Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée sur le 750 gsxr srad


Messages recommandés

djwarty a écrit:
sinon niveau angle t'etais a taket ou tu peux faire mieux?
Ca te dis un de ces 4 on fait un cession arsouille histoire que je puisse m'entrainer sans le SDS.

ah un moment oui d'ailleur on peut voire que je part des deux roues sur l'angle mais c'est léger sur la caméra vers la fin dans un gauche ou il y'a harry...
quand tu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:

ah un moment oui d'ailleur on peut voire que je part des deux roues sur l'angle mauis c'est léger sur la caméra vers la fin dans un gauche ou il y'a harry...
quand tu veux

Oui j'ai vu.
Ya aussi la roue avant qui demande qu'a lever.MDR
Ca te dirai de faire le col de la republique vers chez moi?
A coté de la ou on etait pour la sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Nickel la vidéo bon un peu longue lol! mais sinon j'ai pas vu ton truc que tu me disais freddo sur le gauche droite, ca doit mieux se voir sur ton ordi.

si pop en fait c'est la dernière montée après les ptites séquences prises par harry du gex et du bandit dans l'enchainement d'un gros S mais bon pas évident moi c'est parce que je le sais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ok oui parce que ca fait un ptit peu vite fais

c'est clair mais quand tu sais que la cam est fixe imagine sur la bécane c'est géniale enfin trop belle sensation de glisse avec le genous au sol ca fais appuis et tu gères.. comme en pocket c'est vrai que j'étais content de la dernière montée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme on aurai dit une jeune pucelle qui venai de gouté au sex tellement il s ete fait plaisir sur les monté

ahhh sacré fredounette tu nous etonnera toujours , mais attention a pas allé a tes limites ca peut faire mal

sinon cette video a sympatiqsme !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
oui je confirme on aurai dit une jeune pucelle qui venai de gouté au sex tellement il s ete fait plaisir sur les monté

.................


bien sympatoche cette phrase lol!

et c'est vrai en plus tout à fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
Sympa la vidéo.Faudrait juste pointé la cam un poil plus vers le bas.On verrait mieux et la vitesse rendrait mieux aussi.
Sinon ca me fait triper l'angle que tu prend.Je veux faire pareil.


Oui super la vidéo. Mais effectivement il faudrait baisser un peu l'angle de vision.
La tu as 1/3 sol 2/3 ciel. Ce qui serait bien c'est d'avoir du 50/50.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred145 a écrit:
djwarty a écrit:
Sympa la vidéo.Faudrait juste pointé la cam un poil plus vers le bas.On verrait mieux et la vitesse rendrait mieux aussi.
Sinon ca me fait triper l'angle que tu prend.Je veux faire pareil.


Oui super la vidéo. Mais effectivement il faudrait baisser un peu l'angle de vision.
La tu as 1/3 sol 2/3 ciel. Ce qui serait bien c'est d'avoir du 50/50.

oui c'est clair justement c'était l'essai finale je vais meuler le pied de renford de 5 mm et la ça sera parfait...(ça va baiser l'angle de la caméra juste ce qu'il aut)
merci de vos remarques quand même cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...