Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2008, c'est tôt mais commençons à en parler!!!


Messages recommandés

Donc voilà, maintenant que le rassemblement 2007, nous pouvons voir pour le futur sans trop s'avancait. Nous en avons parler tous ensemble au rassemblement et le lieu choisi sera donc le Jura, plus précisément le Haut Jura.
Pour les dates, je pense qu'elles sont aussi arreté: ce sera le week end juste avant le lundi 14 juillet, ce qui permettra de se reposer.
Donc je n'en dis pas plus car nous sommes à la recherche de Gîte mais les inscriptions et le versement de la première partie se fera très tot pour la réservation du Gîte.
Nous serons toujours dans nos prix habituels.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme l'a dit Kévin c'est un peu tot, mais vous pourrez vous arranger pour les jours a prendre, meme si il y aura juste le vendredi pour certains et le samedi pour ceux qui travail ce jour la, sinon ce sera sur 4 jours l'année prochaine, 11-12-13-14 juillet, dans le Jura, c'est sur.

Ensuite, pour ce qui est des inscriptions se sera tot, au mois de mai je pense maximum pour pouvoir reserver le gites, car on va pas faire la meme conneries que cette année, et surtout ne dites pas "oui pas de soucis" et en faite ben vous venez pas, car cette année on avait reservé pour tout le gites, deux semaines avant Kévin a dit pour 10 personnes, et a la fin que 7, mais on as du payer quand meme pour 10, donc bonjour la tunes envolé pour rien.

Je vous tiendrai au courant dans les détails d'ici un ou deux mois.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila donc le rassemblement sera sur 4 jours comme Romain l'a dit avec 2 ballades à la clé je pense.
Le paiement se fera en 2 fois avec une première partie de paiement début/fin janvier et une deuxieme partie fin mai
Comme dit Romain il n'y a que réellement qu'un jour a prendre le vendredi et le samedi pour ceux qui bosse donc pas de besoin réelle pour prendre des vacances sauf pour faire l'after.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben l'after oui pour ceux qui peuvent mais 4 jours c'est deja pas mal, par contre pour etre sur que l'on ait le gite sans pour autant payer a la fin pour des placves non prise, donc je pense mettre un nombre bien défini de motos et de personnes, voilà je pense a 12 ou 14 motos et 19 personnes maximum car j'ai remarqué et ceux qui on fais le rassemblement cette année, la promenade etait fluide, donc vous comprendrai qu'a 30 motos (mais j'y croit pas trop) on puisse etre aussi fluide.
Apres c'est aussi pour la reservation et avec Pat j'en ai deja parlé mais un petit groupe de motos est mieux donc pour les inscriptions ben on arretera a la date sur et certains.

aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Donc un petit rappel, Le Rassemblement LFDG 2008 aura donc lieu le 11,12,13 et 14 Juillet 2008. Les places seront donc limité suite à un choix effectué par le Bureau LFDG. Bien sur l'ambiance sera au rendez vous. En espérant vous voir tous très nombreux sur ce rassemblement qui sera déja le 3eme pour LFDG.
Donc cette année vu qu'il sera sur 4 jours, cela permettra de réaliser 2 ballades le samedi et dimanche. Nous allons essayé au maximum de réduire le budget comme d'habitude pour vous faire profiter d'un week end sans trop dépenser.
Je pense que la distance cette année ne sera pas un des plus gros problème puisque la plupart des membres sont dans les alentours.
N'oubliez pas de vous inscrire à l'association pour profitez des nombreux avantages qui seront mis en place dès qu'il y aura du monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est partis, on remet une couche pour depuis, le 3 ème c'est vrai, comme l'a dit Kévin le bureau as décidé de s'y prendre tot pour ceux qui doivent poser leur vacances, nous avons aussi du reduire les places (un mail d'ailleur sur ce problème vous sera envoyer).

Apres pour les dates cela est sur, ce sera le 11,12,13,14 Juillet 2008 dans le jura (le gite vous sera dit plus tard), deux balades sont au programme, donc franchement un bon petit week end se prépare.

