Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

***Mon PtiT Cb***


Messages recommandés

Voilà la bete !

Elle est de 99 , 37000kms acheté 1500€ avec un moteur en plus (cote de la moto seule 2200€ rire )
Pour l'instant elle est full Stock à part 2 ou 3 trucs , un ptit protège réservoir , des protects de carter en carbone , et une peinture bleu nuit (d'origine BMW)!

Je ferais des meilleurs tofs plus tard!
Sinon bah je vais lui faire une ptite prépa stunt : crash cage , guidon cross , hand brake p-e, réservoir efonçé si j'en trouve un pas tro chere, plaque phare , clignots etc !

voilà les tofs^^









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il y as de mieux oui mais bon faudra changer ton pignon de sortie de boite ainsi que la couronne pour une plus grande, apres c'est vrai que c'est une bonne base, mais bon pour eviter de la ruiner il faut faire pas mal de choses sur le motuer comme pour le Fazer, déjà barre de curl, au moins un demi litre d'huile en plus, pas d'arsouille a froid, il va falloir que tu mette un recipient pour recupérer l'huile qui tombe du reniflard aussi et je pense que tu devraa le reculer, enfin c'est pas gagner pour que le moteur ne souffre pas et qu'il reste en vie.

Moi je la garderai pour rouler et j'en racheterai une autre pour le stunt, car les deux ne peuvent pas s'accoupler j'ai bien vu avec le Fazer, car bon si tu va au taf avec par exemple comme moi bon pas tout le temps je prend ma bagnole desfois, mais dans la rue surtout en ville la barre de curl nos amis les gengen n'aime pas du tout (pour ma part il on etait cool et m'on demander de remettre en etat la moto et d'aller la faire voir deux jours apres) mais bon peut etre que tu tombera sur des cons.

Aller @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CB niveau moteur pour le casser , faut en vouloir , ya pas mal de jeunes qui stuntent en CB (ya qu'à aller faire un tour sur brestunt)!
Et perso je suis anti barre de curl , je vois pas l'intéret !
maintenant j'ai aucun niveau donc je vais commençer par le minimum pour la moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...