Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tshirt LFDG


Mooney

Messages recommandés

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
.
.
.
.
J'AI RECU LES T-SHIRTS......MAGNIFIQUE


je peux vous dire que je suis très fière de ce que j'ai fait, et de la qualité de l'ensemble (qualité du tissus et imprégnation des motifs)

les motifs sont de la sérigraphie fait par des professionnels....

prévoyer vos beefton pour les acheter au rasso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
ils sont super beaux !! ca valait bien la peine de mettre deux jours pour faire le dessin a l'arriere cheers

YeahYeahcheers fallait bien le charier un peu patounette non sérieux trop beau et on peut les porter tous les jours Twisted Evil comme il y'a pas les pseudos comme l'ancien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
1 XL pou mon bof et après je te tiens au jus au fur et à mesure


plus de XL dispo !
reste 2 S - 10 M et 10 L

ben dommage j'avais encore un xl bon pour le bof je lui ferais essayer le L
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
donc pat il me faut 2 L c'est bon


nickel Fredo
comment tu veux qu'on fasse...ce soir ?

et merci au autres pour vos compliments

ben je vois roro au pire on se rejoins chez lui ou tu lui pose ou tu passes à la maison comme tu veux patou


ok cet aprèm vers les 17h30...
par contre je sais pas où tu crèche....le plus simple c'est chez Roro !!! ok ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
donc pat il me faut 2 L c'est bon


nickel Fredo
comment tu veux qu'on fasse...ce soir ?

et merci au autres pour vos compliments

ben je vois roro au pire on se rejoins chez lui ou tu lui pose ou tu passes à la maison comme tu veux patou


ok cet aprèm vers les 17h30...
par contre je sais pas où tu crèche....le plus simple c'est chez Roro !!! ok ?

j'avais zapé roro est occupé après 15h00 on sort en brélon de 13h00 à 15h00 donc après je laisse roro chez lui..... au pire quand tu arrives à bourgoin tu me léphone et je viens te récup tu te rappeles ou on s'est arretr à la sortie qu'on avait fate au mois d'avril au pire tu t'arrts là ok ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
non de l'endroit ou on s'est séparé à coté de la gare ca marche pour 17H30


ok
@ toute


vous allez rentrer sous la pluie mes ptits coco !!!! Mr. GreenMr. Greenlol!

même pas peur mort de rire cacommce juste à se couvrir mais rien de spéciale pour l'instant pas d'orage par là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
non de l'endroit ou on s'est séparé à coté de la gare ca marche pour 17H30


ok
@ toute


vous allez rentrer sous la pluie mes ptits coco !!!! Mr. GreenMr. Greenlol!

même pas peur mort de rire cacommce juste à se couvrir mais rien de spéciale pour l'instant pas d'orage par là


...tain !!! moi y est tombé une draché chez moi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...