Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Couleur de fond


Messages recommandés

Ok je prend note mais dans pas longtemps nous allons tout remanier le site et le forum, j'attend juste des news de Pat, car il va se renseigné aupres du webmaster de son site de golf, mais sinon je vais remedier a ton probleme fred cette semaine en changeant juste les couleurs de fond pour que se soit plus lisble.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
Ok je prend note mais dans pas longtemps nous allons tout remanier le site et le forum, j'attend juste des news de Pat, car il va se renseigné aupres du webmaster de son site de golf, ......
@++


ben voilà j'en ai parlé au webmaster de mon site de golf (je l'ai vu ce WE à notre stand du club, on exposai pour le salon EPOQUE AUTO LYON) , (c'est un site qui marche très fort, une vingtaine d'internaute en permanence) il va m'envoyer les liens et les cordonnées, de l'hebergeur.
il y a plusieurs formules d'hebergements en fonction de la capacité que l'on veux, et il m"a parlé de l'ordre de 30/40€ pour une petite formule, et cela sera suffisant, surtout pour commencer.
pour l'instant on a pas l'argent dispo,mais je pourrai avancer en attendant les cotisations de 2008 car 2007... catastrophes.

sur ce site on fera des articles (sur des motos, des accessoires, tous ce qui concerne la moto) des reportages (nos rassemblements, sur sa moto, des circuits et...ben donné vos idées) un LFDGscope (en partant de l'idée de Kévin avec sa carte de france).
Je pense aussi que beaucoup peux préparer des articles avec l'aide de magazine de moto, en scannant les photos, et ecrire les commentaires.

Et dernier point, il faut aussi un logiciel pour la config du site, bon là, c'est gratuit, mais je pense qu'il faudra être 2 ou 3 à configurer et dans ces conditions il faudra que chacun possède le même, et j'attend votre avis pour savoir lequel on prendra.

dès que j'ai des news sur l'hebergeur je vous en parle, en attendant j'attend (nous attendons) vos commentaires sur vos idées et aussi sur vos connaissances sur ce sujet.

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci Patrick pour le site.
Je pense que c'est une bonne idée de faire un site avec forum intégré ainsi que la possibilité de créer des articles. Il nous faut un site pour l'association absolument et qui soient super en même temps. Malheureusement je ne suis pas sur d'avoir les compétences nécessaires.
Par contre je veux bien être un des reporters du site pour l'animer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kévin a écrit:
Ok Merci Patrick pour le site.
Je pense que c'est une bonne idée de faire un site avec forum intégré ainsi que la possibilité de créer des articles. Il nous faut un site pour l'association absolument et qui soient super en même temps. Malheureusement je ne suis pas sur d'avoir les compétences nécessaires.
Par contre je veux bien être un des reporters du site pour l'animer.


Merci Kévin
pour les reportages ok, c'est très bien de te lancer
Par contre je te charge la lourde tâche, de la législation sur la publication d'article de magazine. voir si c'est possible et si il y a un délai légale.
si c'est pas possible voir la possibillité de l'arranger à notre "sauce"
bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut la compagnie
joli Romain la présentation du forum, c'est plus gai et je vois que c'est en préparation du site, car il n'y a plus "l'accueil" du forum
Concernant l'hebergeur j'ai eu mes renseignements, après discution avec Romain on vas démarrer doucement, pour la capacité, (il y a possibilité d'augmenter en fonction de la demande) et il faut que je vois Romain pour un cours sur la config
en attendant j'attend de votre part des scannes d'article que vous avez (des articles sur les magazin)
Et Kévin, il faut qu'on discute pour la légalité de déposer les articles sur notre site (tu t'es renseigné ?) et aussi pour amélioré le LFDGscope (sur le principe que tu as fait avec la carte de France, ) regarde ce qui existe sur le site de Golf :
http://www.passiongolfgti.com/golfinoscope/index.php#
c'est pas mal, car on peut contacter les voisins, (pour une sorti par exemple)
bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j'espère que la couleur du forum vous plaira, le site commence a prendre bonne tournure avec plein de nouveautés, une interphase bien sympatoche, manque plus qur Pat suivent une petite formation sur Frontpage et Ftp, et apres ce sera bon.

On le mettera bien sur en lugne dans pas longtemps, juste faudra voir pour les frais car un nom de domaine nous coutera 15.49euros la première année. Je vous en dirait plus tres bientot.

www.lfdg.fr sera bientot la nouvelle adresse du site je pense.

Voilà aller on vous tiens au courant @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Poptribal a écrit:
......manque plus qur Pat suivent une petite formation sur Frontpage et Ftp, et apres ce sera bon. .....


eh Romain, tu me fait passé pour un ...... Boulet

non sans déconne, on va ce voir (avec Romain) le 22/12 pour la formation et élaborer le nouveau site, et je pense que tous cera opérationnel début janvier

j'attend toujours vos commentaires, vos articles, vos reportages, comme disait Coluche ...on compte sur vous...

pour ceux qui non pas le temps, pour faire simple vous m'envoyer des articles de presse (magazine) vous avez juste à scanner et l'envoyer à mon adresse : patgolfgti1@hotmail.com

toutes infos seront traités du reportage récents au reportage ancien, cela nous permettra de faire des reportages style "évolution de telle ou telle moto en fonction de l'année"

bye
Pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...