Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle Modification Sur Ma CBR


Messages recommandés

Voici d’autres photos de ma belle avec des modifications niveau peinture.

Je tien a dire que ma moto est de 08/05 et que le bas carénage moteur était en noir ...





je suis assez content du résultat de mon lèche roue et de la peinture

je pense que je vais faire, en peinture, la partie qui ce trouve juste en dessous du réservoir et de la selle conducteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Encore quelques petites modifications :!:

Tous dabord, les clignotants avant:
J'ai mis les mêmes qu'à l'arrière.

Avant:

Arrière:

Ensuite, pose du support de plaque:

Découpe du reste du support d'origne:



Pose du support avec les clignotants. Vous remarquerez que j'ai fait 2 trous pour passer les fils sans trop les voires par la suite:



Pose de la plaque d'immatriculation:



Après remontage du carénage, au final, ça donne ça:



On vois à peine les fils des clignotants:



De plus près:

j'ai mis des grilles sur les reposes pieds arrière:



Pour le démontage/remontage, prenez une clé à pipe de 12 avec un tourne visse car ils sont biens serrés les cochons :D



Au final, ça donne ça:



Voilà, voili :!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'ai acheter des autocollants à mettre sur la moto sur ce SITE

Tous dabord, dégraissage et nettoyage du carénage:




On enlève ensuite la première couche de protection:



On détermine bien l'emplacement avant de coller, parce que une foie l'autocollant à peine sur le carénage, c'est foutu, ça colle du tonerrre :!: :



Voilà ce que ça donne une fois mis:



J'en est achté un autre pour le découper et en mettre "un peu partous" sur la belle.
J'ai découpé un morceau sur les 2 (par contre, ils sont un chouilla décaller, :'( dommage :'( ):



Voilà ce que ça donne de coté:



Je remonte tous demain et vous ferais d'autres photos ;)

Voici donc les "flamming" posées sur la bête :D :





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
Kévin a écrit:
Oui ça ressemble à ça mais je l'ai payé 14 euros dans un moto expert donc pas interressant l'allemagne.


Pareil le mien je l'avais aussi payé 14e et un plus c'était un afam.


Je ne veux pas l'acheter la-bas. C'est juste pour savoir si c'était bien celui-ci.

hewaz a écrit:
sympa le flaming, mais tu pourrais pas incliner un peu plus la plaque d'immat ? ca donnerait mieux, style dan sle sens de la moto, non?


Je l'ai effectivement remonter et en effet ça va mieu ;).
Je ferais une photos pour te montrer Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneu commandeés.
Ce sera des Michelin Pilot Sporty.
Un 110/80 pour l'arrière et un 90/80 pour l'avant.
Ils arrivent noramlement jeudi. Je vous tien au ju;)

hewaz a écrit:
sympa le flaming, mais tu pourrais pas incliner un peu plus la plaque d'immat ? ca donnerait mieux, style dan sle sens de la moto, non?


Regarde ma photo... C'est mieu comme ça hein ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Poptribal a écrit:
Eh ben ca fume moins que moi lol!
Mais un vrai burn Mr. Green c'est jusqu'a ce qu'il eclate, mais bon apres si tu doit l'amener sur remorque c pas terrible pour changer les pneus Boulet attention au police quand tu l'amene pour le changement, ca serait trop bete d'en prendre une juste avant ?


C'est bien a cause de ça que je n'ai pas pu le faire éclater.

Je les ai donc changer chez Cardy à Valence.

Des photos/








ce cont des michelin Pilot Sport et ça ma couté 136 €

Voila Voili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...