Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet de rencontre sur l'auvergne

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Franchement je suis désolé les gars, deja la vente de ma moto et puis c'est surtout le jour ou je vais chercher la nouvelle, Ben ne m'en veut pas franchement, au mois d'aout je pense qu'un week end sera le bienvenue, et la c'est sur que j'y serait ainsi que les autres (Kévin, Stéphane et Freddy38 et encore d'autre peut etre) encore milles excuses @++
  • 2 months later...
Bon maintenant que le rassemblement est passé je pense qu'on peut se refaire ça donc à voir qui c'est qui vient. On en a parlé avec Romain sur 2 jours. Arrivée le samedi matin pour repartir le dimanche en milieu d'après midi. Le samedi soir on dormirait à l'hotel. ça serait le plus simple.
A voir qui c'est qui vient.
Oui nickel je pense que l'on prendra le dortoir, mais faudra voir si on prend le dortoir ou un Formule 1 car c'est 29 euros la chambres pour 3 donc 10 euros par personne petit déjeuner compris, tandis qu'au gites ben il faut rajouté 6.50 euros du petit déjeuner, donc a voir, sinon on va reflechir sur la date.
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix du formule1 c'est sur j'y suis déja allé. Je viens de regardé sur le site et c'est 3.90 euros par personne et le prix de la nuit est a 34 donc à voir sinon le gite que j'ai trouvé est vraiment sympa.
On va réfléchir sur la date mais ça sera un samedi et dimanche pour sur.

Moi je pense a celle-ci : 8 et 9 septembre 2007 apres dite d'autres si ca arrange pas mais les deux week end d'avant je ne pourrais pas .

Et je pense que l'on prendra les dortoirs du gite visite ici

Aller dites nous vos impressions sur ce petit gites qui m'a l'air bien sympatoche, surtout le verre de l'amitié blonde , si il est servi de la meme j'en prend toute la soirée lol!

Un petit bonjour en direct live du Mc donald's de Nice!!!
ben ca peut etre sympat une petite virée dans ce coin, a voir a mon retour de vacances!
Sinon bien passe ce rassemblement??
Pas trop le temps @ ++
bye
au faite je suis deja passer devant pour aller voir le premier jour ou j'ai u la CBF donc les petites routtes sont bien ,surtout avec les plaques de glaces!!!lol
Sinon dans mes souvenir c'etait pas mal
Je vous tien au courrant.
@++
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • Créer...