Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée sur le 750 gsxr srad


Messages recommandés

Poptribal a écrit:
Fou toi pas au tas comme l'autre de la vidéo.

je garde toujours une marge de sécurité et oui je pose pas mon cerveau avant de démarrer... et puis avec ou sans caméra j'ai toujours rouler comme ca la bas mais là ou ca doit etre terrible c'est du coté de la balme route de chambé en directiondu col du chat bourget du lac car la bas vitesse moyenne de 200 avec des grosses courbes et virages découverts donc visibilité des voitures et de la sorie du virage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

bon ben j'ai refais ue cam embarquée mais avec le camescope cette fois si.
mon système d'atache n'est pas encore au point mais bon j'y est travailler ce soir dessus et on verra plus tard dans la semaine ça devrais moins bouger car là c'est pas fameux je vous la met dans 5 minutes.
pendant le wheel en faite la caméra s'est éteinte lol! et je m'en suis aperçu qu'en haut de la côte donc à chaque fois on voit que la descente, c'est dommage car la montée est mieux mais on verra au prochain essai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéos j'ai un collègue qui touche en usinage ^^ du coup je vais voir si il peut me faire un truc du genre


bon peut etre en un peu plus épais et avec un système de réglage pour l'orientation "haut/bas"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton truc Crash, ben j'en ai fais un ce soir moins sofistiqué, mais demain des qu'il est posé je prend en tofs, sinon Fred la vidéo ca bouge grave il va falloir que tu la cale bien.
oui c'est sûr mais pas mal l'idée de crash je vais e faire une bon par contre avec ce système c'est pour mettre le contact c'est un peu chian,tà moins de laisser la clès et là c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Pas mal ton truc Crash, ben j'en ai fais un ce soir moins sofistiqué, mais demain des qu'il est posé je prend en tofs, sinon Fred la vidéo ca bouge grave il va falloir que tu la cale bien.


ouais...mais on vois bien l'aiguille à 280 ! nos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crash merci pour l'idée pas mal je vais me baser sur ste pate enfin juste la partie centrale car les fixes je les ferais sur l'arraignée de la tête de fourche par contre je pense qu'il faut rajouter un pied devant enfin une ptite équerre à l'extrémité pour éviter les vibrations : sur ma brèle je vais faire un pied qui se fixera sur la traverse de fixe de la tête de fourche qui soutiendra le devant de la pate de fixe et là je pense que cela ne bougera plus du tout.
en tout cas bonne idée crashounette yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put...... c'est imposant sur le bouchon de réservoir à voire si ca te gène pas.... faut essayer moi je l'es mis au dessus de l clès de contact c'est clair pas top pour enlever la ces mais bon sinon hier je l'avais mis plus en arrière et ca me génais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai commencé a me faire un support definitif pour remplacer mon ancien a base de manche a balai telescopique.
J'ai fait un test c'est niquel, manque plus qu'a redresser un peu histoire de pas etre gené par la bulle et le peindre pis c bon.
Crash tes supports sur les photos ils petent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non j'adore ca, ben désolé j'ai pris les tofs mais pas encore fini, manque une pate a faire car j'ai remarqué que ca vibré trop sinon, ben j'en aurai aussi une derrière qui marche nickel pas comme l'année dernière.

@Freddy : d'ailleur vendredi aprem un petit tour faut que j'aille a Chambéry si ca te dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Mais non j'adore ca, ben désolé j'ai pris les tofs mais pas encore fini, manque une pate a faire car j'ai remarqué que ca vibré trop sinon, ben j'en aurai aussi une derrière qui marche nickel pas comme l'année dernière.

@Freddy : d'ailleur vendredi aprem un petit tour faut que j'aille a Chambéry si ca te dit.

ben ca dépend le matin oui mais l'aprem je suis coincé océane à ses rendez vous comme d'habitude le vendredi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais me baser sur ma pate prototype que j'avis faites vite fait mais en 2 fois plus épaisse et plus courte pour remedier aux vibrations qui étaient encore là quand j'ai refait un essai...
normalement lundi ou mardi je mettrai des tofs quand elle sera fini plus une tite vidéo avec yeeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme je l'es dis voici les tofs et la vidéo par contre plus tard quand il fera quand même meilleur avec le beau soleil.
Voilà il reste plus qu'à ponçer tout ça comme il faut et à y peindre.
En tout cas la caméra ne bouge pas ça c'est clair.

Image Hosted by ImageShack.us
By FREDY38


By FREDY38



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
mort de rirelol!mort de rire chambrage a donf mort de rirelol!mort de rire



ouais, j'attends la réaction de rudy lol!

oui c'est clair mais bon on va peut être pas trop pourrir mon post hein les gars ? lol! enfin pas de trop j'espère lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
Poptribal a écrit:
mort de rirelol!mort de rire chambrage a donf mort de rirelol!mort de rire



ouais, j'attends la réaction de rudy lol!

oui c'est clair mais bon on va peut être pas trop pourrir mon post hein les gars ? lol! enfin pas de trop j'espère lol!


ouais faites gaffe sinon y va y avoir de la censure !!! lol!mort de rirelol!policepolicepolice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la pate terminée il a fallu quand même la renforcée à l'extrémité car ça bougait encore un peu mais là c'est fixe de chez fixe elle ne bouge pas d'un mm photo

Première couche :

By FREDY38
Une fois terminée la pate est montée :

By FREDY38


By FREDY38


By FREDY38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
bon fredo tu es chaude avec ce temps on va avoir une sacré video j arrive

oui très chaud ma caille bon ben on s'st fait une tite vidéo sympa.
donner moi le temps de faire un montage de supprimer pas mal de parties et vou aurez une ptite vidéo d'ici 2 jours je pense de moi et rudy d'ailleur j'ai essayé le bandit de rudy ça bougepas mal mais bon c'est un roadster le sabot est rodé avec la ligne du pot mort de rire : ils ont un peu gouté le bitume on va dire photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...