Juste pour un petit rappel, une association vit grace a ces membres, si cela ne s'en interresse pas, elle ne vivra pas longtemps !!!!!!!!!

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je suis rentré de vacances samedi.
Donc je viens de contacter Pat en mp pour l'inscription.
Pour l'année prochaine , moi je ne sait pas ou je v travailer mais deja ma copine n'aurra pas de vacances donc le samedi et le dimanche cela doit etre possible mais pour les autres jour Ben ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut à tous! Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum. Je viens remettre une couche sur ce rassemblement 2008.
Pour ceux qui est certain:
Lieu: Haut Jura
Date: 11,12,13 et 14 Juillet 2008
Gîte: Trouvé en attente de réservation
Date finale de réservation: 28 Février 2008
Priorité aux adhérents
Prix : 70 euros adhérents / 80 euros non adhérents
Le prix est supérieur aux autres années, mais normal le rassemblement se déroule sur 4 jours avec 3 nuits en gîtes, 2 repas extérieur lors des ballades et les autres repas bien sur.
Si vous souhaitez adhérer à l'association, et aussi participer au rassemblement. Contactez PatGOLFGTIone69 par mp.
En espérant vous voir nombreux pour ce week end de 4 jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

alor spour moi il faut encore que j'arrive a convaincre ma femme vu que je serais papa d'un bébé d'un mois ça risque d'être tendu... mais bon je vais tout faire cette fois pour être la ! comme deja dit c'est 95% sur !!! faudrait vraiment que j'ai pas de bol ....

sinon pour le lieu ? mis a part haut jura lol! si vous avez le nom du village ou du lieu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon alors les nouvelles fraiches??

Qui sera la? combien sommes nous cette année?
Le lieu est il maintenu ??

Reste t'il des places? (j'essaye de convaincre ( voir meme forcer.... :lol: ) 2 potes a venir et je sens que c'est sur la bonne voie..... mdr

Vous avez des photos du lieu ? qu'est ce qu'on nous prépare??? ....

Aller tout le monde on se reveille, finit d'hiberner !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou la la la la tu est en pleine forme
Juste pour redire que ceux qui etait la en 2007 eh ben avait recu toutes les infos, mais bon je comprend tu etait pas la.
En fait le lieux est toujours bien fixé ainsi que les dates. Ce sera dans le Jura(39) plus exactement à Bellecombe, plus d'infos sur le site pour des images et autre http://www.gite-la-dalue.com
Voilà pour le gite maintenant les dates sont les 11,12,13 et 14 juillet 2008.
Ensuite pour l'instant en pré inscrit plutot ceux presque sur : Poptribal, Tony, Stéphane, GolGTIone69, Freddy38, Kévin, ensuite le reste sont vraiment pas sur nos femmes (zoonose, carine, joseline) j'espère voir Ben63 avec sa moitié donc toi aussi ainsi que Harry mais ca je m'en occupe. Aprés d'autre monde peuvent venir mais cette année nous réservons pas plus de 15 places donc si des personnes viennent apres on rajouteras au goutte a goutte suivant la disponibilité du gite.

Maintenant pour les infos sur le rassemblement 2008 ce qu'il faut que tu envoye je te l'envoi donne moi juste ton adresse par MP et je t'envoie tous ca.

Par contre il devrait avoir un changement sur les parcours mais cela dépend de Fred145 et génétix pour voir si il vienent ou pas, je m'explique comme il connait bien fred le jura il avait d'autre parcours plus long donc meilleur comparé au miens donc ben faudrait aussi savoir si fred vient ou pas je doit envoyer aussi un dossier d'inscription.

Voilà je croit que c'est tout dit a non nous devrions aller avec Pat et Stéphane pour réservé le gite, les inscriptions s'arrète le 29avril alors ne tardé pas trop.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rassemblement je viens c’est sur. Donc tu peux m'envoyer tout les papiers.
Apres j'en ai parlé a Genetix et il semble assez chaud, après faut voir avec son taf.
Pour ce qui des parcours prévoyiez de bon gommard parce que y a vraiment de quoi faire.
En plus depuis une semaine je suis équiper d'un Rider donc devrait pas y a voir de problème de direction.

