Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tshirt LFDG


Mooney

Messages recommandés

benji a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
non de l'endroit ou on s'est séparé à coté de la gare ca marche pour 17H30


ok
@ toute


vous allez rentrer sous la pluie mes ptits coco !!!! Mr. GreenMr. Greenlol!


même pas....j'y est échapé....seulement la route mouillée...pas pus arssouillé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
Poptribal a écrit:
On va attendre la réponse du Patou.

je te disais ça parce qu'il ma filer la liste et le nombre des tailles qu'il avait et de ceux q'il m'avait donné pour vendre comme ça je la met à jour lol! .
c'est vrai, je te l'avait pas dis... j'ai oublié le Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
On va attendre la réponse du Patou.


alors il reste 2 S.....2 M .... et 10 L

d'ailleur je te ramenerais juste un s que je ne vendrais pas et ça c'est sûr.
par contre dis moi quand tu veux qu'on passe chez toi pour que je récupère des L Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
hey pat y a pas un xl ou xxl qui trainerai par hasar c est pour michel .... cause un l ou m bah y a pas photo y rentre qu un bras l gars rire


non stef

j'ai fait faire seulement 5 XL....tous vendu (2 Tony, 2 Fred145, et 1 Benji pour mon frère)

la prochaine fois j'en fait faire 15 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Ben sinon sur les 8 ben il reste 2M et 1 S les 5 L sont vendus voilà pour le compte, je te ramène l'enveloppe de tout ça en même temps chere trésorier !


ok....tu peux passer ce soir ? vers les 18 h

ce soir je peux pas ni vendredi soir, j'ai des rendez vous mais ce week ben l'aprés midi suivant toi sion dimanche ou tu me dira par msn car là plus de portable mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Nine a écrit:
lol mais si j'ai la réponse!!!vous nous êtes indispensables les gars!!! pioupioupioupioupioupiou

il manque la suite nine à double tranchant.. si tu vois ce que je veux dire mort de rire indispensable pour quoi au fait ??? mort de rirelol!

Tinquiete elle sait je lui ai montré hier soir. mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Nine a écrit:
lol mais si j'ai la réponse!!!vous nous êtes indispensables les gars!!! pioupioupioupioupioupiou

il manque la suite nine à double tranchant.. si tu vois ce que je veux dire mort de rire indispensable pour quoi au fait ??? mort de rirelol!




pense tu a la meme chose que moiiiiiiii ...... ???!!! lol!mort de rirelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
Mais non il va pas le faire mort de rire

ben du moment que cela mets pas trois pages de hors sujet c'est bon lol!


c'est pas pour le nombre de post....c'est pour la dérive....vers le blondeAmoureuxsexemort de rire

j'avais mort de rire compris lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...