Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement 2008, c'est tôt mais commençons à en parler!!!


Messages recommandés

Oui désolé mille excuses, en ce moment je fais pas trop d'ordi j'ai juste vite fait mis une page, mais les liens sont pas trés au point lol, enfin merci Pat pour avoir envoyer les infos, je vois freddy dans pas longtemps pour sa crémaillère, donc apres je te ferais parvenir quand on se verra les inscriptions que j'ai récolté Pat, je pense aussi avoir celle de harry et la mienne bien sur.
Bon ben @ trés bientot @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
tony a écrit:
mon inscription est parti par la poste ce matin :yeeah,pat je t'envoie un MP zzzz


Salut Tony

donc, j'ai bien reçu ton inscription, il manque plus que ton virement dont je t'ai envoyer les coordonnées banquaires par MP
si il te manque quelques chose, fait moi signe mon p'tit Tony (P'tit, c'est une expression, hein ?) lol!

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
Bon j'ai cliqué sur la vache et maintenant ??? je fait quoi ??? c'est quand les papiers pour s'inscrire ?
je sais je suis chiant ^^


Salut Daniel
dit moi si tu as bien reçu les papiers d'inscriptions que je t'ai envoyer par mail !
si il te manque quelques chose fait moi signe

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Faut que j'envoie tout ça aussi. Bon j'ai pas trop l'argent pour le moment mais je vais essayé pour la fin du mois.


pas de soucis Kévin
si tu m'envois le règlement par la poste, tu me fais plusieurs chèque que je poserai en fonction des choix de date

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
J'ai eu la visite de Harry il m'a donné l'inscription a l'association, donc je te ferais passer tout ca quand je te verrais Pat @++


Salut Roro

pas de soucis, garde bien ça au chaud
d'ailleurs il faut que je t'appele pour faire une bouffe avec Steph et la famille.

bye
pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Eh ben nickel, Daniel

dès reception je te le signal

bye
Pat


ben c'est ok, j'ai recu ton inscription, donc tu es membre n°8 officiellement (car je met Rudy n°11 avec son num fétiche)

je vais mettre à jour le post des membres officiels de l'assos.

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai vu que j'etait le seul officiel actuellement !!!
Je suis le seul, l'unique, je suis, le Highlander..... alcoolique

sinon vu que je suis le premier a etre officiellement sur le liste 2008 pkoi je peut pas etre n°1 Boulet

ca va ! ca va ! j'ai compris !
Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crash a écrit:
ok j'ai vu que j'etait le seul officiel actuellement !!!
Je suis le seul, l'unique, je suis, le Highlander..... ...........................

arhhhh! t'es trop fort

mais fait gaffe je peux mettre ta photo d'identité que tu m'a envoyer...avec ta tête de 1er de la classe tu vas te faire charrier
mort de rire

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula si tu veux jouer aux photos n'oublie pas que j'ai a peu pret toute les photos de 2006 ^^ je doit bien en trouver une qque part....

(la photo que j'ai envoyer doit dater de 2000 j'avais 18 ans la dessus..... lol

d'ailleur faudrait qu'on trouve un moyen pour que je puisse recupérer les tof' que j'ai pas pour les mettre dans la galerie photo que j'avais faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...