Sinon juste pour savoir il reste encore des 125cc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel je t'envoi au plus vite.
Alors en ce qui concerne les 125 ben il devrait juste avoir Pat a moins qu'il passe le gros cube d'ici là, mais je pense que c'est tout.

@++


P-S: par contre fred renvoi moi ton adresse c'est que je l'ai mais mon gros ordi a lacher et donc j'ai juste le portable mais ton adresse dedans, merci à toi, et si tu as celle de Génétix en meme temps ca serait cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
.....
Ensuite pour l'instant en pré inscrit plutot ceux presque sur : Poptribal, Tony, Stéphane, GolGTIone69, Freddy38, Kévin, ( tu as oublié Hewaz) ensuite le reste sont vraiment pas sur nos femmes (zoonose, carine, jocelyne) nos femme ! ben oui les femmes de Romain, de Stephane et de Pat j'espère voir Ben63 avec sa moitié donc toi aussi ainsi que Harry mais ca je m'en occupe. Aprés d'autre monde peuvent venir mais cette année nous réservons pas plus de 15 places (si vous compté bien en préinscript +prévision nous sommes 7(rassemblement2007)+3(femmes)+2(Ben et Galinette)+1(Harry)+2(fred145 et Genetix) =15 ) donc si des personnes viennent apres on rajouteras au compte goutte suivant la disponibilité du gite.

....

Voilà je croit que c'est tout dit a non nous devrions aller avec Pat et Stéphane pour réservé le gite, les inscriptions s'arrète le 29avril alors ne tardé pas trop.

@++


en effet nous avons prévu une ballade là bas! suffit de bloquer une date!

Poptribal a écrit:
Nickel je t'envoi au plus vite.
Alors en ce qui concerne les 125 ben il devrait juste avoir Pat a moins qu'il passe le gros cube d'ici là, mais je pense que c'est tout.

Pour la 125, c'est juste !
je pense pas avoir le gros cuber d'ici là, mais sur les routes sinueuses, je ne vous retarde pas, je vais aussi vite , c'est les lignes droites que je vois les avions passés à ma gauche nos


PS: Fredy38! j'ai bien recu ton MP pour l'inscription, en effet on va commencer les inscription à l'assos pour 2008.

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon ben déjà ca fait plaisir de revoir du mouvement sur le site ^^
Pour cet été c'est négocié et c'est bon je peut venir !!!!!!!!
Donc je prend papiers pour le rassemblement + inscription a l'asso !!!

pour mon mail c'est celui qui est mis sur le lien mail juste en dessous.....

apres je vous dirait si j'ai peut être d'autres personnes qui seront la avec moi !!! j'en serait sûr fin février au plus tard..

pour les gommards la moto sortira de revision aura 2pneus neuf et je derait avoir finis d'acheter les équipements.... ^^
ca va déchirer !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="GOLFGTIone69"][quote="Poptribal"].....
Ensuite pour l'instant en pré inscrit plutot ceux presque sur : Poptribal, Tony, Stéphane, GolGTIone69, Freddy38, Kévin, ( tu as oublié Hewaz) ensuite le reste sont vraiment pas sur nos femmes (zoonose, carine, jocelyne) nos femme ! ben oui les femmes de Romain, de Stephane et de Pat j'espère voir Ben63 avec sa moitié donc toi aussi ainsi que Harry mais ca je m'en occupe. Aprés d'autre monde peuvent venir mais cette année nous réservons pas plus de 15 places (si vous compté bien en préinscript +prévision nous sommes 7(rassemblement2007)+3(femmes)+2(Ben et Galinette)+1(Harry)+2(fred145 et Genetix) =15 ) donc si des personnes viennent apres on rajouteras au compte goutte suivant la disponibilité du gite.

