Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Association c'est partie !!!!!!!!!!!!! et ça continue!!!!!!


Messages recommandés

Salut à tous, voilà donc et ben ca va bientot etre enclanché, l'association LFDG (association à but non lucratif) va prende forme d'ici le mois de décembre.
Ilme reste de trois truc à faire avec les membres du bureau (dont une place est toujours a prendre).
Mais aujourd'hui, je voudrais vous parlé, pour les adhésion, plus exactement le prix.
Donc avec Kévin et Pat on en avait déjà parlé, et on met la participation à 10 euros par personnes.
L'argent sera investit dans un premier temps pour l'inscription au journal officiel, et le restant mis sur un compte spécialement pour l'association (ca evitera que mon banquier me demande pourquoi plein de tunes arrive de partout pendant 2 mois lol! ), et puis on fait les choses bien, et surtout quand on est une association, pour louer ou réservé des gites, ben la personne à une confiance en plus, une sorte de sécurité pour lui.
Bien entendu, une carte de membres vous sera envoyé, ainsi, qu'une petite surprise. Aussi, les cotisations permetteront d'acheter de l'encre, des enveloppe (pour les papiers du rassemblement), ainsi que des timbres, enfin vous voyez le genre de paprasse.
Ceux qui seront inscrit bien entendu auront une réduction sur le prix du rassemblement (je vous dirait plus de détails quand le prix du rassemblement sera fixé). Et surtout lorsque l'on va faire des sortie a plus de 10 motos, il faudra le dire a la prefecture de l'endroit ou se la se trouve, pour que les autorités soit au courant, et une association passe mieux qu'un groupe "sauvage". Par la suite j'espère avoir des réduction chez certains vendeurs dans le monde de la motos.
Voilà donc pour ceux qui veulent s'incrire des maintenant, demandé le moi par mail, et je vous donnerait ou enverrais ou faire parvenir, un feuille d'inscription.

Merci @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui il faut que je te tel pour que l'on se voit j'aurais bien ce week end mais j'ai juste dimanche de libre, au pire, faudrai que tu me dise, mais bon peut etre aussi je serait pas la, donc a voir.


salut tout le monde
ben Roro, pas de problème, on ce verra dans la semaine
je te téléphone lundi ou mardi, ou avec un peu de chance sur MSN
mais sur MSN je te vois toujours "absent" quand tu est en ligne !
c'est une ruse ???
allé bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est Officiel LFDG est une association en bonne et du forme Yeah , j'attend le récépissé et c'est bon la bonne femme blonde ma dit la fin de semaine, après a la mairie, et se sera nickel Yeah .

Faut que je tel à Pat pioupiou pour la prise de rendez vous a la banque :DD .

Le site web est presque fini, bientot beaucopup dessus yeeah .

Aller @++

nosThe bestnos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
mimi01 a écrit:
au fait vu que je vous ai sous le coude et que sur le site c est calme quel sont les projets pour 2010, Amoureux


Alors ben un rassemblement sur trois jours (et peut etre un autre mais différent à voir.), ensuite pas mal de balade pour découvrir les environs de la région, et un peu circuit aussi. Sinon ben la reconductions de notre site web chez OVH et puis je pense niveau boutique sur différent vente de truc, mais pas encore bien parlé pour le moment avec le bureau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...