Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet de rencontre sur l'auvergne


Messages recommandés

Voila une petite idée m'est revenu à l'esprit. On en avait parlé avec Ben et Hewaz. Une petite rencontre serait la bienvenue.
Pour les dates je pensais au week end de la pentecote car avant je n'aurais pas le permis ou tout juste et surtout c'est un week end de 3 jours.
Bien sur on fera une petite montée de col, une petite bouffe au resto le midi donc une journée bien sympathique.
Qui c'est que ça intéresse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la date je pense que le dimanche serait le mieux cela permet de pas trop bloqué le week end.
Ben cool si Romain vient cela permettra de se voir avant le rassemblement.
Enfin il faudra organiser des trucs dans le genre parce que se voir une fois par an c'est trop juste.
Quand est ce que les parisiens vont se faire une journée de ce style?
Sinon je pense qu'il serait bien d'organiser quelque chose pour le salon du 2 roues ou alors les 24h du mans (bon j'aurais pas encore le permis) ou bien encore le bol d'or.
Merci en tous cas des qu'une liste plus précise sera faite je regarderais pour la ballade plus en détail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite liste provisoire
Kévin
Fredy38
Ben63
Magalie
Hewaz
Stéphane
Poptribal

Sinon la sortie se fera donc le 27 Mai 2007.
Le départ se fera très certainement du Parc du creux de l'enfer à 10h00 tapante. Petit repas à Chambon sur Lac et retour au Parc vers 16h30/17h00 et retour chez nous.
Allez on se motive pour la sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ben a voir sur deux jours, y faudrai au pire qu'on trouve quelqu'un qui as un terrain pour qu'on puisse mettre des tentes.
Ou sinon, ben pour moi ca serait bon sur une journée, je serait accompagné de Stéphane, mon bof.


Ah cool sa on va revoir franck dubosq!!!

Sinon +1 lolo, je ne bougerai pas pour 1 jour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casuals a écrit:
Poptribal a écrit:
Ben a voir sur deux jours, y faudrai au pire qu'on trouve quelqu'un qui as un terrain pour qu'on puisse mettre des tentes.
Ou sinon, ben pour moi ca serait bon sur une journée, je serait accompagné de Stéphane, mon bof.


Ah cool sa on va revoir franck dubosq!!!

Sinon +1 lolo, je ne bougerai pas pour 1 jour...


+2 lol!

Si j'arrive a me libérer et que c'est sur plusieur jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si certain veulent descendre, et qu il sont un peu loin, ceux qui viennent du nord par rapport a chez moi par exemple, ya moyen de faire le relais chez moi sans problemes, on trouveras des matelats et tout ce qu il faut pour faire un relais, j ai 100m carré de cave, lol, et la chaudiere.....
sinon, je suis a environ 2.30 de clermont en bar, 2.00 en tomo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Moi je peux faire dormir 4 personnes a Clermont-ferrand donc entre 30 min et 1 h de route pour aller au RDV du Mont Dore .HA oui je precise, place au garage inclus dans le prix de l'hotel "Ben63". Place et edition limitée !!!!
LOL
Sinon prevenez moi si vous etes interessé pour voir a organiser un peut ca !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Non lol
2 personnes sur le click-clack et 2 personne sur un matelas pneumatique.
Donc 4 c'est un chiffre maxi pour pouvoir donner envie a des gens qui ne serai pas venu sur une journée ou à cause du prix d'une nuità l'hotel.
Bref c'est pour etre un max de fou (du guidon) a cette mise en bouche du rassemblement.Dimanche je suis aller faire des repérage pour la balade et je peux vous dire a tous que les routes non plus de neige et que un berlingo en travers dans un virage du col de la croix St robert lol ca fait peur.Sinon la balade ne peux etre que sympathique vut les "belles" petites routes de cette 'belle région"!!!! lol oui je vous l'accorde je suis un peu partial.C'est ma région donc c'est normal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casuals a écrit:
L'idéal serait de trouver un coin mort (genre le mur d'éscalade de l'an dernier) et camping sauvage powa