....
Je crois que tu as oublie rma femme aussi mais bon c'est pas sûr ca dependra de sa forme car en ce moment c'est bien parti elle marche pas mal avec les béquilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:

....
Je crois que tu as oublie rma femme aussi mais bon c'est pas sûr ca dependra de sa forme car en ce moment c'est bien parti elle marche pas mal avec les béquilles


mille excuse Fredy (mais je reprenais le nombre que Romain avait enuméré sur le post précédent)
donc je réactualise... 3 femmes déja listées + femme à Fredy38 et galinette... putain 5 meufs blonde

et pour le nombre, hier c'était 15 ....maintenant 17 (en comptant la femme de Fredy38 et Crash)

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Moi c'est sur a 200% sauf imprevu ultra urgent de derniere minute et la ca sera t'en pis pour moi et pas de souci je paierais quand meme ma place...

En ce qui concerne les personnes supplémentaires... pour le moment pas de nouvelles mais au cas ou ca ne ferait qu'une moto ! et 1 ou 2 passagers.... comme dit si pas de nouvelles avant fin fevrier c'est raté pour eux..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je dirai que fin février, c'est pas trop tard, pourquoi tu dit ça ?
pour notre part (concernant l'assos) je pense qu'on va faire une viré le dimanche 3 ou 10 ou 17 février, (on réservera à ce moment) et on prendra les inscription qu'a partir de cette date !
il faut que je vois Romain pour fixer une date

bon en attendant rien empèche de vous inscrire à l'assos ou payer la cotisation pour l'année 2008 !
tien à ce sujet, j'attend toujours la cotise 2007 de benoit!carton rouge



à bon entendeur mort de rire

PS: sacré Benoit, je te chambre! hein

bye
Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ben je dirai que fin février, c'est pas trop tard, pourquoi tu dit ça ?
pour notre part (concernant l'assos) je pense qu'on va faire une viré le dimanche 3 ou 10 ou 17 février, (on réservera à ce moment) et on prendra les inscription qu'a partir de cette date !
il faut que je vois Romain pour fixer une date

bon en attendant rien empèche de vous inscrire à l'assos ou payer la cotisation pour l'année 2008 !
tien à ce sujet, j'attend toujours la cotise 2007 de benoit!carton rouge



à bon entendeur mort de rire

C'est déjà fait pour ma part j'espère que romain n'a rien perdu ! zzzz
Il devait te faire passer le règlement de l'assoc ...

PS: sacré Benoit, je te chambre! hein

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y est pensé fred, bon apres je pense aller voir plutot vers la fin février mais ca serait bien qu'on est déjà eu des inscriptions pour pouvoir donner des hars sans avancé. comme l'assoc est pas beaucoup riche. Bon apres faudra qu'on voyent avec Pat quand on ira.

Par il me faudrait ton adresse Crash mais postale et non pas mail en mp c'est pour le dossier inscription merci.

A oui et si Fred145 peut la renvoyer par mp merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va se tel ce soir, voilà des infos d'ici pas longtemps car en fait le gite a déjà du monde et il reste plus que 13 places donc on va reservé ses treize place et si il y as plus de monde, le camping sera dispo comme ca on pourra mieux géré cette année les gens qui viendront et qui viennent aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je me repete je sais mais pas grave je suis trop content !!!!
moi je viens ! c'est sur et certain ! ensuite pour ce qui est des potes ca semble bien partit ! pour au moins 2 ( a moto chacun ! un en B6 je crois ..., l'autre avec ca => http://www.totalmotorcycle.com/photos/2006models/2006-BMW-F800S.jpg ) + 1 en sds ! qui aimerais bien mais sais pas encore ! donc pour ma part s'il faut dormir dehors pas de souci ! dans le cas ou les 2 ou 3 autres viennent, je ramennerais (je sais pas encore trop comment .... lol! ) ma tente j'aurais de la place pour eux y a pas de pb ! et tout depend de comment ca se goupille il y aurais peut être encore 2 places ( à voir ! ) sinon je ramenne la caravane ...... lol!mort de rire
Voila donc pour les nouvelles de mon coté !
@++
J'ai hâte d'y être !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Oui on va se tel ce soir, voilà des infos d'ici pas longtemps car en fait le gite a déjà du monde et il reste plus que 13 places donc on va reservé ses treize place et si il y as plus de monde, le camping sera dispo comme ca on pourra mieux géré cette année les gens qui viendront et qui viennent aller @++


