Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 750 gsx r de fredy38


Messages recommandés

Salut tout le monde, ca faisait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum et oui le boulot jamais chez moi et toujours à l'hôtel... lol!
Bref maintenant que je suis en arret j'ai un peu de temps pour la moto et pour prendre des nouvelles du forum blonde
j'ai fais quelques tofs ce week de ma brêle : j'ai juste rajouter une ligne complète titane alu yosh RS3 qui d'ailleurs fait un beau bruit au sonomètre à 5000 trs/minutes c'est raisonnable 97 db on va dire dans la norme à 2 db près fire
7J'ai dans l'intention de le vendre cette hiver pour un 1000 gsxr K7 ou K8 suivant ce qui change sur le 2008 sinon j'opterai pour le K7 qui sera au rabais surement à la fin de l'année yeeah Bon voilà les nouvelles je vous laisse au tofs nosnos


http://i20.servimg.com/u/f20/11/39/08/18/dvc00010.jpg" border="0" alt="" />







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...

j'avias oublié de vous montrer la différence de longueur du silencieux yosh que j'avais coupé au tout début peu de temps après l'avoir montré


pour ceux qui est des arbres à cames j'attend mardi les tarots si c'est pas trop excessif je pense 600 les deux je les faits monter Yeah
pour la peinture le collèque est en retard sur une brèle d'un autre donc j'attends encore un peu à mon avis ca sera la modif moteur en premier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
terrible pour toi ma grande lol

oh oui grande folle
par contre pour ceux qui sont interessé pour faire deux trois sortis sur circuit par an faudrait voire car je suis sur un zx6 r mais bon en faire tout seul ca me botte pas trop ce qui est normale alors ca serait bien de savoir car j'ai moyen d'avoir une remorque 2 rails (faut que je la modifie elle était faites poour à l'origine. les frais de routes et d'essence divisé par le nombre de pélos qui veulent ca pourrait être sympa.
pour ceux qui est de la bécane c'est un zx6 r de 99 avec poly pistes et routes 18 000 kms je la connais bien c'était la mienne lol en course de côte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 9 months later...

Bon ben ça y'es je me suis séparer de mon srad que j'aimais tant mais bon vu que je ferais moins de route et ça c'est sûr car la piste est mon sel mot d'ordre maintenant Twisted Evil avec plaisir sur route et priviligier le confort de la passagère en conduite sportive je me suis orienter sur un ducati voili voilou donc je me suis séparer de mon srad pour cette belle italienne à caractère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...