Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

After 2007 proposition!


Messages recommandés

Voila avec fred ce week end, on a forcément reparler de notre after 2006 et d'un éventuel after 2007!

De plus on a maintenant un peu d'éxpérience, donc bah sa aide pour envisager quelque chose...
On a penser en fait de rester dans un camping quelques jours (genre 1 semaine) et faire des étapes avec aller-retour camping, car sérieux changer de camping tous les jour cha créve!!!

Bon voila ma proposition:

ALES, plus présisément le camping de Cendras

Bon, je vais argumenter:
-Je connais trés bien le camping: il est super, avec piscine, terrain de tennis, de pétanque, de foot, anim tout les jours, tournoi de carte réguliérement, table de ping pong, resto, sanitaire plus que propre et aussi camping assez calme(c'est pas lascar et compagnie quoi...)
-on est passer par là l'an dernier, tout s'est bien passer et on est même resté plus que prévu, de plus on a était bien reçu!
-De nombreuses balades sont envisageable autour: l'Ardéche au nord, les Cevennes a l'ouest (top arsouille), la mer au sud a 150km, quelques coins hyper sympa que je connait (cascade...) et aussi de grandes villes sympa genre nimes...

Avec ma femme on compte partir en vacances mais vu que les finances ne sont pas au plus haut (je pense que l'on est tous pareil rire ) bah on aimerait faire rassemblement+vacances!!!


Dans le camping on peu louer des genres de maison en bois (6 personnes) avec terrain pour tente ce qui nous permettrai de partir moins charger pour les uns, de dormir dans un lit pour les non amateurs de tente, et SURTOUT de reduire le prix un maximum!!!

donc bah je pense qu'aprés le rassemblement serait le mieux, si y'a des personnes intéréssées dite le moi!!

aprés, ce n'est qu'une proposition, je suis ouvert à tout!!! Amoureuxmort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je pense que nous aussi avec gaelle on va faire cela, au pire on pourrait meme aller voir Poltic un jour sur Montpellier, bon maintenant faut que j'en parle avec gaelle, mais se serait pas mal comme idée, evidement je pense que deux trois jours nous suffirait, donc je vous tiens au jus mais bonne idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement la solution a la qu'elle on avait pensé.
Pour le lieu Alès serait en effet pas mal.
A voir, d'autre coin peuvent être pas mal aussi.

En fait il faut juste avoir de quoi faire suffisamment de ballade différente.

Bien sur on peu aussi refaire un after avec plusieurs étape (1 ou 2 pour que ce ne soit pas trop fatiguant) tout en restant sur place 1,2 ou 3 jours.
Le tout en louant « des genres de maison en bois » comme dit julien pour n'avoir que les habits à se trimbaler.

Enfin a chaque un de faire une proposition.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu descend en moto avec ta copine okay.
Sinon c'est vrai que ça serait pas mal mais je ne pourrai vous dire ça que début juillet mais j'espere trop venir car la ça sera vraiment des vacances tranquille et puis pas trop chere si on prend un chalet pour faire à manger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le camping de Cendras, je me souviens qq petites demoiselles fort charmantes, je crois qu'on se souviens des mêmes hein ??
Alors attention casse-couille inside : toute la semaine au même endroit...je serais plus pour faire 2 ou 3 endroits mais ce n'est que mon avis perso Cool .
Moi c'est pareil niveau budget ca va être serré comme tout le temps rire mais bon on ne vit qu'une fois! C'est clair que le chalet c'est mieux, ca évite de partir trop chargé (je parlais des bagages hein rire )
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...