Salut la compagnie
bon voilà, comme dit Romain on c'est vu au téléphone !!!! carton rougeBoulet

il faut bien que je chambre notre petit Romain!!!

bon plus sérieusement, le gite est en cours de réservation, (le courrier part demain)
donc, les inscriptions peuvent commencer
les premiers seront les mieux servis
c'est à dire que le gite à seulement 13 places de libres, (mais on en réserve seulement 12, car le treizieme sera avec l'autre groupe, dortoir de 9 et 12 places) les suivants seront en tentes et bonne nouvelle pour les campeurs, le prix sera 10€ moins chère (l'assos remboursera ces 10€ à ceux qui le désire, car pour l'instant on inscrit tout le monde au même prix) je me fais pas de soucis pour la répartition des campeurs et ceux en gites.

donc les prix....
70 € pour les membres de l'assos et 80 pour les non membres
petit rappel, cotisation de l'assos 10€
le conjoint d'un membres paye le prix que son conjoint (70€)

donc pour résumer :
1 membre 10+70=80€ payable en 2 X -> (10+35) et 35
1 non membre 80€ payable en 2 X 40
1 membre + son conjoint 10+70+70 payable en 2 X -> (10+70) et 70
Pour le 2eme règlement (c'est pas obligatoire, c'est pour arrangé certains) j'en ai pas discuté avec Romain mais je pense que en mai/juin c'est pas mal
pour le payement, 2 solutions:
- par virement
- par chèque
vous me contacté par MP, en précisant votre mode de payement
si vous paye par chèque je vous répond en vous donnant mon adresse postale. Si vous payé par virement donné moi votre adresse E-mail pour que je vous envois le scan du RIB
pour m'envoyer les documents (comme le scan de votre feuille d'inscription complétee) je vous donne mon adresse E-mail: patgolfgti1@hotmail.com

j'ouvrirai un autre post pour la mise à jour des inscriptions (autant pour l'assos que pour le rassemblement)

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est mieux de refaire quelques petites mise au point quand meme comme ca on nous dira pas je savais pas lol!

Apres pour les tente on verra pas besoin d'en amener comme nos femmes viennent en voiture il y aura des tentes une de 4 place et deux de 2 donc moi j'ai ca je pense que ca ira, apres Pat m'a dit qu'il en avait aussi, donc vous embetter pas a prendre des tentes sur les motos.

Voilà bientot encore 6 mois et on y sera, en plus bon ca fait le troisième qu'on organise donc mefiez vous ca arrive trés vite.

Aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous tous bon pour le rassemblement je ne peux pas vous dire ca de suite donc ben si il reste de la place je viendrais peu etre !!!
Mais je pense que si je viens je monterais avec la moto sur la remorque .Si cela t'intéresse Kevin pour la remorque dit le moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Bon j'ai cliqué sur la vache et maintenant ??? je fait quoi ??? c'est quand les papiers pour s'inscrire ?
je sais je suis chiant ^^


ca pas fait meuh ?

non sans blague, Romain n'a pas fini le site avec tous les liens qu'il faut

par contre Daniel je peux t'envoyer les fiches d'inscription de l'assos et du rassemblement tu me fait signe pour savoir sur quelle adresse je t'envois ça (j'ai ton adresse free et hotmail) et ensuite tu me dit si tu retourne par la poste (le chèque avec les fiches complétées) ou par virement (avec les fiches scanné sur mon adresse e-mail)

les inscriptions commencent donc ce que je viens de dire est valable pour tout le monde, il suffit de me contacter par MP

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Je savait que le site nétait pas finit c'était juste histoire de dire une connerie avant de demander où ca en était pour l'inscription...

sinon MP envoyé !



ben pour dire des conneries, faut dire qu'on est pas mauvais

Pour le MP nickel, je t'est répondu, et envoyer un mail à ton adresse

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...