Pour le mur d'escalade ça peut ce faire mais pour le camping sauvage c'est chaud les flics aime pas ça dans le coin.
Le samedi je vous propose escalade , murs et voies securisées, en exterieur, pres de clermont-ferrand!
Avec pret du matos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il voulait dire camping sauvage à un endroit calme comme le mur d'escalade et tranquille.
Enfin l'escalade me tente pas trop. Par contre il faut voir si on fait ça sur un jour ou 2 jours car ça me fait chier de prendre la tente pour une nuit et rouler avec la tente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose à 4 personnes de dormir à la maison le samedi soir (2 lit de 2 personnes) et de découvrir l'escalade le samedi dans l'apres midi (lieu de grimpe et difficulté à définir suivant le niveau des participants).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc après une longue conversation au téléphone avec Benoit. On a conclu du trajet pour la ballade donc a peu près 200/220km.
Donc petit planning avec 2 possibilités en fait.
Pour les plus loin ou pour ceux qui peuvent 2 jours.
Arrivée sur Clermont en début d'après midi (le samedi), possibilité d'escalade ou d'aller visiter les alentours tranquillement (il y a quelques parc aux alentours).
Et pour ceux qui viennent sur une journée (le dimanche) comme moi:
Donc départ de la ballade a Aubière vers 10h00 (au Auchan). Repas sur Chambon sur lac. Et retour vers 17h à Aubière pour rentrer chez soi!!!!!

Petite liste provisoire:
Kévin
Fredy38
Ben63
Hewaz
Poptribal
Stéphane

Casuals (à voir)
Génétix (si vient 2 jours apres avec les autres)
Fred 145 (ça va etre difficile)


Samedi + Dimanche
Dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu enfin la réponse pour le plan social dans ma boite.
Donc je devrais avoir mon nouveau planning d'ici 2 a 3 semaine maxi normalement.
Je vous tien au courant pour mon éventuelle participation.

Edit: Kevin fait quelque chose pour le gris foncer parce que c'est pas mal chiant pour lire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ben les gas je suis aller faire la moytier de la balade donc c bon pour midi on sera au lac chambon
en partant a 10H du matin
Sinon une petite chute dans un fossé.20Km/h donc rien de bien grave!!
Sinon ya un restau pour 13 euros on peut ce faire un petit truc pas mal!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben pour ton acceuil ?
Bon ca va être short pour moi, il faut que je vois avec ceux qui remontent si ils peuvent continuer sur 1 voir 2 jours c'est ok car il y a déjà un jour de bouffé par le trajet...
Pourquoi on a pas des routes bien chez nous sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mise a jour de la liste, pour ma part et je suis désolé mais ca sera que sur un jour. Par contre ceux du nord, si vous ne pouvait pas venir franchement c pas grave, car je sais que c dur quand meme avec toutes les bornes que vous vous tapez.

Par contre pour ceux qui viennent et qui ne sont pas encore inscrit, et qui souhaite le devenir, nou prendrons des inscriptions ce jour là, j'amenerai tout ce qu'il faut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bon ben c'est bientot notre petite balade donc se qui serais bien c'est que les personnes qui viennent confirme dans la semaine au max pour prevoir le restaurant.

Liste :
Ben63 et Galinette

Fredy38
Hewaz
Poptribal
Stéphane

Casuals (à voir)
Génétix (si vient 2 jours apres avec les autres)
Fred 145 (ça va etre difficile)


Samedi + Dimanche
Dimanche

A vous!

Reprener la liste
A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le repas:
Restaurant "La paillote" avec terrasse a 20 m du lac.
J'ai discuté avec le chef, possibilite de truffade+desert+café=- de 15euros.
Sinon tourte au st nectaire+d+c=-15euros
Pizzas entre 7 et 9.50 euros
+a la carte un peu de tous comme partout

Si vous avez une idée de plat autre il peut nous faire se que l'on veut ! alors a vos claviers?????

Par contre je dois le prevenir a la fin de la semaine prochaine (le 19 mai )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben désolé mais je pense que moi ainsi que Freddy et Stephane nous n'allons pas venir, pour la bonne raison que j'ai plus de moto, je l'ai vendu, bon j'en aurais une sur au rassemblement de cet été mais pas pour celui ci, donc milles excuses, pour les autres il viendront surement pas je pense car je vient pas.

Voilà désolé encore @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...