Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca y est ...


Messages recommandés

dimanche soir, sous la pluie, en sortie de virage, de la terre mouillé sur la route, pas vu et "zip le pinguin"...heu "zap la XT"
le casque, ben sans ton casque j aurais sans doute eu la machoire dans le meme etat que le doigt
ha, la chair est faible...et le bitume vorace, lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la moto, bon, je comptais la refaire cet hiver, lol!lol!
bon,ya pas grand chose en carosserie sur le xt, et c'etait deja a changer, soit les 2 ecopes et les plastiques; le reservoir a ete protégé par les ecopes. sinon, poignée, cligno, rétro, eyt une peinture, une....
non, je m en sort pas trop mal, mais ca secoue la couene une gauffre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mon doigt, c est pas du matos, c est de la piece unique. lol!
en fait la meule, je m en tape. j ai commencé (doucement...) le demontage, et je vous mets en appetit, voici le programe de cet hiver pour:" l orange joke"
demontage complet du tatard
decapage total
cadre a l epoxy
bras oscillant poli
tete de fourche double optique
mise en place de cales pour durcir la fourche + changement de l huile avec un viscisité + grande (passe de 10 a 20 en huile)
amorto ar EMC
changement du gb ar
peinture noire vernie avec des touches dorange (etrier de freins et té de fourche)
pilot power av/ar
et peut etre....
maitre cylindre radial
disque avant de 660 xtx ou r1
ca devrait pas etre mal, je pense, des idées ou des suggestions, je suis preneur; d ailleurs, si l un d entre vous a un bon coup de crayon, j ai besoin d un ou deux crobar
a+Hew

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...