tout à fait....mais j'ai pas envie.... lol!

non je deconne...

et puis d'un coté....j'ai envie de vous faire la surprise pour le rasso...

en tout cas ils vont être super !
yeeah


je vous dit comment ils sont...ou je vous fait la surprise ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...