Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Savoie ou bien? ;)


Messages recommandés

Salut tout le monde comment ca va?
Moi ca roulotte!
Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum! J'ai parcouru qq posts du forum et j'ai pu voir qu'en mon absence il y en a qui se sont multiplié...Félicitations à toi spawn! cheers

Impatient...j'ai plus le gipi et oui ca y est je l'ai revendu a mon concess suzuki, je passe au SVS650 K7! Ca faisait un moment que ce me trottait dans la tête mais niveau assurance je pouvais pas en prendre un dès l'obtention du permis... sniff .
Alors voila ce fut les négociations serrés avec l'assurance...enfin bon serrés...je suis quand mm passé de env. 800€ à 450€ affraid en négociant....des vrais marchands de tapis.
Donc pour le moment j'attend le 9/12 pour aller la chercher; ils l'ont déjà reçu mais niveau carte grise je la passerai en WW pour Décembre comme ca en Janvier il y aurra un joli 2007 marqué sur la cg ?
J'ai préféré leur refiler le gipi rapidement comme ca je suis sur que je la mettrai pas par terre!
Bon de toute façon en ce moment vu le temps qu'il fait je ne perd pas grand chose...
Mais en tous cas une chose est sure j'en peux plus d'attendre!!!
Allez à bientôt tout le monde Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Casuals a écrit:
Une ligne?? On ne se refuse rien rire


Bah ouais quitte à dépenser de l'argent autant le faire pour gagner un peu de pêche et un beau ptit bruit de bi! Twisted Evil
Et évidemment avec une ligne il faudra un KN comme ca le moteur un petit buzz mieux !

Bon je crois que c'est l'heure de un petit buzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...