Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une association ca vous tente ????


Messages recommandés

Voilà salut a tous et à toutes, bon je sais, en ce moment j'ai pas trop le temps mais c'était pour savoir si certaines personnes était partente pour faire partis de L'association LFDG, bien entendu j'en avait déjà fais parts a certains qui était venu au dernier rassemblement, et donc avec Kévin il nous reste pas grand choses a faire pour que celle ci existe.

Pour l'instant le prix de l'inscription n'a pas encore était décidé, mais avant tout les fonds récoltés serviront a payer l'inscription au "journal officiel" ainsi qu'a la bonne mise en route de l'association (papier, cartouche d'encre, timbres etc.....)

Je vais si j'ai le temps de mettre un sondage sur le forum pour déjà voir a peu pres combien de personnes serait prète a faire cette aventure avec nous.

Par la suite des postes (bien entendu une association c'est bien organisée) seront proposé, bon evidement pour le moment je me met Président, par la suite pour complété le bureau, il nous faudra, un vice président, un secrétaire ainsi qu'un trésorié, et qui dit association dit aussi un compte bancaire spécialement pour celle ci.

Voilà donc faites moi part de vos avis et si tout ce passe comme prévu je pense que vers la fin du mois d'octobre on sera enfin une association
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins ca apportera deja pour les rassemblement il ne seront plus "sauvages", il seront en règles au niveau de la loi, car maintenant plus de 10 motos sur route doit etre obligatoirement annoncé a la prefecture pour evité tout incident avec les gengens, apres ben des réduction au niveau de certains magasin et surtout pour l'organistion des rassemblements (gites, restauration, etc) ben on aura des ristourne, voilà bien sur ceux qui ne sont pas interesser me gene pas du tout, en fait c juste par sécurité que l'on fait ca et que ce fasse connaitre aussi un peu plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La restauration (enfin pour le moment c'est ce que je veut... lol) le probleme c'est pas de se lancer c'est d'attendre de savoir ou je vais atterir car la copine est en these de chimie dans 3 ans on part peut etre un an au canada.... :-) et apres il faut voir où est ce qu'elle aura un poste ! donc c'est pour ca que je prefere attendre plutot que d'ouvrir une boite, devoir la vendre dans 2/3ans et en réouvrir une autre plus tard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se mettre a son compte, ......p****n ce qu'on paye...l'organic, la ram, l'urssaf, la tva....pfff, ca gave, t'as interet a avoir de la tresorerie et un banquier comprehensif, lol, mais t as raison, faut se lancer !
et toi piti_bike, tu fais quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bon au niveau association pas grand chose à faire.
Petite liste:
Rédaction des statuts (Règles)
Cotisation des membres (on devrait être à 5 euros par personnes)
role de certains dirigeants (Président, Trésorier, Secrétaire)
Ouverture d'un compte pour l'association (enfin!!!)

Et pour nous:
Impression bulletin d'adhésion et carte d'adhésion.

Donc normalement ça va se faire très vite surtout qu'on rentre dans l'hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai commencer a remplir le dossier mais maintenant, il me faudrais du monde (sérieux) huuummmmlol! , en fait pour les places de trésorier ainsi que secrétaire.

Donc dites moi qui serait intéresser, bon pour Kévin mais c'est lui qui me la dit, mais il peu prendre une place car il est encore mineur sniff mais il m'aidera toujours pour l'association Yeah , on attendra qu'il soit majeurs pour voir la place qu'il aura.

Voilà un petit appel à vous Mr. Green , en ce qui concerne le président bon ben la place est prise ? , c'est moi, et je donne celle du vice président si il accepte à Patrick pioupiou , car pour les papiers il me faut un des membres du bureau pres de chez moi, et puis je trouve que ca ira trés bien a Pat yeeahpioupioulol! .

Après que le bureau soit constitué, nous vous dirons la cotisation annuelle pour les inscriptions, c'est moi qui décide du prix, qui je vous rappelle ne sera vraiment pas chère Mr. Green .

Merci

V à tous @++

The best
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour Patrick tu voulais dire trésorier on a pas besoin immédiatement d'un vice président on verra par la suite.
Bon pour le prix c'est vrai que ça sera pas chere et en plus y 'aura une petite réduction pour les membres étant de l'association.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawnange a écrit:
Vous pensez pas que Patrick est trop vieux??? ptdr...entre Papy et le bézot de Kévin, ben moi je dis que c'est pas gagné mdr.....
Bon ok je sors[/url]


QUOI MOI TROP VIEUX !!!!!!
faite gaffe les gamins je vais vous mettre un féssée

non, serieux, je pense que Kévin à raison.
dans l'urgence il faut un président et un trésorier, (et ces 2 personnes doivent être de proximité), le reste (secrétaire et vice président) il faut réservé un poste pour Kévin quand il sera majeur.
Bye

Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...