Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon, tout dabord, c est lourd, 260 kg avec le plein.......
secundo: ca pousse !
c'est souple, et c'est plein partout, bref,ya du couple, et ca j aime bien
sous 6000 tr ca va deja bien, passé ca, ben c est etonnant, détonnant meme, et ce jusqu'a la zone rouge, cad 9500 tr.

c est bien confortable bien que j ai les jambes un peu trop pliées (selle creusé), fourche un peu molle, vidange pour huile plus epaisse a venir
freinage, correct, sans plus (moyen en fait), durit avia a venir
l amorto ar semble bien fatigué malgré mon petit poids (68 kg, lol), ya peut etre moyen d'arranger ca avec les réglages.
j ai hate de partie en week end pour voir ce que ca donne sur longue distance
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, essai en duo aujourd'hui, c est de la balle, aucune difference (260kg plein fait, 135 cv)
c est vraiment tres souple tu roule sur un filet en 5 ieme a 50 et tu remonte jusqu au max (260 compteur, ) sans a coup, , c est vraiment agrable de rouler sur le couple.. Cool, en fait en utilisation cool, tu passe les rapport a 3500 tr, tu retombe a 2000 et tu enroule, on dirait un guzz ou un 3 pattes triumph (mon reve.......)

par contre sur les rond point serré, l avant et lourd, faur vraiment engager la becane et apres , l avant donne l impression de tomber, mais sans traitrisse, c est bizare, pas comme le xt.... rire pas vraiment le top pour le galibier, mort de rirelol!
la tdf protege vraiment bien, a 180 sur la 4 voies dans un fauteuil (je suis pas grand non plus, Mr. Green)
le freinage vraiment pas top, faut eviter le freinage d urgence.... pas de feeling a l avant, faut vraiment sqizzer la poigner,mais ya pas de mordant, l arr est itnexsistant
je suis content les gars, me plait bien cette meule CoolCoolcheerscheersblondeThe bestyeeahyeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, de toute facon, c est pas ca le plus interressant....
sinon, retourd de week end 2 fois 450 bornes, soleil et pluie
commentaire: ca voyage plutot bien , souple, de l allonge, mais c est pas tres joueur.les ronds points, tu les passe cool, surtout avec le macadam 100 a l ar.
j aime bien en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...