Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le fazer partis, ben vendu !!!!!!


Messages recommandés

Salut à tous, ben voilà je vous explique, en faite je voulais savoir si en mettant une annonce sur 2roo.com eh ben comment elle allait partir, pour le prix j'ai fais en sorte que se soit raisonable tout en restant dans mes frais aussi, donc 2500 a débatre j'ai mis, et en deux jours 12 personnes m'on appelé, oui oui une petite douzaine (d'oeufs ou d'huitre celon votre gout mort de rire ), gaelle a alluciné la rapidité pour la vente moi aussi d'ailleur et plein de pote aussi lol!, et la la titine est partis a un gars de vers chez moi (a 10 bornes) pour 2200 euros, voilà donc a plus de meule, je l'aimais bien mon petit fazouille, avec le temps que j'ai passer dessus c'est normal Yeah maintenant une autre va prendre ca place, mais je sais pas quoi encore, et surtout celon le budget un petit buzz

Sur ceux je serait de la partis pour le rassemblement de juillet vous inquietez pas, par contre celui de mai peut etre pas, car j'ai plein de chose a faire a ce week end (enterrement de vie de garcon d'un dont je suis le temoin huuummmm )

Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pop sans son fazer :x , ca va faire tout drole, elle t allait bien cette meule...
j ai hate de voir ta prochaine bécane, tu pense rester classique (faz, hornet, bandit) ou taper dans de l'l originale ??
perso je te vois bien sur la 990 katoch hyper mot. win

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben ca fait du changement en ce moment..... moi aussi je veux changer.... lol mais bon faudra attendre encore un peu (longtemps... lol )
allez pop donne nous des indices... tu es monté en cylindrée??? tu peut toujours faire du stunt avec? ....
avec le prix et le kilometrage....
je dirais une SV .... voir si c'est vraiment une exelente occase eventuellement un CBR 900 que tu va nous monter en street... lol
allez lache nous les indices et le premier qui trouve aura droit de faire un tour avec au rassemblement ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le tour on verra bien, mais bon deja faudra que je la renne en main, apres pour infos elle est de 2002, pour le sv c'est pas ca, apres le 900 cbr non plus, pour le stunt non plus, j'arrive maintenant a faire de belle levé sans la barre, mais vous serez plus au courant le 28/05/2007 la date ou j'aurais la belle, bon certaine personne le save deja mais je pense qu'il ne le dirons pas.

Aller sur ceux ben @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...